Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'experts en HDMI CEC pour rétroproj / ampli HC / IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'experts en HDMI CEC pour rétroproj / ampli HC / IR

n°2264952
ishibu
Massacreur massacré
Posté le 17-12-2020 à 22:00:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède un ancien rétroprojecteur, l'entrée HDMI n'est pas CEC, j'ai perdu la télécommande, et la sortie son n'est composé que d'une simple prise jack...
Mais je souhaiterais remettre tout ça d'aplomb, avec une bonne sortie son, une seule télécommande pour tout allumé / éteindre, et une Fire TV Stick (Amazon) en entrée vidéo !
 
Est-ce que ce plan vous semble réalisable ?
(attention coquille, j'ai mis deux sortie HDMI sur l'ampli ; en réalité, le Raspberry utilise sa sortie HDMI CEC vers l'ampli, pas l'inverse).
Est-ce que le HDMI CEC est bien double sens ? (que le Raspberry reçoit bien l'info si j'éteins l'ampli)
 
Merci aux experts vidéo/son !
 
Le plan en question :
 
https://i.ibb.co/3Fj3mNy/Plan-retroprojecteur.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 22:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'experts en HDMI CEC pour rétroproj / ampli HC / IR

 

Sujets relatifs
TV LG 55nano916 incompatible dolby digital plus via HDMI-ARC ?vieil ampli et lecteur dvd branchements
chaine hifi ou ampli+enceintes 2020Utiliser mon port HDMI eArc sans se ruiner
Installation TV - Ampli - Barre de sonAvis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes Focal
Besoin de conseil pour ampliBug de son entre ampli et TV
Conseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prix 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'experts en HDMI CEC pour rétroproj / ampli HC / IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR