| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:26:55 ![]() ![]() |
nicoolaa | je vais plutôt faire du ski, je vais mettre la cam sur le casque mais je voulais aussi essayer le harnais, parait que c'est mieux que le casque, non? |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
genghis77 -_-' | sinon en ski tu peux la fixer sur un baton --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Micmax Râleur de naissance. | MAJ de l'App Gopro disponible: http://fr.gopro.com/support/gopro-app-support |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 21:33:37 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | C'est quoi les updates ? J'ai beau chercher, à part la MAJ à la volée des Hero3+ j'ai rien vu --------------- League of Legends : crAshkun |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pff, une maj pour les riches uniquement... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
devil may cry |
Bon alors les plans en "traineau à chiens" (pour les locaux Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 05-03-2014 à 23:38:02 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est vraiment pas mal et bien rythmé oui ! Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 06-03-2014 à 01:16:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
devil may cry |
|
Raoul Guinness | mot de passe par défaut : goprohero
Message édité par Raoul Guinness le 06-03-2014 à 16:48:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour les précisions, je regarde cela en rentrant.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
devil may cry |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es sûr que c'est l'enregistrement sur la gopro et pas la lecture sur tes machines le problème ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
nicooo66 Méchante nature |
Je retesterai les débits demain. C'est la vitesse moyenne en lecture qui était de 19.6MB/s. Les débits en écriture doivent être inférieurs. Pour le moment je lis les vidéos avec l'appli GoPro sur iPhone 5 (iOS 7.0.6) et sur un PC portable récent (i5 2450M, SSD M4 256Go, Win7). Dans les deux cas, il y a présence de micro saccades (l'image n'est pas fluide) et de quelques micro coupures de son. Aucun PB avec 30 FPS ou dans d'autres résolutions. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature |
Carte micro SD fournie dans le pack :
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 09-03-2014 à 16:37:54 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
genghis77 -_-' | C'est surtout elle qui aura mal --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thekiller3 | perso j'utilise power director 11... c'est sympa comme soft |
genghis77 -_-' | Pareil... Full adobe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 10-03-2014 à 11:45:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
genghis77 -_-' | moi elle est sur le cote gauche --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |