Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur DVB-S2 et MPEG4 et Dolby Digital plus ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur DVB-S2 et MPEG4 et Dolby Digital plus ?!?

n°1694148
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 03-12-2010 à 12:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
Mon bouquet sat est bis tv et j'ai reçu une annonce qu'en janvier je vais devoir changer pour type de décodeur cité ci-dessus.
Hormis le fait que j'y connais rien; est-ce que vous pouvez me conseiller un bon décodeur ?!
(mon installatateur sat actuelle m'a filé un truc tellement pourri et hors de prix que j'ai pas vraiment envie de lui redemander conseil)
J'aimerais bien qqch qui en plus de décoder l'image du sat, fasse également enregsitrement sur disque dur, style du 2 en 1, le top serait de pouvoir regarder une chaîne tout en enregistrant une autre.
 
J'ai cherché un peu bis tv sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ;(


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 12:16:39  profilanswer
 

n°1701866
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 05-01-2011 à 17:58:39  profilanswer
 

up ? :D


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur DVB-S2 et MPEG4 et Dolby Digital plus ?!?

 

Sujets relatifs
PS3 et mpeg4... comprends pas...Samsung C6000 - son digital 5.1 par la sortie optique ?
Transmetteur Port ethernet (TV) livebox jusqu'au décodeur de la TV.Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI
choix decodeur TNT pour TV sur cablePas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TV
Récupérer un enregistrement avec la le décodeur tv neufboxDécodeur TNT - Probleme reception
branchement TV/décodeur TNT canalsat/enregistreur DVDLCD Samsung LE26R73BD programmation sur tuner Digital
Plus de sujets relatifs à : Décodeur DVB-S2 et MPEG4 et Dolby Digital plus ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR