Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160

n°1064309
leomi
Posté le 17-04-2006 à 16:53:41  profilanswer
 

bonjour à tous c'est la 1ère fois que je viens sur le forum pardon pour les erreurs éventuels de procédure .
j'ai un graveur HDD 160 giga LG depuis mi-décembre et je l'ai déjà renvoyé sous garantie car il ne démarrais plus.
A présent après avoir lu tous les problèmes rencontrés par les différents utilisateurs j'ai 2 questions :
lorsque que je regarde un film divx du HDD à la fin je n'arrive pas à sortir du menu cinéma et retourner sur la télé ,
soit j'ai home soit j'ai la liste des films divx qu'il y a en stock alors j'éteind le lecteur !!!!
et pour finir avec un disque ou pas dans le lecteur il n'y a pas moyen d'accéder au menu du disque par le setup ,
en effet le logo du disque ne surbrille pas et donc est inactif !!!
quelqu'un connait-il ces 2 problèmes ?
sinon je pense que je vais à nouveau le retourner sous garantie .  
à part cela l'appareil est dans l'ensemble assez correct.
Leomi.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160

 

Sujets relatifs
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?Help pour un dvd enregistreur
lect enregistreur transcontinents ph 3000 prolecteur enregistreur PH 3000 PRO
Enregistreur DVD/HDD > Panasonic DMR-EH55Graver ses photos sur DVD avec un enregistreur de salon ?
raccordement enregistreur dvd -numericableEnregistreur DVD + lecteur carte mémoire ?
Enregistreur HDD Peekton 9905 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR