Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Erreur F70 sur un ampli Technics SA DX750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur F70 sur un ampli Technics SA DX750

n°2266196
guido76
Posté le 30-12-2020 à 13:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ampli affiche l'erreur FX70 au bout de quelques minutes.
Les fusibles sont bons, et l'erreur s'affiche HP débranchés. Il n'y a pas de rupture de pistes cuivrées après examen minutieux et vérifs au contrôleur. Je n'ai d'ailleurs jamais poussé l'ampli dans ses limites.
 
J'ai notamment suivi ces deux tutos de réparation, mais sans succès :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Erro [...] ting/86839 : pas de soudure défectueuse
http://www.hifi-forum.de/viewthread-220-173.html#21 : le pontage n'a rien corrigé
 
Je soupçonne un problème avec les convertisseurs 5V marqués Q1701 / Q1702 sur la platine. Ce sont apparemment des BD243C que je pourrais envisage de changer dans ce cas. Voire même les déporter en dehors de la platine et les mettre sur radiateur car ils chauffent pas mal.
 
Merci de l'avis éclairé que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 13:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Erreur F70 sur un ampli Technics SA DX750

 

Sujets relatifs
Mon nouveau sub n'est pas détecté par mon ampliBesoin d'experts en HDMI CEC pour rétroproj / ampli HC / IR
vieil ampli et lecteur dvd branchementschaine hifi ou ampli+enceintes 2020
Installation TV - Ampli - Barre de sonAvis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes Focal
Besoin de conseil pour ampliBug de son entre ampli et TV
Conseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prixConnection videoprojecteur box anroid et ampli HV ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur F70 sur un ampli Technics SA DX750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR