|
Auteur | Sujet : Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:25:28 ![]() ![]() |
Delphi7 |
|
totofo |
--------------- Totofo |
Delphi7 |
|
totofo |
ecnirp |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:43:59 ![]() ![]() |
X-0r |
|
fab74 | personne ? |
amd 500 |
|
d@kn1ko |
|
mougwai I.C.A. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 24-01-2008 à 12:06:16 |
tdm850 |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. | je sais pas ce qu'apporte cette mise à jour, en tout cas, pour moi cela a fixé mon problème de lecture de divx sur divers dvd-r/+r.
|
Delphi7 |
|
Toa |
--------------- -mes ventes http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8951-1.htm |
mougwai I.C.A. |
|
Delphi7 |
|
laurentdan2 | Fuyez SONY !!!!!!!!!!!!!!!!! (impossibilité de copier DIVX sur HDD) LG par exemple le fait trés bien.
|
Toa | quelqu'un a testé si le nouveau firmware permet d'agrandir les sous-titres lors de la lecture de divx ? car là c'est vraiment trop petit pour moi.... |
katudy | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par katudy le 30-01-2008 à 13:43:56 |
vodkapom madvent |
|
crachignol2 |
|
katudy |
|
acapulco85370 | Bonjour à tous,
|
acapulco85370 | ( je voulais dire regarder une chaine TNT et enregistrer une autre chaine TNT en même temps)
|
haef67 |
Message édité par haef67 le 03-02-2008 à 14:37:21 |
acapulco85370 | Merci de ta réponse, mais franchement ce n'est pas tres clair, dsl pour mon ognorance
|
acapulco85370 | Je précise, mes parents reçoivent la TNT, et ils n'ont pas d'autre boitier que celui de canal+ (par la parabole) c'est donc bien que le décodeur canal+ est également décodeur/tuner TNT non ? |
haef67 | Alors pour rentrer un peu dans les détails TNT signifie Télévision Numérique Terrestre elle est émise au format DVB-T et avce un codage MPEG2, elle est captée par une antenne intérieure ou extérieure ("rateau" ) et nécessite un décodeur intégré dans le télévisueur ou un décodeur externe relié ensuite à la TV par un cordon péritel (par exemple). Maintenant on peut aussi recevoir les chaines de la TNT sur le satellite qui lui est au format DVB-S (donc nécessitant un autre décodeur que celui de la TNT) il peut bien sur aussi combiner un décodeur canal+ avec le décodeur satellite. Donc tu peux voir les chaine de la TNT au travers du satellite mais ce n'est pas LA TNT.
|
acapulco85370 | Merci; mais ce qui te semble simple me parait de plus en plus compliqué
|
haef67 | Si ma réponse ne te convient pas tu peux toujours passer du temps à essayer et nous faire profiter de ton expérience....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb balayage avec Sony RDR HX 727 | PB creation DVD avec Premiere CS3 |
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres... | Votre avis sur SONY HT-SF 1100 |
Démodulateur TNT et DVDRecorder? | TNT |
lecteur enregistreur DVD samsung R155 | |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues |