Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de raccordement d'antenne tv sat fm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de raccordement d'antenne tv sat fm

n°1692999
Guillaume3​00184
Posté le 28-11-2010 à 16:32:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai chez moi une antenne terrestre sur le toit et dans mon salon une prise TV SAT FM. Entre les 2, un cable coaxial tout neuf qui les relies.
 Quand je démonte la prise, et je tends le cable directement sur la sortie antenne de la télé, (après avoir dégainé le cable blanc pour sortir l'aluminium et les tresses et bien dégainé le petit fil en cuivre au milieu), et bien là j'ai une image TNT niquelle, irréprochable, pas de friture, pas de neige, impeccable.
Et quand je veux passer par la prise TV SAT FM, plus d'image, tout noir et sur l'écran pas de signal. J'ai essayé de la monter de plusieurs manières, rien n'y fait. Et pourtant, ça peut venir que de là étant donné que ça marche en direct sans prise.
J'ai bien dégainé le fil, et j'ai fait rentré le cuivre dans le trou, à priori, prévu à cet effet, car il y a une vis pour serrer le cable, que j'ai donc serré. J'ai bien mis les tresses et l'alu à l'envers sur le cable puis j'ai mis la plaque métallique pour tenir le cable.
Alors, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un schéma de montage de ces prises, ou bien m'expliquer comment les monter, si il y a un truc particulier à faire, si il faut pas serrer plus que ça, si il faut que l'alu est un contact à tel endroit, car je viens fou.
 
A savoir, pour l'instant j'ai sur mon toit, une antenne télé, et une antenne fm que j'ai relié à un coupleur pour avoir qu'un fil (je compte installer une parabole bientôt sur ce coupleur), et là descend le cable coaxial sur un boitier de dérivation 3 TV, car je veux mettre 3 télé dans l'appartement, tous les cables sont tirés, mais j'ai branché la télé que dans le salon.  
 
Je pense que ce précédent paragraphe et hors sujet avec mon problème, mais j'ai quand même préféré le préciser au cas où un branchement fait déconner un truc au sujet de ma prise TV SAT FM.
Si quelqu'un connait la réponse à mon problème, merci de m'aider.


---------------
Guillaume
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 16:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de raccordement d'antenne tv sat fm

 

Sujets relatifs
Probleme Home cinéma avec téléProblème Ajustement Vidéo Deluxe
Probléme Ouverture de logiciel After effect CS5[Casque] Problème Sennheiser PX 200 II pas de son côté droit
probleme lg RH227H et AV3Problème d’installation Home Cinéma
Probleme microphone sur logitech Z-5500Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI
Plus de sujets relatifs à : Problème de raccordement d'antenne tv sat fm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR