Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?

n°1077694
NicaeaCivi​tas
Posté le 13-05-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Haltar a écrit :

Bonjour,
 
Par rapport au mode d'emploi du site Panasonic Belge, il ne lit pas les XviD.
Aussi, le site "DivX Compare" n'a pas les données correctes au regard du mode d'emploi.


 
 
J'avoue que ta deuxième phrase n'est pas claire. Sinon, merci pour l'info du site belge, voici le lien pour le mode d'emploi : http://support.panasonic.be/shop/d [...] H65_FR.pdf
 
Concernant la date de dispo, un vendeur Darty m'a dit aujourd'hui qu'il le recevrait le 13 Juin, au prix de 649 €.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

n°1077723
Haltar
Posté le 13-05-2006 à 22:43:46  profilanswer
 

NicaeaCivitas a écrit :

J'avoue que ta deuxième phrase n'est pas claire.


 
Sur leur site les caractéristiques qu'ils présentent sont erronées http://www.divx-compare.com/lecteu [...] EH65-S.htm


Message édité par Haltar le 13-05-2006 à 22:45:28
n°1078267
rascal3
Posté le 15-05-2006 à 11:32:07  profilanswer
 

Je suis perplexe pour la lecture DIVX !
Je vois toujours sur les brochures du Panasonic qu'il lit les divx sur CD-R/RW ou DVD-R, mais jamais sur DVD+R ou DVD-RW !
Quand est-il alors ? Est-ce qu'on peut vraiment lire les divx sur tout les formats ? Quelqu'un l'a t'il testé ? ( c'est valable aussi pour le pana EH 55)
merci
 
 

n°1078368
trader
VDP forever
Posté le 15-05-2006 à 14:25:12  profilanswer
 

Personne ici semble l'avoir...Normal, pas vraiment dispo...
Ceci dit, côté DIVX, c'est jamais détaillé à 100% pour les enregistreurs (sauf pour LG peut être ?)

n°1078370
DarkZombie
Posté le 15-05-2006 à 14:37:58  profilanswer
 

Moi j'aimerais savoir si l'édition d'enregistrement est aussi simple que sur les LG RH (j'en possède un). Et aussi, si le défaut du LG (et d'autres marques) n'est pas présent sur le pana :
La copie rapide (HDD vers DVD) en 16x est-elle aussi possible après une édition de l'enregistrement ? Il est évident (et ce pour tous les graveurs) que si l'ont passe d'une qualité d'image HQ (High Quality) vers SQ (Standard Quality), le pana devra tout comme le LG faire une recompression et donc -> Copie en temps réel 1x. Par contre, certains graveurs permettent la copie rapide après une édition de l'enregistrement (suppression de pub par exemple)... Le pana en est-il capable ?

n°1078371
Christophe​P6
Posté le 15-05-2006 à 14:38:35  profilanswer
 

En Suisse, il est prévu pour fin mai... Je crois que je vais craquer pour celui-là.

n°1078444
trader
VDP forever
Posté le 15-05-2006 à 18:07:41  profilanswer
 

Réponse à ma question concernant les enregistreurs avec tuner TNT :
 
"Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Ils sont prévus pour la France à l'automne 2006.
www.panasonic.fr  
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs"


Message édité par trader le 15-05-2006 à 18:09:58
n°1084197
inaha1
Posté le 26-05-2006 à 19:20:44  profilanswer
 

trader a écrit :

La perfection n'existe pas  :D  mais Panasonic semble tout faire pour rattraper son "léger" retard sur ce marché qui évolue vite !
Miam miam....c'est mon compte bancaire qui va être content !
A priori, déjà en vente en Allemagne, d'après Google, à moins de 500 € .
A+


 
Est-ce quelqu'un sait si le modèle vendu en Allemagne est le même et s'il marche en France sans problèmes.

n°1084238
HJ
Posté le 26-05-2006 à 20:32:42  profilanswer
 

Il me semble que chez Panasonic les modèles sont les mêmes pour l'Europe contrairement à Pioneer par exemple qui s'amuse à faire des modèles par pays avec des caractéristiques différentes. (j'ai souvenir d'un magnétoscope vu en France, il était identique en allemagne, même référence (même package, manuel multilangue, toussa)

n°1087594
Christophe​P6
Posté le 02-06-2006 à 22:08:06  profilanswer
 

Voilà, c'est fait: j'ai craqué pour ce modèle!
Je l'ai acheté ce soir.
Il va falloir me laisser un peu de temps pour l'installer et procéder à des tests, surtout vu que c'est mon premier appareil du genre, mais si quelqu'un à des trucs à me demander, ou des conseils, qu'il n'hésite pas.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:08:06  profilanswer
 

n°1087622
trader
VDP forever
Posté le 02-06-2006 à 23:39:09  profilanswer
 

ChristopheP6 a écrit :

Voilà, c'est fait: j'ai craqué pour ce modèle!
Je l'ai acheté ce soir.
Il va falloir me laisser un peu de temps pour l'installer et procéder à des tests, surtout vu que c'est mon premier appareil du genre, mais si quelqu'un à des trucs à me demander, ou des conseils, qu'il n'hésite pas.


 
Oui, c'est sympa d'aider la communauté ! :)  
Perso, j'attends la version avec tuner TNT...Je pense que les perfs sont là, mais j'aimerais juste savoir si côté DivX il tient la route...
Merci.
A+

n°1087743
HJ
Posté le 03-06-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

Oué ça serait bien si tu pouvais tester le coté Divx/Xvid/autres formats pour voir  ;)

n°1087750
thierryb75​014
Posté le 03-06-2006 à 11:33:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir votre opinion sur ces 2 enregistreurs DVD avant de me décider.
Bon alors j'hésite entre ces 2 modèles : il y a d'abord le Pioneer DVR-540H-S et ensuite le Sony RDR-HX725.
Ce serait mon premier enregistreur, j'aimerai un modèle assez complet (question caractéristiques techniques), pas trop difficile d'installation et de mise en service (parce que moi et la technique çà fait parfois 2  :sarcastic: , et bien entendu pas trop compliqué d'utilisation. Ah oui je précise que je suis abonné au cable (chez NOOs plus précisément), je sais que çà a son importance pour le choix du modèle.  
Je suis exigeant, non ?  :D  
Bon un grand merci à l'avance à tous pour votre aide !! ;)

n°1087783
trader
VDP forever
Posté le 03-06-2006 à 12:14:43  profilanswer
 

Salut,
Je te conseille de lire les 2  topics dédiés à ces enregistreurs. Tu pourras y poser tes questions.
A+

n°1088530
NicaeaCivi​tas
Posté le 05-06-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

ChristopheP6 a écrit :

Voilà, c'est fait: j'ai craqué pour ce modèle!
Je l'ai acheté ce soir.
Il va falloir me laisser un peu de temps pour l'installer et procéder à des tests, surtout vu que c'est mon premier appareil du genre, mais si quelqu'un à des trucs à me demander, ou des conseils, qu'il n'hésite pas.


 
 
Où l'as-tu acheté sans indicrétion ? Car moi on m'a dit qu'il sortait le 13 Juin.
 
Sinon, peux-tu nous dire s'il lit les XviD ? D'autre part, peut-on enregistrer en +R ou +RW ? Merci beaucoup.


Message édité par NicaeaCivitas le 05-06-2006 à 11:41:00
n°1088546
Christophe​P6
Posté le 05-06-2006 à 11:56:22  profilanswer
 

Acheté en Suisse, à Media Markt...
Question lecture XviD, je n'en suis pas encore là... C'est le premier appareil du genre que j'achète et j'y vais pas à pas!  :)  
J'ai déjà passé deux jours à trouver un moyen de régler le Guide Plus parce qu'en Suisse Romande on ne le reçoit pas... Là j'ai pu constater, n'en déplaise à certains ( ;) ) que la prise HDMI apporte un net plus à l'image (faut dire que j'ai un plasma pioneer 50'') mais j'ai justement p'tit problème à ce niveau... En lecture DVD, tout va bien, mais sur la chaine télé, l'image est déformée pour occuper la totalité de l'écran. ça fait 24 h que je suis sur le truc et je ne m'en sort pas. Sur la télé, impossible de changer quoi que ce soit sur les réglages HDMI, les fonctions zooms (toujours de la télé) et 4/3 ont disparues (ne reste que plein écran et une autre qui ne change rien)... quand au DVDR, il y a bien des réglages 4/3, 16/9 et d'autres trucs HDMI mais ça ne change rien au fait que l'image est toujours allongée quand je regarde la télé...
Bon... pour revenir au DviX et autres XviD, il faut reconnaitre que je n'y connaît aussi rien du tout... Donc ça va me prendre un moment. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai essayé de regarder un épisode de Lost (fichier .vid) gravé depuis l'ordinateur sur un CD-R Verbatim mais ça ne marche pas.

n°1088565
trader
VDP forever
Posté le 05-06-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

Je crois qu'en HDMI, il est impossible de changer la taille de l'image (lu sur d'autres topics d'enregistreurs HDMI)

n°1088575
NicaeaCivi​tas
Posté le 05-06-2006 à 12:57:23  profilanswer
 

Apparement, ce modèle serait capable de lire les XviD (vu sur un forum suèdois...).

n°1088577
Christophe​P6
Posté le 05-06-2006 à 13:04:53  profilanswer
 

trader a écrit :

Je crois qu'en HDMI, il est impossible de changer la taille de l'image (lu sur d'autres topics d'enregistreurs HDMI)


 
Comment ça, impossible de changer la taille de l'image... ça me paraît abhérant d'avoir obligatoirement une image déformée quand tu regardes la télé ou que tu veux enregistrer sur HDD !  Il doit y avoir un moyen de changer ça!

n°1088612
trader
VDP forever
Posté le 05-06-2006 à 14:13:59  profilanswer
 

Il me semble qu'en transmission vidéo HDMI (signal numérique), le changement de format ne peut venir que de la source, pas du téléviseur.  
Si je retrouve les infos, je les posterai ici.
Bonne chance...

n°1088712
Trublion
Posté le 05-06-2006 à 18:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu sur le mode d'emploi du pana qu'il n'était pas possible de graver en 16/9 sur les DVD - et + R, RW et DL, seulement sur le HDD et sur les DVD Ram. Du coup, tous les programmes diffusés en 16/9 sont automatiquement converti en 4/3.  :cry:  Voilà un élément qui va freiner mon achat (voir le stopper définitivement) car enregistrer des films en 16/9 et ne pouvoir les revoir qu'en 4/3 sur une TV 16/9, voilà de quoi refroidir mes ardeurs.  :non:
 
Il n'y a plus qu'à attendre que Pioneer (qui vient pourtant d'annoncer l'arret de fabrication des graveurs dvd de salon pour ne se consacrer qu'au Blue-Ray) ou Sony veuillent bien ajouter une prise HDMI sur leurs joujoux.  :sleep:  

n°1088717
Christophe​P6
Posté le 05-06-2006 à 18:23:28  profilanswer
 

Oui, c'est juste... Sauf que mon problème, c'est pile l'inverse: le bête signal 4/3 de la télé (et même les photos que je voir sur carte SD), il élargit le tout en 16/9. C'est quand même pas normal. Par contre, la netteté d'image qu'apporte la prise HDMI est vraiment top!
Je vais lancer un message à Panasonic, on verra ce qu'ils me répondent.

n°1088722
Christophe​P6
Posté le 05-06-2006 à 18:30:20  profilanswer
 

Ceci dit, autre soucis constaté avce le cable HDMI: lorsqu'on insère la carte SD dans l'appareil avec une connection HDMI, seule la lecture des photos est possible. Impossible d'en copier sur DVD ou HDD. Je m'explique:
En connection péritel, en insérant la carte SD, un menu apparait à l'écran nous demandant si on veut copier les photos ou les visionner. Avec HDMI, ce menu n'apparait pas. On peut bien sûr accéder ensuite au diaporama mais impossible de trouver un lien pour les copies. Vraiment pas terrible!

n°1088724
Trublion
Posté le 05-06-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

Mais pourquoi, lorsqu'un appareil plein de promesse arrive sur le marché, il faut que l'on trouve le petit rouage qui grippe toute la machine ???  :cry:  
A l'aube d'une nouvelle ère, la HD, les nouvelles générations de graveurs devraient être pleines de maturité et ne pas offrir ces détails si horripilants  :fou:

n°1088860
Christophe​P6
Posté le 06-06-2006 à 02:30:36  profilanswer
 

Fichier .avi OK!  
Je viens d'essayer avec un épisode de Lost qu'un copain m'avait gravé et ça marche à la perfection! Et la qualité d'image est même excellente. Et tout sans passer par la prise HDMI (parce qu'elle déforme toujours mon signal 4/3, même en DVD quand c'est une série format 4/3 par exemple).
Alors en passant, il faudrait que quelqu'un me mette à jour avec tout ces histoires de dvd r - +, ram et tout le tralala parce que je n'y connaît que dalle. Comment enregistrer un fichier téléchargé, sur quel support, quelle marque, comme le finaliser pour pouvoir le lire.... je nage complètement.
Merci d'avance.

n°1089003
HJ
Posté le 06-06-2006 à 12:31:43  profilanswer
 

Pour info, tu as quoi comme TV ?

n°1089042
Christophe​P6
Posté le 06-06-2006 à 14:07:45  profilanswer
 

Un Pioneer. Le PDP 505-HDE

n°1089299
HJ
Posté le 06-06-2006 à 23:35:18  profilanswer
 

Il faut voir sur le topic plasma (ou pioneer plasma s'il y en a un) afin de savoir si c'est normal ou non que tu ne puisses pas changer le mode de l'écran en HDMI. As tu un autre périphérique HDMI pour voir si c'est le même cas ? (pour savoir si c'est l'écran le pb ou l'enregistreur panasonic).

n°1089571
pepek
Posté le 07-06-2006 à 14:48:10  profilanswer
 

Je copie mes questions posée sur le forum du DMR-EH55, comme c'est +/- le même modèle.
 
1) j'ai lu sur un aurte forum (pas en français...) que cet appareil (EH55) ne permettait pas de copier des DivX sur le HDD - quelqu'un peut confirmer pour le EH65? Christophe P6, est-ce que tu arrives à copier ton .avi sur le HDD?
 
2) tjrs sur le même forum - quelqu'un disait que lors de l'éditation d'un enregistrement ur le HDD, quand on coupe une séquence, les deux dernières secondes restent sans le son. Est-ce vrai?
 
3) quelqu'un sait quelle est la différence entre les modèles EG, EC, EP.... ?
 
Merci!


Message édité par pepek le 07-06-2006 à 14:49:19
n°1089822
Christophe​P6
Posté le 07-06-2006 à 23:45:41  profilanswer
 

Pour Pepek,
1) J'y connaîs encore que dalle avec ces disques, leurs différences, la manière de les enregistrer, et tout le tralala... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai essayé de copier un fichier .avi de Lost enregistré sur un CD (ce n'est pas moi qui m'en suis chargé, donc impossible de te dire quel genre...). Le lecteur l'identifie comme DviX, mais pas possible de copier.... Par contre, le mode d'emploi dit qu'il est possible de copier un -RW(VR) sur HDD.
 
2) Effectivement, quand tu coupes un fichier en deux, il y a un blanc sonore qui viens se glisser entre... Mais pas de deux secondes... je dirais quelque chose comme une demi-seconde à la fin de la première partie et la même chose au début de la seconde.
 
3) Auncune idée!

n°1090173
playskool
Posté le 08-06-2006 à 18:01:00  profilanswer
 

trader a écrit :

Et voilà une nouveauté qui pourrait bien "bousculer" un peu le petit monde des lecteurs/enregistreurs de salon !
 
Il s'agit du PANASONIC DMR-EH65, dont voici les caratéristiques principales :
 
– Enregistrement sur disque dur de 250 GB, DVD-RAM, -RW (VM), -R, -R (Dual Layer), +RW, +R, +R (Double Layer)
– Interface HDMI et HDAVI Control
– Reproduction multi-format (tous les formats DVD, JPEG, MP3 et DivX à partir de CD et DVD-R)
– Entrée pour carte mémoire SD avec données MPEG2, JPEG, TIFF
– Entrée DV
– Copie High Speed depuis le disque dur sur DVD-R (16x)
- Convertisseur N/A Vidéo : 108 MHz / 12 Bits  
- Convertisseur N/A Audio : 192 kHz / 24 Bits
- Progressive Scan
- Finition argent ou noir
 
Lien officiel (en anglais) :http://panasonic.co.jp/pavc/global [...] ation.html
Fiche technique détaillée : http://www.divx-compare.com/lecteu [...] EH65-K.htm
 
 
http://img142.imageshack.us/img142/4075/dmreh657xc.jpg
 
Le prix actuel est de l'ordre de 525 € (sur Internet)
 
A suivre... (tests, évolution du prix, disponibilité réelle, etc....)
 
Bonne journée.

"bousculer"... J'y crois pas trop... malgré le nombre d'enregistreur je n'en trouve aucun (a part les philips) qui ont l'enregistrement permanent(qui permet de revenir en arriere sur le direct et pas seulement faire une pause), le guide plus et le titrage auto des enregistrements...
 
Si vous avez des modèles qui font tout ca ca m'interesse mon philips est tombé en rad...(pb de conception: le lecteur DVD est pourri...)
 
Il n'a meme pas un tuner TNT (philips DVDR9000H  :love: )


Message édité par playskool le 08-06-2006 à 18:02:23

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1090735
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 15:45:56  profilanswer
 

ChristopheP6 a écrit :

Ceci dit, autre soucis constaté avce le cable HDMI: lorsqu'on insère la carte SD dans l'appareil avec une connection HDMI, seule la lecture des photos est possible. Impossible d'en copier sur DVD ou HDD. Je m'explique:
En connection péritel, en insérant la carte SD, un menu apparait à l'écran nous demandant si on veut copier les photos ou les visionner. Avec HDMI, ce menu n'apparait pas. On peut bien sûr accéder ensuite au diaporama mais impossible de trouver un lien pour les copies. Vraiment pas terrible!


 
salut,  
avec le cable hdmi on peut s'attendre à bcp de mauvaise surprise : j'ai lu un article qui disait que la prise hdmi permettais aux compagnies hollywoodienne d'interdirent la copie de certains films!!! ce cable est ne servira donc que pour visionner!!!ce cable est un espion!!!
ps: article lu sur dvdrama, mais le lien ne marche pas désolé.

n°1090806
scorp5723
Posté le 09-06-2006 à 19:04:27  profilanswer
 

Salut, en clair ce lecteur est-il conseillé ou pas?
autrement lequel vous me conseiller
Merci

n°1090822
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 19:38:34  profilanswer
 

je ne sais pas , moi aussi j'en cherche un... ;)

n°1090899
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 22:17:29  profilanswer
 

chebproutfoot a écrit :

salut,  
avec le cable hdmi on peut s'attendre à bcp de mauvaise surprise : j'ai lu un article qui disait que la prise hdmi permettais aux compagnies hollywoodienne d'interdirent la copie de certains films!!! ce cable est ne servira donc que pour visionner!!!ce cable est un espion!!!
ps: article lu sur dvdrama, mais le lien ne marche pas désolé.


 
voila le lien : http://www.excessif.com/news.php?14343

n°1091126
NicaeaCivi​tas
Posté le 10-06-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

Trublion a écrit :

Bonjour,
 
J'ai lu sur le mode d'emploi du pana qu'il n'était pas possible de graver en 16/9 sur les DVD - et + R, RW et DL, seulement sur le HDD et sur les DVD Ram. Du coup, tous les programmes diffusés en 16/9 sont automatiquement converti en 4/3.  :cry:  Voilà un élément qui va freiner mon achat (voir le stopper définitivement) car enregistrer des films en 16/9 et ne pouvoir les revoir qu'en 4/3 sur une TV 16/9, voilà de quoi refroidir mes ardeurs.  :non:
 


 
J'avoue que cela m'a inquiété, et effectivement il est indiqué cela dans la doc. Par contre je vais quand même acheter ce modèle car j'ai trouvé la parade : enregistrer le film 16/9 sur un DVD-RAM, le copier sur mon PC (heureusement j'ai un lecteur/graveur DVD qui lit les DVD RAM) puis regraver le film sur un DVD+R. Mais de toute manière je n'enregistre pas beaucoup les films donc ce ne sera pas une manip que je ferai souvent.
 
Il est à 535 € chez Ubaldi, je vais essayer de faire encore descendre le prix à 500 €, je pense qu'ils le reçoivent la semaine prochaine.

n°1091141
Christophe​P6
Posté le 10-06-2006 à 16:49:16  profilanswer
 

500€  ?????
Moi en Suisse je l'ai payé 999.- frs, soit 650€!   C'est l'arnaque.
Ceci dit, je prends connaissance de l'appareil pas à pas et j'en suis pour l'instant très satisfait.

n°1091263
chebproutf​oot
Posté le 10-06-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

465€ sur ce site :  
http://www.sveta-discount.com/fiche/1767.html
mais je ne sais pas ce que vaut ce site??? prudence...

n°1091296
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 10-06-2006 à 23:49:00  profilanswer
 

chebproutfoot a écrit :

465€ sur ce site :  
http://www.sveta-discount.com/fiche/1767.html
mais je ne sais pas ce que vaut ce site??? prudence...


 
Ce site est faible : http://www.leguide.com/marchand_28011718.htm#et

n°1092154
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 13-06-2006 à 01:42:49  profilanswer
 

Bon malgré le nombre de demandes sur le sujet, est ce que les heureux possesseurs de ce Pana pourrait nous éclairer sur ces sujets :
1- Comment est gérée l'arborescence des fichiers du type Jpeg, Mp3, DivX... ?
2- La copie de ces fichiers est elle possible sur le DD sans restriction ?
3- Vos impressions sur la qualité du tuner ?
4- Vos impressions sur la convivialité des menus et la facilité d'utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1092220
Brunof75
Posté le 13-06-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bon malgré le nombre de demandes sur le sujet, est ce que les heureux possesseurs de ce Pana pourrait nous éclairer sur ces sujets :
1- Comment est gérée l'arborescence des fichiers du type Jpeg, Mp3, DivX... ?
2- La copie de ces fichiers est elle possible sur le DD sans restriction ?
3- Vos impressions sur la qualité du tuner ?
4- Vos impressions sur la convivialité des menus et la facilité d'utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:


 
Reçu Samedi dernier (modèle noir) et installé depuis peu:
- Qualité d'image superbe (HDMI) sur lecture DVD sur mon plasma  PANA 42p.
- Qualité tuner: image encore meilleure avec sortie HDMI (Scaler intégré).  
- Enregistrement mode XP: Image = à l'originale. Mode SP très proche.
- Prise en main simple, menu très convivial, demande un peu de lecture du mode d'emploi pour bien appréhender les différentes possibilités en vitesse de gravure/type de DVD (pas si simple).
 
Pas encore testé:
Enregistrement d'une vidéo (Hi8 et DV) sur le disque dur et copie à "grande vitesse sur DVD-R" !?
Je me demande si mes film DV filmé en 16/9 seront bien copié (à vitesse rapide) en 16/9 sur le DVD-R  :??:  
 
Impression globale: :)  :)  :)  
 
Effectivement comme indiqué dans le manuel la Bête chauffe (au niveau supérieur droit de l'appareil, en fait là où se situe le disque dur) et il n'est pas conseillé de le placer au dessus d'un ampli qui chauffe de trop !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDEnregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré
Enregistreur numérique portableCamescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ?enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?Achat groupé Panasonic TH-42PX600E
Help pour un dvd enregistreurlect enregistreur transcontinents ph 3000 pro
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR