| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Question noob Si je fais du 1080p en 60ips et que mon ordi est faiblard, c'est quoi le risque au montage ? Que le traitement mette 3 plombes et que je ne vois jamais le rendu réel sur ma machine ou que je ne puisse pas du tout sortir quelque chose de potable ? Message édité par Remigio le 24-02-2014 à 15:18:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dead_or_alive Citation personnelle associée | emmerdé à la piscine à croire qu'on pense que je veux mater les nanas à moitié à poils --------------- Signature |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:23:06 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
M600 ShitOps Engineer | The frame. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:18:16 ![]() ![]() |
atomick | Salut le topic Message cité 1 fois Message édité par atomick le 26-02-2014 à 10:59:56 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
ilco Allez roule ma poule ! | Je crois qu'ils veulent d'abord introduire Woodman Labs en bourse avant de lancer un nouveau produit... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
M600 ShitOps Engineer | 4,99€ sur la baie, pourquoi se faire chier avec taobao --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lemo02 | https://peakdesignltd.com/store/pov-kit
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:35:51 ![]() Une GP 3+ silver édition ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 13:36:47 |
atomick | Pour les accessoires "indispensables", une perche me semble évidente.
Message cité 1 fois Message édité par atomick le 28-02-2014 à 14:49:11 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
genghis77 -_-' |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
atomick |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un montage du week-end sur une sortie en traineau à chiens : https://vimeo.com/88033830
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |