Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?

n°1109114
calisson59
Posté le 28-07-2006 à 13:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
sur une série de 5 DVD+R sur lesquels sont gravés des divx, l'un passe en faisant la touche lecture et pas les autres quelqu'un  saurait-il me donner une explication sachant que seuls les DVD-R sont acceptés?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 13:10:14  profilanswer
 

n°1109467
haxel
Posté le 29-07-2006 à 12:10:34  profilanswer
 

Donc, deux catégories de pb :
 
- formats de DIVX officiellement restreints DivX 3,4,5,6 et peut-être Xvid
- implémentation des protections avec le HDMI un peu au gré du bon vouloir des auteurs des media sources se traduisant par des incompatibilités aléatoires dans le type de media, le verrouillage des graveurs externes non CPRM, l'aspect ratio (16/9, 4/3  ). On savait l'arnaque d' HDMI mais comme tous les appareils vont y passer, TV, lecteurs, graveurs...
 
A part cela, tout va bien pour enregistrer la TV, rejouer du DD et éventuellement graver sur DVD, DVD-RAM, qualité image et son ?
 
Les gens heureux n'ont pas d'histoires à raconter ?  ;-)


Message édité par haxel le 29-07-2006 à 12:11:42
n°1109673
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 30-07-2006 à 00:38:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
La semaine prochaine je retourne chez mon vendeur avec un stock de DVD gravés pour comparer un appareil en stock fraichement reçu avec le mien.
 
En ce qui me concerne avant la qualité de l'image ,je lui reproche sa réaction lunatique vis à vis des DVD enregistrés .
Je veux bien que la qualité du support peut avoir une influence mais quand toute ma collection passe sans probléme sur un LG et que le Pana derniére génération n'a pas le meme comportement ,alors là ,je ne suis pas d'accord du tout.
 
Pour moi ,HDMI ou pas ,cet engin ne justifie pas son prix .
 
Franchement je préferrerai un lecteur polyvalent à un lecteur qui me procure parfois une image dite sublime mais souvent "Rien du tout" .  

n°1109692
haxel
Posté le 30-07-2006 à 01:03:04  profilanswer
 

Ouvert et testé le mien ce soir.
 
Tous les media passent :
 
- CD de musique du commerce
- CDR
- DVD Vidéo du commerce
- DVD+R DVD-R
- DVD+RW, DVD-RW
Tous se lisent avec le bon format d'écran 16/9 ou 4/3 (je suis relié en péritel avec la TV)
 
Des DivX et Xvid passent.
 
Seul problème : des CD de MP3 qui ne passent pas. Je n'ai pas eu le temps d'analyser si c'est l'encodage ou les CD qui se déglinguent.
 
Enregistré Miss Univers sur Paris première. Je graverai l'émission demain.
 
Pour l'instant aucun regret. Pourvu que ça dure :-)

n°1109711
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 30-07-2006 à 08:06:09  profilanswer
 

Merci pour cette information haxel.
 
Peut etre bien une anomalie sur mon appareil .
J'aurai la réponse la semaine prochaine par comparaison  ;)  
 
Bon dimanche

n°1110714
nickie
Posté le 01-08-2006 à 13:42:49  profilanswer
 

Salut,
 
Demande d'infos à ceux qui savent au sujet du Panasonic DMR-EH 65:
 
1. Puis-je choisir et enregistrer sur le HDD une chaîne à la técommande, sans allumer le téléviseur
2. Si oui, peut-on jouer sur la durée de l'enregistrement (par pas de 30 minutes par exemple)
3. Puis-je raccorder mon décodeur numérique (Xsat 410) avec la péritel et donc pouvoir enregistrer au passage
(je dis ça car certain Thomson n'ont pas d'entrée Rvb !!!)
4. Qualité du Tuner (sans passer par le Hdmi)
 
merci beaucoup de me répondre avant de me lancer.

n°1110820
titi14518
Posté le 01-08-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Quelqu'un a réussi a lire un DVD Zone 1 ????
et testé un dvd-video "fait maison" gravé avec des fichiers vob+IFO+IBUP ???

n°1110908
haxel
Posté le 01-08-2006 à 20:09:29  profilanswer
 

nickie
1 - Tu peux éteindre le téléviseur arès avoir programmé ton enregistrement mais en général tu dois l'allumer pour utiliser le menu interactif pendant la programmation.
2 - On peut changer les heures de début et de fin avec les menus comme dit plus haut mais je n'ai pas vu de boutons sur l'appareil permettant permettant d'augmenter la durée sans utiliser le menu
3 - La prise péritel in reçoit le câble du décodeur. Pas compris pour le reste.
4 - Tuner nickel en vidéo et audio
 
Voilou ;-)

n°1110913
haxel
Posté le 01-08-2006 à 20:23:27  profilanswer
 

titi,
 
Je crains qu'il ne soit bien RPC2 et n'accepte que les région 2 ou "Toutes régions". Je ne sias pas s'il y a un hack RPC1 mais ça semble duraille avec HDMI et toute la protection qui s'ensuit.
 
Oui les DVD vidéo "faits maison" marchent dans tous les formats : +R, -R, SL, DL, RW, Ram ...

n°1110953
Christophe​P6
Posté le 01-08-2006 à 21:57:28  profilanswer
 

titi14518 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Quelqu'un a réussi a lire un DVD Zone 1 ????
et testé un dvd-video "fait maison" gravé avec des fichiers vob+IFO+IBUP ???


 
Le mien est censé être dézonné alors je ne sais pas si ma remarque est valable pour tous...
Toujours est-il que lorsque j'insère un DVD zone 1, l'appareil me dit qu'il ne peut pas le lire (me souviens plus du message exact). Je dois alors passer dans le menu configuration, puis connexion et mettre le réglage tv sur NTSC. Et hop, c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 21:57:28  profilanswer
 

n°1110956
haxel
Posté le 01-08-2006 à 22:07:27  profilanswer
 

Salut Christophe,
 
Tu l'as acheté en Suisse ? Sinon, comment la boutique a-t-elle pratiqué le dézonnage ?

n°1110971
Christophe​P6
Posté le 01-08-2006 à 22:46:15  profilanswer
 

Acheté en Suisse, oui. Mais aucune idée de comment la boutique a procédé...

n°1111059
nickie
Posté le 02-08-2006 à 07:50:19  profilanswer
 

Merci haxel pour ton service mais je me permets de te relancer car je pense m'être mal exprimé pour
les points 1 et 2
 
1. En fait, ce que je fais souvent c'est de l'enregistrement instantanné pas programmé. Je comprends
très bien qu'il faille rentrer dans un menu (et donc d'allumer la télé) pour programmer mais enregistrer tout de suite je pense qu'il est possible de le faire (la plupart le font) avec la técommande sans allumer la télé
 
2. Et dans ce cas, si tu appuies sur la touche Rec de la télécommande plusieurs fois, tu fais varier la durée d'enreg par palier de 30 minutes (la plupart le font aussi)
ex:
j'appuie sur Rec( il part pour enregistrer indéfiniment)
je rappuie sur Rec, là il n'enregistre que 30 minutes
si je rappuie, il rajoute 30 minutes de plus (donc 1 h00) et ainsi de suite.
 
Tu peux voir ça ? c'est ce qui me retient avant l'achat, j'y tiens beaucoup, je faisais beaucoup d'enreg immédiat
avec mon magnétoscope.
 
Merci encore.

n°1111062
haxel
Posté le 02-08-2006 à 08:15:15  profilanswer
 

Je vois la manip maintenant.
J'essaierai ce soir.
D'autres ?

n°1111387
titi14518
Posté le 02-08-2006 à 17:42:51  profilanswer
 

MErci haxel pour tes reponses ;)
 
Par contre ca me semble etonnant, le mien est aussi censé etre dézonné, acheté chez hifissimo qui l'indique dézonné sur la fiche produit sur leur site. mais j ai pas de dvd zone 1 pour tester.  
Je posais la question car concernant les dvd faits maison, je comprends pas ca passe nikel sur mon PC et une platine divx HB 3225 mais pas sur le Pana'.......j ai pas testé en peritel encore mais si je l ai pris c est en partie pour son upscaling de qualité en hdmi...
je continue de fouiller j espere trouver une solution.

n°1111465
haxel
Posté le 02-08-2006 à 20:18:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai manipulé un peu le joujou dès le retour du boulot ;-)
 
Enregistrement direct de deux manières :
 
- Touche REC sur l'appareil : démarre l'enregistrement et incrémente de 30 minutes à chaque pression
- Touche REC sur la télécommande : démarre l'enregistrement qui se poursuit jusqu'à la finn du support mais s'arrête pour laisser passer éventuellement un autre enregistrement programmé.
Assez cool pour moi
 
Format d'image en upscaling
 
Quelqu'un ci-dessus asignalé que les émissions de la TVR (Suisse Romande) supporte le bon format d'affichage en présence de 16/9.
Ceci nous rappelle que le signal du format que la chaîne peut diffuser ou non le signal identifiant le format.
Des tas de posts peuvent être trouvés sur le sujet. Pour ma part, je ne peux aller plus loin car je n'ai pas de TV HDMI (et ce ne sera pas demain pour des tas d'autres raisons. Les connexions par péritel ou prise composante sont assez bonnes pour moi)
http://www.z500series.com/forum/lo [...] /t415.html
http://www.avforums.com/forums/arc [...] 66393.html
etc.
 
Une suggestion toutefois : tester les différents réglages dans le menu Connexions/autres pour les différentes options de HDMI et Q-Link (qu,i elles auss,i règlent le format d'image) ainsi que différentes valeurs du upscaling.


Message édité par haxel le 02-08-2006 à 20:18:48
n°1111471
haxel
Posté le 02-08-2006 à 20:31:38  profilanswer
 

DVD "Maison"
 
Il est possible que les DVDR gravés avec d'anciens graveurs non CPRM ne soient pas acceptés.
Voir dans Nero Infotools si la case CPRM est cochée.
 
Oui, ces nouveaux appareils font très attention à la protection.
Essayer d'utiliser des +R/+RW qui ne supporteraient pas l'identification CPRM comme les -R/-RW.

n°1111579
haxel
Posté le 03-08-2006 à 00:16:19  profilanswer
 

Encore de la lecture sur les "Trucs et astuces" à propos des Pana, un topic post-it de Dvdrhelp :
 
http://forum.videohelp.com/viewtopic.php?t=251884
 
Attention, le début date de janvier 2005. Les infos retsent utiles pour la plupart.

n°1111609
nickie
Posté le 03-08-2006 à 07:40:17  profilanswer
 

haxel, t'es un chef, merci pour le service, je me lance

n°1111610
nickie
Posté le 03-08-2006 à 07:46:29  profilanswer
 

Haxel, encore une précision, tu as fait ces 2 tests:
 
1. Touche REC sur l'appareil : démarre l'enregistrement et incrémente de 30 minutes à chaque pression  
2. Touche REC sur la télécommande : démarre l'enregistrement qui se poursuit jusqu'à la finn du support mais s'arrête pour laisser passer éventuellement un autre enregistrement programmé
 
mais je présume que dans ton .2, si tu avais réappuyé sur la touche Rec de la télécommande, le résultat aurait était le même que celui obtenu avec l'appareil (+30 minutes etc ...)
 
j'insiste encore, car je souhaite lancer des enreg à la volée avec la télécommande avec des durées limitées par tranches de 30 minutes.

n°1111956
haxel
Posté le 03-08-2006 à 19:31:14  profilanswer
 

nickie
 
Non, cela ne change rien si j'appuie plusieurs fois sur le bouton REC de la télécommande.
C'est confirmé par le mode d'emploi qui ne mentionne que l'enregistrement illimité en utilisant la télécommande au contraire de la touche REC sur l'appareil.
Page 24 à 26
http://techdocs.panasonic.co.uk/do [...] 8342-l.pdf


Message édité par haxel le 03-08-2006 à 20:45:59
n°1111971
nickie
Posté le 03-08-2006 à 20:13:34  profilanswer
 

Ok haxel, je l'ai lu sur la notice aussi mais seulement après te l'avoir redemandé. J'ai quand même passé commande du modèle Silver (gris) puisqu'on peut jouer sur la durée de l'enreg à partir de la façade du graveur, toujours télé éteinte, ça me convient.
 
Merci encore.

n°1112639
fab693
Posté le 05-08-2006 à 10:09:40  profilanswer
 

Brunof75 a écrit :


 
- Pour encoder des images en 16/9, il faudra reconfigurer (copie en mode rapide sur NON).
Dans ce mode le temps de gravure est beaucoup plus long voir même identique à la durée du programme ou de la K7 à copier vers le média !!
 
Bruno.


Je voudrais savoir si cette manip de passage en vitesses lente permet d'enregister en 16/9 uniquement sur dvd-ram ou aussi sur dvd+-R.
Quelqu'un a essayé ?   Merci


Message édité par fab693 le 05-08-2006 à 10:13:22
n°1112659
haxel
Posté le 05-08-2006 à 11:38:21  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé mais j'ai lu que beaucoup de personnes n'utilisent que le RAM pour le 16/9.
 
Ils remasterisent sur PC en utilisant des logiciels comme TMPGEN DVD Author qui acceptent le format du RAM entrée et produisent des DVD-Vidéo en sortie. (Les graveurs PC avec RAM en version boîte sont souvent livrés avec Ulead Movie Maker qui est aussi compatible)


Message édité par haxel le 05-08-2006 à 11:58:49
n°1112918
nickie
Posté le 06-08-2006 à 13:12:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir le DMR-EH 65 et j'en suis trés satisfait. Une petit regrêt tout de même.
Dans le dossier technique de la FNAC, j'ai vu que le modèle DMR-EH 55 possédait l'option
Time Shifting, permettant de lire en leger différé. Je ne retrouve pas cette option sur le EH 65 !
 
Je pensais, que le 65 avait la même config que le 55 mais avec des options en plus !

n°1112922
haxel
Posté le 06-08-2006 à 13:42:30  profilanswer
 

Je n'ai pas tout explorer mais si tu es en train d'enregistrer et que tu choisis de lire l'émission (Fonctions/Lecture/ valider le programme choisi), tu le lis depuis le début alors qu'il continue d'enregistrer.
Je vais explorer ce domaine...Le bouton Time Slip sur la télécommande m'interpelle. Il permettrait d'avancer par incréments choisis jusqu'à l'endoit voulu pour la lecture.
 
Effarant comme comme cette bécane, grand-public après tout, recèle en technologie.

n°1113028
nickie
Posté le 06-08-2006 à 20:19:00  profilanswer
 

haxel, je pensais à une autre fonction :
 
1. Tu regardes une emission
2. Tu dois t'absenter, tu appuies sur une touche, ça enregistre
3. Quand tu reviens, tu rappuies sur une touche et la lecture se replace à l'endroit quand tu es parti
ce qui signifie que tu vois ton émission en différé et que l'appareil continue d'enregistrer bien sur,
 
tu vois ? exemple ici
http://www.tomshardware.fr/enregis [...] 955-3.html

n°1113036
haxel
Posté le 06-08-2006 à 20:33:34  profilanswer
 

Je vois.
 
Il n'y a pas le mot mais c'est on peut plus ou moins faire la même chose avec la touche REC de la télécommande.
L'enregistrement démarre immédiatement. En revenant, tu relis le programme dans le menu lecture depuis le début alors qu'il continue d'enregistrer.

n°1113118
nickie
Posté le 07-08-2006 à 07:38:23  profilanswer
 

exact, j'ai fait le test hier soir et ça marche nickel. Par contre, quand tu reviens
tu fais Fonctions/Lecture/ valider le programme choisi ça Ok, mais si tu repars !
 
Le Time Split fonctionne me semble-t-il pour chaque absence ou il te suffit de faire
Pause avec la télécommande, enfin je pense, je ne l'ai jamais vu en action.

n°1113119
haxel
Posté le 07-08-2006 à 07:47:54  profilanswer
 

Pas mal le coup de la pause lecture. Je vais tester ça.
 
Déjà avec tout ça, je crois qu'il peut être recommandé aux médecins de garde et aux veilleurs de nuit :-)

n°1113251
nickie
Posté le 07-08-2006 à 12:49:49  profilanswer
 

Attention, je précise que le DMR-EH 65 n'a pas la fonction Time Shift,
je le sais pour l'avoir essayé

n°1113444
inc5000
Posté le 07-08-2006 à 19:07:36  profilanswer
 

inc5000 a écrit :

Voici la reponse donner par panasonic pour resoudre mon probleme :
Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre  
produit.
Dans la mesure où Panasonic France vends les appareils avec les codes de  
désimlockage  
auprès des revendeurs -opérateurs, nous vous invitons à contacter votre  
opérateur et plus spécialement
le service multimédia.
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs.


 
Voici la derniere reponse de panasonic  concernant mon probleme.
je precise que je l'ai recu il y a un momemt mais je n'etais pas là
 

Monsieur,
 
Veuillez nous excuser par rapport aux réponses qui vous ont été apportées,  
il y a eu un mélange de mail.
 
Selon le technicien qui a étudié votre demande, il peut s'agir d'un  
problème de qualité de signal reçu.
 
Nous vous conseillons de faire uniquement une recherche du canal Hôte sur  
Canal+ et continuer ensuite le téléchargement.
 
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs.

 
mais bon je recois correctement Canal+
 
Une fois, lorsque que l'on appuie sur le bouton S de la telecommande j'ai vu apparaitre une autre option en plus de configuration , Edition
J'ai cru que c'etait bon malgré l'absence de programme pour les chaines.
Seulment voila dans edition je n'ai rien particulier à configuer tout est ok (nom  et option oui pour les faire apparaitre dans la liste).
Depuis cette option à disparu apres une nouvelle recherche des chaines.
 
Il y a peut etre quelque chose que je fais mal :pt1cable:  
 
Sinon quelqu' utilise t'il le EH65 avec  un decodeur TNT, et arrive t'il à piloter ce dernier avec le EH65. J'ai vaguement compris que ca devait marcher comme avec le Glink.
N'allez pas croire que je ne suis pas satisfait de mon produit mais bon lorsqu'une fonctionnalité attendu ne marche pas ca agace.
Tout le reste est ok sauf le guide plus.
 
 
 

n°1113490
haxel
Posté le 07-08-2006 à 20:24:03  profilanswer
 

inc5000,
 
Tu devrais faire un tour chez Guideplus
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html
 
Plus spécifiquement, les Faqs
http://www.europe.guideplus.com/fr/help.html
 
Enore plus spécifiquement : La TNT nest pas supportée.
Le canal hôte qui reçoit le Gudeplus est Canal+ hertzien. Donc, essaie de connecter l'antenne à ton enregistreur et règle la réception du Canal+ hertzien.
Vérifie dans Guide que le canal hôte est bien celle-là et non pas Canal+ numérique.
Dans cette config mets l'appareil en veille toute la nuit et le lendemain tu devrais avoiir quelque chose.
 
citation :
 
1 : J'utilise un décodeur et je rencontre des problèmes pour recevoir les données GUIDE Plus+. Pourquoi?
 
Si vous disposez d'une réception terrestre (hertzienne):
 
- Connectez votre antenne directement à l'arrière de votre unité GUIDE Plus+.
- Accédez au menu Installation de votre unité.
- Sélectionner Recherche Automatique.
- Après la recherche, quittez le menu d'installation, pointez le décodeur sur Canal+ et laissez- le allumé pendant la nuit.
- Le lendemain, vérifiez si vous avez reçu des programmes TV dans GUIDE Plus+.
 
En cas d'échec, contactez le Service Clientèle de votre produit et communiquez la marque et le modèle de votre décodeur.

n°1113529
haxel
Posté le 07-08-2006 à 21:51:31  profilanswer
 

nickie a écrit :

Attention, je précise que le DMR-EH 65 n'a pas la fonction Time Shift,
je le sais pour l'avoir essayé


 
Non ?
Explorer le programme en avant en arrière pendant l'enregistrement, ce n'est pas encore ça ?
Selon toi qu'est-ce qui manque ?

n°1113622
nickie
Posté le 08-08-2006 à 07:39:01  profilanswer
 

Bon, c'est vrai qu'on en est pas très loin. Mais, comment faire
quand tu t'absentes une seconde fois et qu'au retour tu veuilles
te repositionner à l'endroit laissé, avance rapide pendant la lecture ok,
c'est vrai que ça va le faire. Moi, je pensais que le vrai Time Split
te permettait de faire pause à chaque absence de façon qu'au retour, en
réappuyant sur lecture, tu redémarrais de l'endroit laissé, beaucoup mieux non ?
enfin, ça me convient quand même.

n°1113630
haxel
Posté le 08-08-2006 à 08:35:43  profilanswer
 

Bonjour nickie,
 
As-tu essayé de faire Pause pendant la lecture simultanée ?
Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans ce cas que l'enregistrement ne s'arrête pas lui ausssi.
Le bouton Time Slip permet de sauter de X minutes en av ou en ar mais c'est vrai qu'il faut savoir combien de temps on s'est absenté.
Si la fonction crée l'organe, ici le bouton crée le besoin ;-)
 
A part ça, je touche du bois, la qualité vidéo et audio me semble nickel et je n'ai trouvé aucun des bugs ou inconvénients relatés dans les autres topics. Pas toi ?

n°1113702
nickie
Posté le 08-08-2006 à 10:49:42  profilanswer
 

La touche Pause ne fonctionne pas la 1ère fois, il faut taper sur REC pour au moins enclencher le processus.
Par contre, j'essayeraii ce soir Pause en plein milieu d'une lecture en différé.
 
Pour le reste d'accord avec toi, pour l'instant très satisfait du produit.

n°1113708
NicaeaCivi​tas
Posté le 08-08-2006 à 10:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 questions :
 
- quelqu'un a t'il déjà essayé de convertir en DivX un DVD gravé avec le pana (sur PC évidemment) ? Moi je n'y arrive pas. En plus c'est bizarre, le pana crée un dossier VIDEO_RM (en plus du VIDEO_TS) et pas de AUDIO_TS (j'ai quand même créer ce AUDIO_TS qui de toutes façons est toujours à blanc).
- apparemment avec ce pana on ne peut pas regarder un programme dont on aurait raté le début. Je ne sais pas comment ça s'appelle (Time shifting ou autre) : en zappant sur une chaine on tombe sur un programme intéressant qui a commencé disons depuis 1/2 heure, et bien il parait qu'avec certains appareils (je n'ai pas vérifié) on peut regarder le programme depuis le début car le programme est enregistré sur un buffer. Je précise qu'ici il n'est pas du tout question d'enregistrement. Est-ce possible ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par NicaeaCivitas le 08-08-2006 à 11:03:36
n°1113728
nickie
Posté le 08-08-2006 à 11:36:06  profilanswer
 

Salut NicaeaCivitas, si tu lis les 13 mails juste avant le tien, tu auras des éléments de réponse à ton point 2

n°1113737
NicaeaCivi​tas
Posté le 08-08-2006 à 11:49:19  profilanswer
 

Nickie, j'ai bien lu les messages plus haut mais ils ne parlent que de reprendre une lecture pendant un enregistrement, moi ce n'est pas exactement ça dont je parle.

n°1113760
HJ
Posté le 08-08-2006 à 12:43:09  profilanswer
 

Si tu n'enregistres pas une émission, je vois pas comment tu peux éspérer la regarder. Ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDEnregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré
Enregistreur numérique portableCamescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ?enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?Achat groupé Panasonic TH-42PX600E
Help pour un dvd enregistreurlect enregistreur transcontinents ph 3000 pro
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR