Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numéricable et TNT antenne collective

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable et TNT antenne collective

n°1699362
fab74
Posté le 24-12-2010 à 22:49:42  profilanswer
 

bonjour,
je serais intéressé par l'offre numéricable, pour surtout avoir un débit internet plus élevé (je suis loin du central). j'habite maisons alfort où je pourrais avoir les chaînes HD.
or je voudrais savoir si je pourrai continuer à utiliser le tuner TNT de ma télé LCD et celui de mon enregistreur Sony.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 22:49:42  profilanswer
 

n°1699394
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 25-12-2010 à 09:33:49  profilanswer
 

Regarde ici :  
http://www.numericable.fr/tnt/
 
Numericable injecte le signal TNT dans le câble, mais ce n'est pas encore déployé partout. Tu auras aussi accès à une dizaine de radios par la TNT.
 
A+

n°1699395
fab74
Posté le 25-12-2010 à 10:00:08  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
j'ai appelé le service technique de numéricable et m'ont dit que je ne pourrais plus avoir le signal TNT dans ma télé ou l'enregistreur Sony. je ne suis pas en zone où le double signal (DVB-T et DVB-C) est déployé. je préfère rester donc comme je suis actuellement, avec la TNT de mon immeuble.


Message édité par fab74 le 25-12-2010 à 10:00:45
n°1700142
bigbizz
Posté le 29-12-2010 à 10:02:18  profilanswer
 

Salut,
 Celà dépant du nombres d'entrée HDMI et péritél que tu as ?
 En ce qui me concerne :
 HDBOX Numericable --> HDMI 1
   "              "         --> Enregisteur Kiss VR 558 --> Convertisseur
                                                                       RVB HD--> HDMI 2
 PC --> VR 558 Par WIFI
 Ma périitél est libre pour la TNT(rateu toit), Que j'ai sur le cable.
 Bonne fêtes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numéricable et TNT antenne collective

 

Sujets relatifs
TV par TNT et box en même temps?Quelle TV LED 42'' pour utilisation uniquement TNT ?
J'ai une mauvaise réception : est-ce qu'avec un tuner TNT HD ...Problème de raccordement d'antenne tv sat fm
installation TNTProblème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI
Inteférence de la réceptions TNT sur télévision par connectiques HDMIchoix decodeur TNT pour TV sur cable
Demande pour les connaisseurs! flux vidéo dans cable antenne?!Quel Tuner TNT HD?
Plus de sujets relatifs à : Numéricable et TNT antenne collective


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR