Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT-HD via prise antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT-HD via prise antenne

n°1700846
tozz_75
Posté le 31-12-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
abonné à l'offre triplay chez free, je reçois actuellement la TNT via ma freebox.
Étant donné les nouvelles tarification à venir pour l'offre télévisuelle de free, je souhaiterais, plutôt que de payer 1,99€ par mois, capter la TNT par le tuner intégré à ma télévision, une SONY 40EX500.
 
Reliée à la prise antenne, la télévision est malheureusement incapable de détecter des chaînes en numérique, et seul un mauvais signal analogique est capté.
Le problème ne peut pas venir de la télévision, aussi sauriez-vous m'indiquer si :
1) C'est un problème de câble antenne et qu'il faut-il un câble spécial pour capter en numérique.
2) C'est un problème d'antenne collective (j'habite un immeuble à Paris).
3) C'est autre chose !
 
En vous remerciant d'avance.
Et bonne fin d'année !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

n°1700960
regis183
Posté le 01-01-2011 à 16:42:35  profilanswer
 

Bonjours,
Il suffirait de frapper à la porte de ton voisin de palier pour savoir si lui il capte...

n°1701044
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-01-2011 à 01:43:01  profilanswer
 

tozz_75 a écrit :


Étant donné les nouvelles tarification à venir pour l'offre télévisuelle de free, je souhaiterais, plutôt que de payer 1,99€ par mois, capter la TNT par le tuner intégré à ma télévision, une SONY 40EX500.


 
Salut,  
 
à tout les coups, tu est dans un immeuble câblé (le câble d'antenne n'est pas relié à une antenne collective, mais au réseau câblé, noos, numericable, etc...).
 
demande à tes voisins si eux aussi ne captent pas la TNT.
 
ou appelle ton syndic ou ton proprio pour en savoir plus.
 

tozz_75 a écrit :


Étant donné les nouvelles tarification à venir pour l'offre télévisuelle de free, je souhaiterais, plutôt que de payer 1,99€ par mois, capter la TNT par le tuner intégré à ma télévision, une SONY 40EX500.


 
La nouvelle tarification va s'appliqué à tout les FAI, pas seulement à free, c'est une nouvelle taxe du gouvernement.
 
Par-contre, même si tu décide de ne pas regarder la TV avec le freebox HD, tu paye quand même le forfait complet de l'offre triple play si tu veux gardé internet (enfin à moins qu'il y'ai changement, mais j'ai pas entendu parlé de ça)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-01-2011 à 01:45:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT-HD via prise antenne

 

Sujets relatifs
Comment brancher home cinéma 5.1 à une télé HD ?Quel tuner TNT/DivX me conseillez vous ?
Sound Blaster X-FI Titanium HDD'ou vient la reception TNT et ADSL ?
peut t-on éditer des enregistrements TNTcompatibilité tv TNT et lecteur enregistreur TNT
Son HD vers ampli mais image vers VGANuméricable et TNT antenne collective
Fichier HD à créer 
Plus de sujets relatifs à : TNT-HD via prise antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR