Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?

n°1092220
Brunof75
Posté le 13-06-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zolive a écrit :

Bon malgré le nombre de demandes sur le sujet, est ce que les heureux possesseurs de ce Pana pourrait nous éclairer sur ces sujets :
1- Comment est gérée l'arborescence des fichiers du type Jpeg, Mp3, DivX... ?
2- La copie de ces fichiers est elle possible sur le DD sans restriction ?
3- Vos impressions sur la qualité du tuner ?
4- Vos impressions sur la convivialité des menus et la facilité d'utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:


 
Reçu Samedi dernier (modèle noir) et installé depuis peu:
- Qualité d'image superbe (HDMI) sur lecture DVD sur mon plasma  PANA 42p.
- Qualité tuner: image encore meilleure avec sortie HDMI (Scaler intégré).  
- Enregistrement mode XP: Image = à l'originale. Mode SP très proche.
- Prise en main simple, menu très convivial, demande un peu de lecture du mode d'emploi pour bien appréhender les différentes possibilités en vitesse de gravure/type de DVD (pas si simple).
 
Pas encore testé:
Enregistrement d'une vidéo (Hi8 et DV) sur le disque dur et copie à "grande vitesse sur DVD-R" !?
Je me demande si mes film DV filmé en 16/9 seront bien copié (à vitesse rapide) en 16/9 sur le DVD-R  :??:  
 
Impression globale: :)  :)  :)  
 
Effectivement comme indiqué dans le manuel la Bête chauffe (au niveau supérieur droit de l'appareil, en fait là où se situe le disque dur) et il n'est pas conseillé de le placer au dessus d'un ampli qui chauffe de trop !!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

n°1092228
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 13-06-2006 à 09:49:29  profilanswer
 

Zolive a écrit :


1- Comment est gérée l'arborescence des fichiers du type Jpeg, Mp3 (Idtag3), DivX... ?


Merci brunoF75 pour ces précisions et tes impressions sur l'équipement. :jap:  
Mais il reste cette petite question toujours sans réponse.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1092276
Christophe​P6
Posté le 13-06-2006 à 11:35:32  profilanswer
 

Petite question pour BrunoF75:
Comment fais-tu pour avoir une image 4/3 respectée en liaison HDMI?
Moi, si je me connecte à mon écran (un pioneer), tous mes signaux 4/3 sont élargis en 16/9 pour occuper toute la largeur de l'écran. Que ce soit des photos depuis la carte SD, un dvd en format 4/3 (une série par exemple) ou les émissions de télé.
Par contre, avec un DVD encodé en 16/9, pas de problème, image effectivement superbe.

n°1092303
chebproutf​oot
Posté le 13-06-2006 à 12:03:08  profilanswer
 

brunof75 > avec l'HDMI tu peux changer en 720 ou 1080?
on attends tes test avec impatience...
tu as acheter ou et combien ton lecteur, avec quel cable hdmi? merci

n°1092307
pepek
Posté le 13-06-2006 à 12:22:09  profilanswer
 

Brunof75 a écrit :

Reçu Samedi dernier (modèle noir) et installé depuis peu:
- Qualité d'image superbe (HDMI) sur lecture DVD sur mon plasma  PANA 42p.
- Qualité tuner: image encore meilleure avec sortie HDMI (Scaler intégré).  
- Enregistrement mode XP: Image = à l'originale. Mode SP très proche.
- Prise en main simple, menu très convivial, demande un peu de lecture du mode d'emploi pour bien appréhender les différentes possibilités en vitesse de gravure/type de DVD (pas si simple).
 
Pas encore testé:
Enregistrement d'une vidéo (Hi8 et DV) sur le disque dur et copie à "grande vitesse sur DVD-R" !?
Je me demande si mes film DV filmé en 16/9 seront bien copié (à vitesse rapide) en 16/9 sur le DVD-R  :??:  
 
Impression globale: :)  :)  :)  
 
Effectivement comme indiqué dans le manuel la Bête chauffe (au niveau supérieur droit de l'appareil, en fait là où se situe le disque dur) et il n'est pas conseillé de le placer au dessus d'un ampli qui chauffe de trop !!!


 
 
J'hésite beaucoup sur cet appareil (enfin, sur le EH55...).
La seule raison pourquoi je ne l'ai pas encore acheté c'est qu'on ne peut pas copier des DivX sur le DD.
Peux-tu confirmer stp?
Merci

n°1092319
Brunof75
Posté le 13-06-2006 à 12:55:54  profilanswer
 

chebproutfoot a écrit :

brunof75 > avec l'HDMI tu peux changer en 720 ou 1080?
on attends tes test avec impatience...
tu as acheter ou et combien ton lecteur, avec quel cable hdmi? merci


 
Acheté 599€ (-6%) satisfait ou remboursé sous 15jours.
 
Il me reste pas mal de tests à faire (et je n'ai pas beaucoup de temps en semaine...)
 
Le Système Guide+ fonctionne parfaitement et très pratique à utiliser.
 
Pour le moment je suis en 1080i (ce que détecte le Plasma) avec un très bon câble HDMI mâle-mâle Belkin 120 cm (un reproche; il est vraiment rigide "gage de qualité  :??: " ).
Je compte faire un test en 720p, juste pour voir la différence.....
 
Pas de DivX sous la main, donc pas de test possible pour le moment.
Je vais investiguer d'avantage dans l'acquisition (Hi8/Dv) dès que le temps me le permetra et gravure vers un DVD-R (A suivre...).
 
Bruno

n°1092327
trader
VDP forever
Posté le 13-06-2006 à 13:12:41  profilanswer
 

ChristopheP6 a écrit :

Petite question pour BrunoF75:
Comment fais-tu pour avoir une image 4/3 respectée en liaison HDMI?


 
+1  :D

n°1092415
HJ
Posté le 13-06-2006 à 16:49:15  profilanswer
 

Et le support de Panasonic dit quoi sur ce point ?

n°1092540
Christophe​P6
Posté le 13-06-2006 à 21:10:26  profilanswer
 

Le support client? Par mail? Il ne répond tout simplement pas! Message passé il y a deux semaines...

n°1093177
tiborr
Posté le 15-06-2006 à 10:27:24  profilanswer
 

Salut les gars, je suis prêt d'acheter ce graveur de salon que je me fais offrir pour un "petit" boulot :  
je dois passer tous les films de ma famille (super 8 enrégistrés sur dv, Hi8...) sur DVD , comme j'ai un ordi qui est à la traîne, je me suis dis autant prendre un graveur de salon qui le fera d'autant plus vite, et autant en prendre un qui soir complet (divx, Hdmi, pal prog, double layer...)  
J'ai donc vu l'autre jour ce panasonic à la fnac (ainsi qu'un samsung similaire dans ses capacités et le sony 910 , mais sans hdmi...)
 
quelques petites question cependant ,
 
La gravure Mini DV-HDD-DVD est elle :
 
De bonne qualité ?
 
Rapide ? (temps de calcul)
 
L'édition (montage) est elle simple et efficace ? (je suis semi-pro ds le métier)
 
Peux-on retoucher les contrastes, couleurs, lumières ?
 
Peux on hôter le son pour ne garder que l'image sur DVD ?
 
L'image et le son du panasonic 65 sont ils bons ?
 
Fait il beaucoup de bruit ?
 
Merci beaucoup pour vos précisions :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 10:27:24  profilanswer
 

n°1093239
chebproutf​oot
Posté le 15-06-2006 à 12:22:19  profilanswer
 

au luxembourg la bête vaux 435€ !!! ça vaut le détour!!!

n°1093373
Brunof75
Posté le 15-06-2006 à 17:11:18  profilanswer
 

tiborr a écrit :

Salut les gars, je suis prêt d'acheter ce graveur de salon que je me fais offrir pour un "petit" boulot :  
je dois passer tous les films de ma famille (super 8 enrégistrés sur dv, Hi8...) sur DVD , comme j'ai un ordi qui est à la traîne, je me suis dis autant prendre un graveur de salon qui le fera d'autant plus vite, et autant en prendre un qui soir complet (divx, Hdmi, pal prog, double layer...)  
J'ai donc vu l'autre jour ce panasonic à la fnac (ainsi qu'un samsung similaire dans ses capacités et le sony 910 , mais sans hdmi...)
 
quelques petites question cependant ,
 
La gravure Mini DV-HDD-DVD est elle :
 
De bonne qualité ?
 
Rapide ? (temps de calcul)
 
L'édition (montage) est elle simple et efficace ? (je suis semi-pro ds le métier)
 
Peux-on retoucher les contrastes, couleurs, lumières ?
 
Peux on hôter le son pour ne garder que l'image sur DVD ?
 
L'image et le son du panasonic 65 sont ils bons ?
 
Fait il beaucoup de bruit ?
 
Merci beaucoup pour vos précisions :)


 
 
Dans l'ensemble tout est très bon sur ce DMR-EH65 que je test depuis 5 jours.
 
- La qualité des images est très bonne (HDMI en 720p et 1080i) sur mon PANA (42PV500E).
 
- La prise en main de la télécommande et l’ergonomie des menus est excellente.
 
- le GuidePlus fonctionne à merveille.
 
- Un programme enregistré en 4/3 peut être aussi visualisé en 4/3 via le HDMI (pour répondre à une question posée plus haut).
 
- L’enregistrement est excellent en mode XP.
 
- Pour encoder des images en 4/3 puis les graver par la suite vers un média (DVD) en vitesse rapide il faut aller dans l’onglet configuration du HDD et valider le mode vitesse rapide sur OUI.
 
- Pour encoder des images en 16/9, il faudra reconfigurer (copie en mode rapide sur NON).
Dans ce mode le temps de gravure est beaucoup plus long voir même identique à la durée du programme ou de la K7 à copier vers le média !!
 
En fait dans le mode copie en vitesse « normale » (copie en mode rapide sur NON), l’encodeur passe dans un  pseudo mode appelé par Panasonic (FR pour Flexible rate).
FR correspond à un encodage MPEG2 VBR (Variable Bit Rate).
Suivant la durée d’une vidéo à graver sur un DVD (4,7Go) l’algorithme de compression va s’adapter pour compresser celle-ci en adéquation avec la taille du média (ou de l’espace restant disponible).
 
Pour archiver des K7 Hi8 je pense que 2h rentre parfaitement sur un DVD-R sans trop de dégradation de l’image.
 
Pour ma part en DV je choisi 1h sur un DVD-R pour garder une copie parfaite de la vidéo originale.
La finalisation d’un média (DVD) prend environ 15mn.  
J’ai pu relire sans problème un DVD-RW finalisé par le PANA sur mon autre lecteur de salon pionner DV565A ainsi que sur un PC.
 
- En ce qui concerne :
L'édition (montage) tu ne retrouveras pas la souplesse d’une station de montage sur PC ou un casablanca…..mais le chapitrage et le titrage sont possibles avec de la patience….
 
Retoucher les contrastes, couleurs, lumières : NON impossible.
 
Pour ma part aucun bruit de disque dur ou pendant une gravure sur média.
 
LE gros défaut de ce PANA c’est qu’il faut jongler dans la configuration du HDD entre le mode vitesse rapide (oui ou non) pour optimiser la futur vitesse de gravure d’un DVD (!?) qui influence aussi sur la possibilité d’enregistrer un programme en 16/9 …..un vrai dilemme…  
 
En vitesse de croisière il chauffe un peu vers la partie droite du boîtier qui correspond à l’emplacement physique du disque dur (Western Digital).
 
Voilà j’espère avoir répondu aux quelques questions que se posent les acquéreurs potentiels de ce PANA qui me semble le meilleur (aujourd’hui) dans sa catégorie.
 
Bruno.

n°1093394
pepek
Posté le 15-06-2006 à 17:48:27  profilanswer
 

moi j'attends toujours que tu trouves un DivX (tu dois bien avoir un .avi quelconque sur ton pc...) et que tu nous dises si la copie vers le HDD marche.  :)  
C'est le feu vert pour que je l'achète!  :pt1cable:  

n°1093411
HJ
Posté le 15-06-2006 à 18:18:15  profilanswer
 

(ouf, pas de disque Maxtor à l'intérieur :D quoique à mon avis cela doit dépendre des arrivages et des prix... )
 
pepek> pourquoi faire le copier sur le disque ? puisque de toute façon il faudra le mettre sur un CD ou DVD avant pour le copier dans l'appareil  :??:


Message édité par HJ le 15-06-2006 à 18:19:24
n°1093477
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 15-06-2006 à 20:38:06  profilanswer
 

Pour faire une DivXthèque toujours dispo !
Moi aussi j'attends les tests et les avis sur la copie de DivX, XviD et autres MP3, ainsi que la façon dont ils sont listés et affichés (Noms de fichiers, Idtag v3...).
Si ceux qui ont ce bel appareil pouvaient nous renseigner ce serait super sympan, merci. :)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1093497
trader
VDP forever
Posté le 15-06-2006 à 21:06:32  profilanswer
 

Brunof75 a écrit :

Dans l'ensemble tout est très bon sur ce DMR-EH65 que je test depuis 5 jours.
 
.....
 
Bruno.


Excellent CR ! [:b-rabbit]  
Merci beaucoup....Quant aux DivX, j'ai cru comprendre que seuls les DVD-R étaient acceptés en lecture....A vérifier
A+


Message édité par trader le 15-06-2006 à 21:08:23
n°1093538
tiborr
Posté le 15-06-2006 à 22:16:03  profilanswer
 

Nickel merci bcp pour tes précisions Bruno, juste 2-3 dernières questions :  
 
- est il facilement dézonable ? (j'hésite à l'acheter à la fnac , déjà dézonné, garantie du magasin prêt de chez moi ) ou à rue du commerce (150 eu de moins quand même)
 
-"LE gros défaut de ce PANA c’est qu’il faut jongler dans la configuration du HDD entre le mode vitesse rapide (oui ou non) pour optimiser la futur vitesse de gravure d’un DVD (!?) qui influence aussi sur la possibilité d’enregistrer un programme en 16/9 …..un vrai dilemme…"  
j'ai pas bien compris, il est impossible de graver un film 16 /9 ?  
 
- enfin et toujours pour le DV , l'image restituée est elle parfaite après la garvure sur DVD et HDD ou y-a-t-il des ralentissements ou arrêts d'image intempestifs dûs à des problèmes de calcul, une mauvaise mémoire tempon...
(il paraît que certains graveurs ont ce problème...)
 
- ah oui : le pana lit-il et converti il du Mpeg 4 (en mpeg2) ?
 
Mon dileme : le panasonic 65 ou bien le Sony 910 ou1010 (mais ss HDMI ou Divx...) ???

Message cité 2 fois
Message édité par tiborr le 15-06-2006 à 22:38:02
n°1093620
chebproutf​oot
Posté le 15-06-2006 à 23:27:53  profilanswer
 

si j'ai bien compris bruno, on peut gravé un doc ou film en 16/9 du hdd vers dvd si on ne mets pas vitesse rapide ; il faut rester en vitesse normale donc.
car un autre utilisateur avait ce probleme de 16/9 transformé en 4/3. afin d'éviter de gravé sur dvd ram...c'est clair? enfin j' me comprends... :D

n°1093624
tiborr
Posté le 15-06-2006 à 23:34:30  profilanswer
 

ok si ce n'est que ca... perso je ne grave aucun cd ou dvd (meme de données) au delà de 4x, souvent même 1x.  
comme ca la gravure est plus profonde et permet une meilleure adaptabilité sur divers supports, et reste moins éphémère.

n°1093626
HJ
Posté le 15-06-2006 à 23:36:52  profilanswer
 

En fait, à part NRJ12 sur la TNT, il y aucune autre chaine qui diffuse du 16/9 sur le hertzien ou sur la TNT.
D'après la Doc, il enregistre en 16/9 sur le disque dur et sur DVD-RAM (mais pas sur DVD-/+R(W) pourquoi cette limitation, aucune idée)

n°1093817
Brunof75
Posté le 16-06-2006 à 11:34:13  profilanswer
 

tiborr a écrit :

Nickel merci bcp pour tes précisions Bruno, juste 2-3 dernières questions :  
 
- est il facilement dézonable ? (j'hésite à l'acheter à la fnac , déjà dézonné, garantie du magasin prêt de chez moi ) ou à rue du commerce (150 eu de moins quand même)
 
-"LE gros défaut de ce PANA c’est qu’il faut jongler dans la configuration du HDD entre le mode vitesse rapide (oui ou non) pour optimiser la futur vitesse de gravure d’un DVD (!?) qui influence aussi sur la possibilité d’enregistrer un programme en 16/9 …..un vrai dilemme…"  
j'ai pas bien compris, il est impossible de graver un film 16 /9 ?  
 
- enfin et toujours pour le DV , l'image restituée est elle parfaite après la garvure sur DVD et HDD ou y-a-t-il des ralentissements ou arrêts d'image intempestifs dûs à des problèmes de calcul, une mauvaise mémoire tempon...
(il paraît que certains graveurs ont ce problème...)
 
- ah oui : le pana lit-il et converti il du Mpeg 4 (en mpeg2) ?
 
Mon dileme : le panasonic 65 ou bien le Sony 910 ou1010 (mais ss HDMI ou Divx...) ???


 
J’ai gravé deux films en DivX sur un DVD-R  dont voici les informations données par mon petit soft AVIcodec.
 
Nom du fichier : Immortel.AVI
Taille : 651 Mo
Codec : DivXNetworks Divx V5
Audio : Lame MP3
Résolution image : 720x384 (16/9)
Débit : 1751 Kbps
 
Le 2ième est identique à par le nom la taille et le débit….
 
Le PANA reconnaît et indique sans problème :
Le nombre de titre classé de 1à xx
Le nom du fichier (identique sous windows : immortel.AVI).
On a juste à se déplacer dans la liste avec la télécommande et valider, le film démarre ….
 
J’utilise peu ce format mais j’avoue que l’image est très bonne même sur un 42 pouces !
 
En Vrac :
Pour le Xvid (Mpeg-4) j’ai un doute (pas encore testé)
Dézonable : ne sais pas.
Le pana lit-il et converti il du Mpeg 4 (en mpeg2) ? : ne sais pas.
 
Enregistrement XP : Qualité d’image quasi identique au programme enregistré.
Enregitrement SP : Qualité d’image un poil mon bon.
Enregistrement LP : On commence à voir un manque de définition mais l’image est toujours exploitable pour enregistrer les infos, et petit programme….
Enregistrement EP : no comment.
 
Mon dileme : le panasonic 65 ou bien le Sony 910 ou1010 (mais ss HDMI ou Divx...) ???
Le sony 1010 est aujourd’hui trop cher et n’a pas l’HDMI ni le GuidePlus, le prix excessif ne justifie plus que son DDUR intégré de 400Go et sûrement la qualité de l’électronique ( !?)….
 
Ce week-end j’espère tester le mode « Enregistrement DV auto » vers le HDD d’un film DV tourné en 16/9 pour valider le dérushage (création de chapitre automatique), puis titrage et gravure sur un DVD-R (en vitesse normale) et visualisation en 16/9 ! ouf enfin ….
 
A+
Bruno

n°1093829
tiborr
Posté le 16-06-2006 à 11:49:56  profilanswer
 

Ok super,merci beaucoup, bhen avant de l'acheter je vais quand même attendre ton test DV, car c'est avant tout pour ca qu'on me l'offre.  
J'aurais voulu savoir si les infos camera mini-dv à HDD et DVD-R passent sans accros.

n°1093834
trader
VDP forever
Posté le 16-06-2006 à 11:55:23  profilanswer
 

La partie DivX s'annonce bien !  :)  
Merci aux testeurs qui passent du temps pour nous ! [:b-rabbit]
 
Edit : LES testeurs !


Message édité par trader le 16-06-2006 à 12:56:41
n°1093843
Christophe​P6
Posté le 16-06-2006 à 12:06:04  profilanswer
 

tiborr a écrit :

Nickel merci bcp pour tes précisions Bruno, juste 2-3 dernières questions :  
 
- est il facilement dézonable ? (j'hésite à l'acheter à la fnac , déjà dézonné, garantie du magasin prêt de chez moi ) ou à rue du commerce (150 eu de moins quand même)
 


 
 
Oui, tout à fait dézonable puisque je l'ai acheté en Suisse déjà dézonné. On m'a dit que les vendeurs avaient une télécommande spéciale et qu'il fallait juste insérer un code et le tour était joué.

n°1094581
foxfox
Posté le 18-06-2006 à 14:45:22  profilanswer
 

Je crois que je ne vais pas tarder à passer à l'achat.
J'ai vu qu'il n'était pas cher sur "rue du commerce", y en a qui ont déjà commandé là bas?

n°1094656
tiborr
Posté le 18-06-2006 à 18:52:01  profilanswer
 

RDC : service exécrable au niveau des retours (ils trichent sur les étiquettes, frais de renvoi pour toi, oublie la garantie...remboursement super lent) , à la FNAC (en suisse du moins) , il est à 100 eu de plus, mais dézonné, 15 jours d'essai, garantie certaine, et surtout pas mal de points pour les bons cadeaux pour cet objet.  
bref  RDC = roulette russe.  :sweat:
 
ps : je ne suis pas pro fnac (de loin pas) mais c'est rassurant pour un produit acheté si cher , je l'ai commandé hier, il arrive mardi. dézoné.

Message cité 1 fois
Message édité par tiborr le 18-06-2006 à 18:53:39
n°1094707
chebproutf​oot
Posté le 18-06-2006 à 22:03:48  profilanswer
 

foxfox a écrit :

Je crois que je ne vais pas tarder à passer à l'achat.
J'ai vu qu'il n'était pas cher sur "rue du commerce", y en a qui ont déjà commandé là bas?


 
tiens regarde plutot du coté de promorama, encore moins chere, et de bonnes impressions des acheteurs...
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0029224.htm

n°1094907
pepek
Posté le 19-06-2006 à 15:04:34  profilanswer
 

Bruno,
mon éternelle question...  :)   Peut-on copier les DivX sur le HDD?
Si oui, j'achète tout de suite!
 
Sinon, j'ai commandé récemment chez Rue de Commerce le LG-177 et j'ai fait le retour, ça s'est passé sans pb.
Je l'ai envoyé le 9/6, avis de réception le 13/6, confirmation du remboursement le 19/6.

n°1094934
Brunof75
Posté le 19-06-2006 à 16:17:27  profilanswer
 

pepek a écrit :

Bruno,
mon éternelle question...  :)   Peut-on copier les DivX sur le HDD?
Si oui, j'achète tout de suite!
 
Sinon, j'ai commandé récemment chez Rue de Commerce le LG-177 et j'ai fait le retour, ça s'est passé sans pb.
Je l'ai envoyé le 9/6, avis de réception le 13/6, confirmation du remboursement le 19/6.


 
Suite de mes essais sur le DMR-EH65-K.  
 
J’ai testé le mode « Enregistrement DV auto » vers le HDD d’un film DV tourné en 4/3 pour valider le dérushage (création de chapitre automatique), puis titrage et gravure sur un DVD-R (en vitesse rapide !) :
 
- Connexion de ma camera DV au DMR en DV, celui-ci la reconnaît automatiquement et l’affiche (NV-GS400E) dans le menu approprié….
 
- Dans l’onglet de configuration approprié du DMR on règle la qualité de l’enregistrement souhaité (XP, SP…etc…) et on valide dans le menu l’« Enregistrement DV AUTO », la camera est placée sur Play/pause puis on lance l’enregistrement sur le DMR.
A partir de ce moment tout est automatique, seul bémol, s’il y a un blanc de 3 à 4 secondes (mon cas) sur la K7 DV l’enregistrement s’arrête et il faut relancer l’enregistrement à partir de cet arrêt pour reprendre le déruchage jusqu’à la fin de la K7.
 
- Mes deux titres de lecture on été créé, le chapitrage automatique aussi (que du bonheur.. :) ), le reste est une affaire de goût et de montage personnel ; Création de nouveaux chapitres, unions d’un ou de plusieurs chapitres, diviser un titre de lecture, titrage, tout est possible avec une réelle facilité mais sans comparaison avec les possibilités d’une station de montage….
 
- Création du DVD et finalisation : Le résultat et la qualité de la numérisation (MPEG2) est très bonne, il a fallu 9 minutes pour créer le DVD-R puis 3 minutes pour le finaliser (DVD-V). Celui-ci a été lu sans Pb par mon autre lecteur pioneer.  
 
 
Pour répondre à « pepek », j’ai gravé deux films DivX de mon PC sur un DVD-RW et visualisé sans Pb avec le DMR, à mon avis cela ne doit pas poser de Pb de les transférer sur le HDD … Je ferais un pti test dès que possible …
 
A+
Bruno.
 

n°1095066
ravachol13
Posté le 19-06-2006 à 22:25:33  profilanswer
 

tiborr a écrit :

RDC : service exécrable au niveau des retours (ils trichent sur les étiquettes, frais de renvoi pour toi, oublie la garantie...remboursement super lent) , à la FNAC (en suisse du moins) , il est à 100 eu de plus, mais dézonné, 15 jours d'essai, garantie certaine, et surtout pas mal de points pour les bons cadeaux pour cet objet.  
bref  RDC = roulette russe.  :sweat:
 
ps : je ne suis pas pro fnac (de loin pas) mais c'est rassurant pour un produit acheté si cher , je l'ai commandé hier, il arrive mardi. dézoné.


 
Salut , est ce que la FNAC les dezone aussi en france (marseille) ?

n°1095079
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 19-06-2006 à 22:45:06  profilanswer
 

ravachol13 a écrit :

Salut , est ce que la FNAC les dezone aussi en france (marseille) ?


A mon avis, il suffit de leur demander et ils te répondront. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1095147
haxel
Posté le 20-06-2006 à 00:38:52  profilanswer
 

lol, la FNAC ne dézonne jamais.
Elle le fait en Suisse parce qu'elle y est obligée par un réglement.
Les Suisses ne connaissent que les zones...franches ;-)
 
Edit : il faut faire un tour chez Hifissimo, Cobrason et cie pour cela.


Message édité par haxel le 20-06-2006 à 00:40:32
n°1095149
tiborr
Posté le 20-06-2006 à 00:42:31  profilanswer
 

ravachol13 a écrit :

Salut , est ce que la FNAC les dezone aussi en france (marseille) ?


 
Je ne connais pas les fnacs francaises ,  de toute facon ca doit se faire assez facilement soi-même via un code ...
 
Bruno, merci beaucoup pour tes tests sur DV, j'ai finalement commandé le mien , il devrait arriver demain soir . Thanks again pour toutes vos infos  :wahoo:  

n°1095159
Christophe​P6
Posté le 20-06-2006 à 01:28:06  profilanswer
 

Ouais... merci aussi de ma part Bruno...
J'ai justement pu récupérer ma caméra aujourd'hui et effectivement, ça marche nikel. J'ai eu à nouveau un soucis par rapport au format (je filme généralement en 16/9) parce qu'en copie rapide, il me le compressait en 4/3... Mais suffit de cocher "non" dans la case "copie rapide" et le tour est réglé.
C'est vraiment un bon appareil.
J'ai juste un petit soucis découvert hier... l'affichage de l'heure à disparu de mon écran... Jusqu'ici l'heure s'affichait en éteignant l'appareil mais là, y'a plus rien quand je l'éteins.... Bizarre non? Une idée pour y remédier?

n°1095292
gom40
Posté le 20-06-2006 à 11:53:40  profilanswer
 

Bonjour, pour pepek, j'ai trouvé ça sur un autre forum :
 
"
Bon et rebon!!!!  
Je voulais commencer mon CR sur cet appareil mais je vais plutot parler de ses défauts:  
1-il met plus de 20 secondes entre l allumage de l appareil et l éjection d un dvd du lecteur!!  
2-il refuse de copier un divx,meme gravé sur un dvd-r ,sur le hdd!!!  
3-idem pou les mp3!!!!  
A QUOI CA SERT,ALORS?    
"
 
Donc, tu as ta réponse......

n°1095299
Christophe​P6
Posté le 20-06-2006 à 11:59:46  profilanswer
 

Gom, t'aurais pu citer cet autre forum... Où on le trouve?
Et puis plus de 20 sec pour éjecter un disque, ça me paraît grandement excessif (bien que je n'ai pas chronométré le truc)...

n°1095303
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 20-06-2006 à 12:00:25  profilanswer
 

C'est pourtant très contradictoire avec ce qui avait été annoncé.
Est ce que les heureux possésseurs de cette belle machine pourrait faire un test réel de copie de DivX, MP3 et autre JPEG sur le HDD?
D'avance merci ! :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1095351
trader
VDP forever
Posté le 20-06-2006 à 13:31:48  profilanswer
 

gom40 a écrit :

Bonjour, pour pepek, j'ai trouvé ça sur un autre forum :
 
"
Bon et rebon!!!!  
Je voulais commencer mon CR sur cet appareil mais je vais plutot parler de ses défauts:  
1-il met plus de 20 secondes entre l allumage de l appareil et l éjection d un dvd du lecteur!!  
2-il refuse de copier un divx,meme gravé sur un dvd-r ,sur le hdd!!!  
3-idem pou les mp3!!!!  
A QUOI CA SERT,ALORS?    
"
 
Donc, tu as ta réponse......


La possibilité de copie des DivX, mp3, etc...vers le DD est rarement évoquée dans les spéc. de ces enregistreurs, malheureusement....
Je pense que ce n'est pas une fonction principale aux yeux des concepteurs !
A+


Message édité par trader le 20-06-2006 à 13:32:43
n°1095383
Brunof75
Posté le 20-06-2006 à 14:16:44  profilanswer
 

pepek a écrit :

Bruno,
mon éternelle question...  :)   Peut-on copier les DivX sur le HDD?
Si oui, j'achète tout de suite!
 
Sinon, j'ai commandé récemment chez Rue de Commerce le LG-177 et j'ai fait le retour, ça s'est passé sans pb.
Je l'ai envoyé le 9/6, avis de réception le 13/6, confirmation du remboursement le 19/6.


 
Malheureusement PEPEK c'est confirmé  :( , je ne suis pas arrivé à copier un DivX du DVD-R vers le HDD.
Peut être de la carte SD vers le HDD, je testerais aussi dès que possible … m'enfin  :heink: !
Pour ChristopheP6, voir page 67 rubrique Affichage, la luminosité de l’afficheur, tout est indiqué  :)  
Normalement c’est le mode Lumineux par défaut, mais si le mode AUTO est sélectionné, l’afficheur devient noir quand tu éteints l’appareil CQFD  :jap:  
 
Slts
Bruno.

n°1095400
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 20-06-2006 à 15:04:34  profilanswer
 

Brunof75 a écrit :

Malheureusement PEPEK c'est confirmé  :( , je ne suis pas arrivé à copier un DivX du DVD-R vers le HDD.
Peut être de la carte SD vers le HDD, je testerais aussi dès que possible … m'enfin  :heink: !
Pour ChristopheP6, voir page 67 rubrique Affichage, la luminosité de l’afficheur, tout est indiqué  :)  
Normalement c’est le mode Lumineux par défaut, mais si le mode AUTO est sélectionné, l’afficheur devient noir quand tu éteints l’appareil CQFD  :jap:  
Slts
Bruno.


Arf! Mauvaise nouvelle pour moi aussi, mes espoirs s'amenuisent quant à faire l'acquisition de ce modèle.
Je crois que je vais me rabattre vers les LG qui sont apparemment les seuls à être les plus polyvalents, malgré leurs quelques défauts.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1095407
gom40
Posté le 20-06-2006 à 15:30:17  profilanswer
 


Justement, quelles sont les différences entre le LG RH199 et le Pana ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDEnregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré
Enregistreur numérique portableCamescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ?enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?Achat groupé Panasonic TH-42PX600E
Help pour un dvd enregistreurlect enregistreur transcontinents ph 3000 pro
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR