Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fabriquer une antenne DVB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer une antenne DVB

n°1716885
redstar150​4
Posté le 15-03-2011 à 18:23:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment récupéré une télévision qui reçoit la TNT, et il faut brancher une antenne dessus pour cela.
J'ai une moitié de fil d'antenne, donc à l'autre bout j'ai songé à mettre un cintre ou des trombonnes, pour faire une petite antenne improvisée, avec la TV ça doit marcher, mais comme là je vais sur DVB, je ne reçois rien ...
 
Est-ce que cette astuce marche toujours avec la TNT ? Si oui, qu'est-ce que je fais mal ?
 
D'avance merci et bonne soirée,
 
L

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 18:23:03  profilanswer
 

n°1716886
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-03-2011 à 18:37:47  profilanswer
 

redstar1504 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment récupéré une télévision qui reçoit la TNT, et il faut brancher une antenne dessus pour cela.
J'ai une moitié de fil d'antenne, donc à l'autre bout j'ai songé à mettre un cintre ou des trombonnes, pour faire une petite antenne improvisée, avec la TV ça doit marcher, mais comme là je vais sur DVB, je ne reçois rien ...
 
Est-ce que cette astuce marche toujours avec la TNT ? Si oui, qu'est-ce que je fais mal ?
 
D'avance merci et bonne soirée,
 
L


Faut dire qu'en DVB on envoie un signal qui doit être plus stable qu'en Analogique auquel tu pouvais utiliser des trombones  ;)

 

Là, la seul chose que tu peux faire c'est limite acheter une antenne d'intérieur si tu es pas loin d'un émetteur ;-)


Message édité par P0L0 le 15-03-2011 à 18:39:03

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°1716891
redstar150​4
Posté le 15-03-2011 à 18:59:24  profilanswer
 

Ah, pas de solution gratuite donc ? haha, tant pis merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fabriquer une antenne DVB

 

Sujets relatifs
Caractéristique câble d'antenneEnregistrement via antenne hertzienne ou satellite
cherche bonne antenne fmRegarder la TNT sans branchement d'antenne ?
quel tuner tnt? Besoin d'antenne?TNT-HD via prise antenne
Numéricable et TNT antenne collectiveDécodeur DVB-S2 et MPEG4 et Dolby Digital plus ?!?
Problème de raccordement d'antenne tv sat fmDemande pour les connaisseurs! flux vidéo dans cable antenne?!
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer une antenne DVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR