Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur numérique portable

n°1068215
Larynuss
Posté le 25-04-2006 à 01:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des conseils pour l'achat d'un enregistreur numérique léger sur carte ou DD.
 
J'ai besoin d'enregistrer sur la line-in en non compressé car je dois faire des analyse de sons par la suite. Si j'ai bien tout compris, ça serait donc de pourvoir enregistrer en Wav PCM à 44.1 khz en 16 bit. J'ai trouvé beaucoup de lecteur wav mais peu d'enregistreur et les fonctions d'enregistrement sont peu détaillées : difficile de savoir comment et quoi ils enregistrent. J'ai besoin de choisir le format d'enregistrement pour ne pas me retrouver avec un format compressé où les hautes fréquences auraitent été supprimées ou deformées. Est ce que la caractéristique d'enregistrement sur entrée ligne directe suffit ou faut-il vérifier d'autres caractéristuiques pour obtenir ce dont j'ai besoin ?
Pas besoin de beaucoup de capacité, 1 à 2 Go devraient suffire pour le moment
Pas besoin d'écran ou de beaucoup d'autres fonctionnalités, je cherche basiquement à enregistrer dehors avec un petit appareil léger.
Je cherche si possible autour des 200 euros de budget.
 
Je sais que le minidisc SONY MZ-RH10 peut faire ces enregistrements mais j'aimerais savoir ce qu'il se fait sur les supports carte et Disque dur
J'ai trouvé le Samsung YP-T7FX (que 512 Mo),  Neonumeric NS2 et NM2, Packard Bell AudioStar (1 Go) à moins de 200 et le  iRiver H140, le Samsung YH-J70S ou le iaudio U3 à (un peu) plus de 200 euros. Est ce que l'un d'eux irait ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 01:58:55  profilanswer
 

n°1081901
Larynuss
Posté le 22-05-2006 à 09:32:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je repose ma question plus simplement :  
Existe-t-il un baladeur ayant les fonctions suivantes :
1- enregistrement en Wav 44khz à partir d'une entrée externe
2- enregistrement avec la fonction dictaphone en Wav 44khz à partir d'un micro externe
 
Le 1 est indispensable, le 2 serait génial
 
S'il n'y a pas de petits balladeurs qui font ça, quel est l'appareil qui le fait : Minidisc, DAT ?
 
La question subsidiaire est comment connaître les formats d'enregistrement, j'arrive pas à trouver ces indications.
 
Merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique portable

 

Sujets relatifs
Installation analogique et terminal numériqueprobleme de camera numerique
enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?
Son mauvais des que je passe en numerique ou sur le magnetodécodeur satellite numérique avec TNT
[CONSEIL] Lecteur DVD/Divx portableHelp : Ordinateur portable et TV LCD
Help pour un dvd enregistreurlect enregistreur transcontinents ph 3000 pro
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur numérique portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR