Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel tuner tnt? Besoin d'antenne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel tuner tnt? Besoin d'antenne?

n°1701914
d750
Posté le 05-01-2011 à 20:54:29  profilanswer
 

Salut
 
Suite à la mise en option chez free de la télé(+2€, et toujours certaines inaccessible avec adslTV) je vais m'acheter un tuner tnt. J'ai quelques question
- je vois des tuner tnt format clé usb, à 16-20€ par exemple http://www.cdiscount.com/informati [...] U393T.html
Est ce qu'il faut une antenne avec çà? Je n'ai pas d'antenne d'immeuble ni interne.
Si il faut une antenne, ce genre d'antenne plate çà va? http://www.cdiscount.com/high-tech [...] nt210.html
 
Vous connaissez peut être des offres tuner usb+antenne qui serait bien niveau prix?
 
Est ce qu'on a genre un logiciel livré avec pour regarder sur vlc par exemple, comme je le fais avec adsltv et le multiposte free?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 20:54:29  profilanswer
 

n°1701934
Nico-Rep
Posté le 05-01-2011 à 21:47:49  profilanswer
 

Oui, il te faudra nécessaire une antenne.
 
Les antennes d'intérieur ne fonctionnent pas trop mal, à condition de ne pas être trop loin de l'émetteur.
 
Si tu connais quelqu'un disposant d'une antenne d'intérieur ainsi qu'un tuner TNT, essaie de te les faire prêter pour tester ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel tuner tnt? Besoin d'antenne?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver une cellule pour platine philips AG2230Défauts vidéos : besoin de vocabulaire
problème de réception TNT sur plasma avec tuner intégréTNT-HD via prise antenne
Quel tuner TNT/DivX me conseillez vous ?achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseils
Besoin de conseilsNuméricable et TNT antenne collective
Débutant, et besoin d'infoBesoin aide pour choix carte son et ampli casque
Plus de sujets relatifs à : quel tuner tnt? Besoin d'antenne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR