Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

n°1341355
kiki
Posté le 27-12-2007 à 23:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delphi7 a écrit :

Non, sortie TV du décodeur pour le RVB, vers entrée Péritel RVB du DVR.
Puis sortie Péritel RVB du DVR vers entrée Péritel RVB de l'écran (en général la 1).

Delphi7 a écrit :

Du grand n'importe quoi... [:chickchica]
Tu confonds tout.
L'antenne quoi ? satellite ? Si c'est ça, c'est encore pire que je croyais.
Il n'y a qu'une antenne terrestre qui peut être connectée, de plus sur une prise "RF in" ou "antenna in".

Es-tu certain d'avoir cet enregistreur pour me faire ce type de remarque ? je pense que non tu ne l'as pas, sinon tu aurais compris ce que je veux dire  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 23:34:45  profilanswer

n°1341436
Delphi7
Posté le 28-12-2007 à 10:15:19  profilanswer

kiki a écrit :

Es-tu certain d'avoir cet enregistreur pour me faire ce type de remarque ? je pense que non tu ne l'as pas, sinon tu aurais compris ce que je veux dire

Soit, ma réponse a sans doute été excessive, tant on est habitué à lire des énormités dans les forums. Quand tu as parlé de digital in ou out, j'ai pensé que tu parlais de l'audionumérique.

Le fait de posséder ou pas ce DVR importe peu : les manuels étant téléchargeables et la logique restant la même.
Décris précisément l'installation et les modes de réception et on t'indiquera les bons branchements.

n°1341439
Nateo
C'est pas faux !
Posté le 28-12-2007 à 10:21:07  profilanswer

Bonjour,
heureux possesseur de ce lecteur-enregistreur, enfin heureux, presque, le seul detail qui me chagrine c'est la sensibilité a la lecture sur support Cd ou DVD et même les originaux, une tache, une griffe est c'est foutu, ma saison 1 d'Xfile que je voulais revoir, pourtant je fais bien attention à mes DVD, et poum arret de lecture (je sais j'ai une maitrise parfaite du poum!)
UFC N°454 decembre 2007 : correction de lecture sur support détérioré, pioneer et Sony sont globalement les plus mauvais... et quand il parle de détérioré, personne n'a mangé sur mes DVD rien d'apparent (griffe, salissure...) cela me rappelle les problèmes de lecture des PS1 et PS2, Sony ne sait pas faire, ma platine Divx LG accepte tout elle!
Mais cela reste un bon produit dans l'ensemble.
Bon week end à tous

n°1341921
acapulco85​370
Posté le 29-12-2007 à 08:24:16  profilanswer

Ref : SONY-RDRHXD870S
le S de la fin étant pour Silver (gris) c'est un B pour "Black" (noir)

? peut on faire une pose pendant qu'on regarde un film en direct et le faire reprendre en différré,  (pendant que le lecteur enregistre la suite au fur et a mesur en temps réel) ?

n°1342027
shun53
Posté le 29-12-2007 à 13:19:41  profilanswer

Oui tu peux le faire grace la touche qui s'appelle TV Pause.

Bonjour,

Après avoir lu toute la doc technique et essayé divers branchements, j'ai fini par abandonné. J'aurai voulu savoir si il était possible d'enregistrer une chaine TNT via le tuner TNT de l'enregistreur DVD, et en meme temps regarder une chaine ADSL via le decodeur Sagem relié a ma livebox.

Pour l'instant je peu simplement regardé les 6 chaines analogique via l'antenne, car lors de l'enregistrement le Bouton "INPUT" est désactivé.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par shun53 le 29-12-2007 à 13:20:13
n°1342217
kewiru
Posté le 29-12-2007 à 19:46:47  profilanswer

Hola,
noyé dans la masse des messages de détresse émis par tous ces techno-utilisateurs désespérés, je crains de ne pas être entendu. Mais, porté par un espoir fou, je lance ma bouteille à la mer, certain qu'une personne armée de toutes les compétences techniques nécessaires et toujours prête à mettre ses connaissances au service de l'ignare (non, non, n'ayons pas peur d'appeler un ignare euh...un ignare), donc une personne (euh, bonjour Delphi7) qui m'apporterait la lumière...quoi? j'en fais trop, bon, j'arrête.
Alors voilà: décodeur C+ vers line 1 du Sony puis line 3 du sony vers tv
antenne réseau collectif comprenant le câble vers digit in et digit out vers aerial in puis aerial out  vers tv.
J'ai, via le programme 4, mes chaînes de C+ le bouquet, c'est ok.
J'ai les chaînes du câble, ok.
Mais pas la TNT. lors de la recherche de chaînes numériques, le tuner ne trouve rien et en analogique n'enregistre que tf1 fr2 fr3 C+ fr5 m6 tv5. Hors C+, les chaînes publiques ne sont pas numériques. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon explication de néophyte.
Ps: tant que j'y suis, je vais la semaine prochaine acheter un magnétoscope d'occasion pour numériser mes vieilles VHS de famille. Le plus simple est-il d'utiliser Line2?
Mille mercis par avance à tous pour votre intérêt soutenu et Féliz año nuevo 2008 a todos.
Cristo de Bordo ;-)

n°1342230
hugo441
Posté le 29-12-2007 à 20:12:58  profilanswer

kewiru a écrit :

Hola,
noyé dans la masse des messages de détresse émis par tous ces techno-utilisateurs désespérés, je crains de ne pas être entendu. Mais, porté par un espoir fou, je lance ma bouteille à la mer, certain qu'une personne armée de toutes les compétences techniques nécessaires et toujours prête à mettre ses connaissances au service de l'ignare (non, non, n'ayons pas peur d'appeler un ignare euh...un ignare), donc une personne (euh, bonjour Delphi7) qui m'apporterait la lumière...quoi? j'en fais trop, bon, j'arrête.
Alors voilà: décodeur C+ vers line 1 du Sony puis line 3 du sony vers tv
antenne réseau collectif comprenant le câble vers digit in et digit out vers aerial in puis aerial out  vers tv.
J'ai, via le programme 4, mes chaînes de C+ le bouquet, c'est ok.
Mais pas la TNT. lors de la recherche de chaînes numériques, le tuner ne trouve rien et en analogique n'enregistre que tf1 fr2 fr3 C+ fr5 m6 tv5. Hors C+, les chaînes publiques ne sont pas numériques. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon explication de néophyte.
Ps: tant que j'y suis, je vais la semaine prochaine acheter un magnétoscope d'occasion pour numériser mes vieilles VHS de famille. Le plus simple est-il d'utiliser Line2?
Mille mercis par avance à tous pour votre intérêt soutenu et Féliz año nuevo 2008 a todos.
Cristo de Bordo ;-)

Bonjour, je ne peux pas te répondre pour les problèmes techniques que tu rencontres. Je peux simplement te conseiller effectivement d'utiliser l'entre LINE2 en facade pour copier tes VHS. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'utilise l'entrée LINE 1 (péritel) l'image apparait souvent en noir en blanc...
Il est intéressant de régler aussi la qualité de ton image en allant dans ton menu sur REGLAGE IMAGE. C'est vraiment un plus sur cet enregistreur !

n°1342231
Ankou78
Posté le 29-12-2007 à 20:15:39  profilanswer

hugo441 a écrit :

je suis absolument ravi du Sony...qualité..rapidité..silence..précision du montage..etc....Hélas le port USB ne lit que de l'audio et non pas des fichiers vidéos..D'après ce que l'on m'a dit c'est Sony qui aurait bridé la lecture...

Bonsoir,

Le père Noel m'a apporté un HXD 970 dans sa hotte, et j'en suis ravi.

Mêmes qualités que celles énoncées ci-dessus, alors que je lisais en début de post des utilisateurs qui se plaignaient du bruit: je n'entends absolument pas le disque dur, peut-être ont-ils changé de marque? sauf que j'ai un 250Go, mais certainement pas de différence.
J'insiste sur la qualité des 2 tuners, qui est vraiment une spécificité de sony.

Même défaut fondamental au niveau du port USB. Je trouve inadmissible que sony ait bridé la partie lecture vidéo. Il n'est même pas possible de copier de USB vers le disque dur. Je ne suis pas expert, mais il me semble que ce ne devrait pas être compliqué de le prévoir, à partir du moment où le coté matériel est résolu, ce qui est le cas. Un prochain changement de firmware fera maybe l'affaire?

Je ne suis pas encore allé aussi loin que certain ds l'utilisation de la bête, ayant des besoins bcp plus basiques.

Un problème que je n'arrive pas à résoudre, au cas où un utilisateur aurait été confronté à la chose: je veux relier un PC via sa carte graphique sortie S-vidéo vers S-vidéo in du sony pour enregistrer un film qui est sur le PC (liaison aussi audio minijack du PC vers le sony). J'ai le son enregistré sur le disque dur mais pas d'image. Alors que quand j'utilise les mêmes cables branchés sur la TV, j'ai bien le son et l'image. J'en déduis que le pb ne vient pas de mon PC.

Y a-t-il une config spéciale de cette entrée vidéo in en façade sur le Sony?

Merci, et bonne utilisation de cet appareil

n°1342254
Ankou78
Posté le 29-12-2007 à 20:49:05  profilanswer

hugo441 a écrit :

....Je peux simplement te conseiller effectivement d'utiliser l'entre LINE2 en facade pour copier tes VHS.

Bonsoir,
Je viens de lire votre réponse postée qq minutes avant la mienne.

Avez-vous testé cette entrée line2 avec la sortie de la carte graphique d'un PC? (voir ma question au-dessus).

Merci

n°1342264
alexandrep
Posté le 29-12-2007 à 21:13:38  profilanswer

pour répondre à Ankou78 :
je ne saisis pas l'intérêt de ta démarche car si le film est sur ton PC il doit être possible de le graver sur un CD ou sur un DVD! Alors que si tu passes par un branchement du PC au Sony, tu perds de la qualité d'image, du son, et surtout beaucoup de temps pour rien.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 21:13:38  profilanswer

n°1342270
alexandrep
Posté le 29-12-2007 à 21:17:56  profilanswer

Question :  
quand on grave des enregistrements sur DVD, le Sony crée un DVD-Vidéo avec un menu etc. Alors que moi je voudrais créer un DVD de données, qui contiendrais simplement les fichiers vidéos, lesquels pourraient alors être transférés très simplement vers mon ordi.
Quelqu'un sait-il si c'est possible?

PS : ce mode d'emploi est vraiment pourri. 200 pages dont de nombreuses redites (parfois une page entière mot pour mot) et un index où on ne retrouve pas tout...

n°1342281
Ankou78
Posté le 29-12-2007 à 21:31:44  profilanswer

alexandrep a écrit :

pour répondre à Ankou78 :
je ne saisis pas l'intérêt de ta démarche car si le film est sur ton PC il doit être possible de le graver sur un CD ou sur un DVD! Alors que si tu passes par un branchement du PC au Sony, tu perds de la qualité d'image, du son, et surtout beaucoup de temps pour rien.

Merci de vous intéresser à mon cas.
Le film dure 2h30. Est-il possible de le graver directement sur un seul DVD à partir du PC?

Je pensais utiliser par exemple le mode ESP pour qu'il tienne sur le DVD

Je suis preneur de tte solution 100% PC.

n°1342424
alexandrep
Posté le 30-12-2007 à 02:20:27  profilanswer

Ankou78 a écrit :

Merci de vous intéresser à mon cas.
Le film dure 2h30. Est-il possible de le graver directement sur un seul DVD à partir du PC?

Je pensais utiliser par exemple le mode ESP pour qu'il tienne sur le DVD

Je suis preneur de tte solution 100% PC.

ça nous sort un peu du sujet, mais la solution que je vois est simple, si tu as un graveur de cd ou mieux, de dvd, sur ton ordi. Tu regardes quelle est la taille du fichier vidéo dont tu parles, et en fonction tu vois si ça rentre sur un cd (jusqu'à 700 Mo) ou sur un dvd (jusqu'à 4,7 Go). Ensuite, tu graves et c'est bon...

n°1342679
fab74
Posté le 30-12-2007 à 17:21:08  profilanswer

Bonjour, je serais intéresé par cet enregistreur Sony.
j'ai une télé Sony KDL-32S3000 et je voudrais utiliser la connexion HDMI (1.3).
j'ai actuellement un enregistreur Sony HDD 725 mais qui me donne que du 576p via le YUV.
avec le 870, j'aurai du 720p ? verrai-je la différence au niveau qualité d'image ?

sinon, actuellement, je dois laisser l'enregistreur allumé pour visionner le décodeur canal+ (à cause de la prise YUV). devrai-je aussi le laisser allumé avec l'HDMI ?

merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°1342711
kylle32
Posté le 30-12-2007 à 18:05:04  profilanswer

onjour,

on vient de m'offrir une lecteur graveur sony RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à configurer la telecommande pour quelle marche avec mon lcd lg car le code n'est pas indiqué sur la notice pour le lg.

Quelqu'un connait t'il ce code?????

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

De plus on m'a offert canal satellite et je n'arrive pas à installer canal pour qu'il marche via le graveur pour avoir qu'une seule télécommande et pouvoir enregistrer sur canal et regarder une autre chaine en meme temps.

Y'aurait il un expert en la matière?????
Pouvez-vous m"'expliquer en détail les branchements à effectuer????
Tous les paramètres à réaliser pour que cela fonctionne????

Merci de votre aide

Stef

n°1342727
Delphi7
Posté le 30-12-2007 à 18:28:16  profilanswer

kewiru a écrit :

antenne réseau collectif comprenant le câble

Décris *précisément* ton mode de réception.
C'est le câble analogique par Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable ?  

kewiru a écrit :

J'ai, via le programme 4, mes chaînes de C+ le bouquet

En analogique ou numérique ?

kewiru a écrit :

Mais pas la TNT.

Pas de TNT par Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable.
Essaie une antenne d'intérieur, en numérique ça peut suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 30-12-2007 à 18:28:39
n°1342731
Ankou78
Posté le 30-12-2007 à 18:34:43  profilanswer

fab74 a écrit :

Bonjour, ....sinon, actuellement, je dois laisser l'enregistreur allumé pour visionner le décodeur canal+ (à cause de la prise YUV). devrai-je aussi le laisser allumé avec l'HDMI ?

Bonsoir,
Une réponse sur ce point particulier, avec le 970, je visualise sans pb canal+ analogique le sony étant off.

n°1343502
kewiru
Posté le 01-01-2008 à 11:24:25  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Décris *précisément* ton mode de réception.
C'est le câble analogique par Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable ?  

Delphi7 a écrit :

En analogique ou numérique ?

Delphi7 a écrit :

Pas de TNT par Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable.
Essaie une antenne d'intérieur, en numérique ça peut suffire.

[#0000ff][/#0000ff]
Merci de te pencher sur mon cas. Pour la TNT, effectivement, j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, je suis coincé avec l'installation Numericable. Pour C+, j'ai un abo C+ le bouquet avec décodeur et parabole, je suppose que c'est numérique, n'est-ce pas? Dis-moi, cette maîtrise du sujet, c'est par passion ou bien professionnelle?

n°1343519
hugo441
Posté le 01-01-2008 à 12:13:16  profilanswer

Ankou78 a écrit :

Bonsoir,
Je viens de lire votre réponse postée qq minutes avant la mienne.

Avez-vous testé cette entrée line2 avec la sortie de la carte graphique d'un PC? (voir ma question au-dessus).

Merci

Effectivement, je n'arrive pas non plus à relier mon PC (sortie S-VIDEO) et entrée LINE-2 du SONY. Je n'ai pas d'images..
Si jamais vous trouvez la solution, je suis preneur...

n°1343789
Delphi7
Posté le 01-01-2008 à 20:32:31  profilanswer

kewiru a écrit :

cette maîtrise du sujet, c'est par passion ou bien professionnelle?

Un peu de passion, rien de professionnel et beaucoup de certaines vertus en voie de disparition : le bon sens et la volonté de se prendre en charge.

Comme tout passager de l'Aeroflot doit avoir du fil de fer sur lui, tout abonné au câble doit savoir se démerder avec ce salmigondis technologique pour tenter d'avoir une image et un son, parfois même simultanément.

n°1343957
ludo_b
Posté le 02-01-2008 à 08:30:56  profilanswer

bonjour,
ce modèle m'intéresse pour pouvoir enregistrer la télé (ok, pas de souci) et  y copier mes divx de mon PC pour les stocker et les avoir à portée de main quand je voudrais les lire.
C'est possible de copier des divx dessus? çà se fait forcément en gravant sur un dvd avant c'est çà?
çà se fait facilement?
les films sont bien classés et peuvent être retrouvés rapidement?

Merci.

n°1344074
hugo441
Posté le 02-01-2008 à 13:05:58  profilanswer

ludo_b a écrit :

bonjour,
ce modèle m'intéresse pour pouvoir enregistrer la télé (ok, pas de souci) et  y copier mes divx de mon PC pour les stocker et les avoir à portée de main quand je voudrais les lire.
C'est possible de copier des divx dessus? çà se fait forcément en gravant sur un dvd avant c'est çà?
çà se fait facilement?
les films sont bien classés et peuvent être retrouvés rapidement?

Merci.

personnellemnt je n'y arrive pas..
je grave mon film DIVX sur mon ordi (sur un CDROM car je n'ai pas de graveur DVD)
je lis parfaitement mon film sur mon graveur SONY, mais je ne sais pas comment le copier sur mon disque dur
qui peut m'aider ?
MERCI

n°1344791
vodkapom
madvent
Posté le 03-01-2008 à 15:54:36  profilanswer

hugo441 a écrit :

personnellemnt je n'y arrive pas..
je grave mon film DIVX sur mon ordi (sur un CDROM car je n'ai pas de graveur DVD)
je lis parfaitement mon film sur mon graveur SONY, mais je ne sais pas comment le copier sur mon disque dur
qui peut m'aider ?
MERCI

Il faut vous le dire dans quelle langue ?
C'est un bridage SONY. Il est impossible de copier un DivX sur le HDD...

n°1344881
tahitibob3​5
Posté le 03-01-2008 à 17:49:08  profilanswer

Salut
La question a déjà été posée, mais il ne semble pas y avoir eu de réponse.
Avez vous réussi à enregistrer une chaine TNT et regarder une autre chaine de la TNT.
D'après le manuel, c'est possible.
L'engin est simplement connecté à la TV via la péritel.
L'antenne passe uniquement par le tuner numérique.
Quand un enregistrement TNT est en cours, je ne peux changer de chaine, j'ai un message indiquant que la fonction est indisponible actuellement.

Merci.

David.

n°1345094
ludo_b
Posté le 03-01-2008 à 22:23:44  profilanswer

vodkapom a écrit :

Il faut vous le dire dans quelle langue ?
C'est un bridage SONY. Il est impossible de copier un DivX sur le HDD...

je n'avais pas lu (j'ai parcouru les autres pages mais rapidement).
j'avais par contre vu qu'il était impossible de lire des films depuis la prise USB.

si je ne peux pas mettre mes divx c'est bien dommage  :(

n°1345121
fab74
Posté le 03-01-2008 à 22:51:11  profilanswer

Ankou78 a écrit :

Bonsoir,
Une réponse sur ce point particulier, avec le 970, je visualise sans pb canal+ analogique le sony étant off.

perso, j'ai le decodeur Canal+ TNT+, je pourrai laisser le graveur éteint avec le HDMI ?

n°1345122
fab74
Posté le 03-01-2008 à 22:53:10  profilanswer

avec mon graveur actuel (Sony HX 725), j'ai des images en 576p. est-ce que çà vaudrait le coup que je passe à ce graveur Sony 870, avec lequel je devrais avoir le 720p en HDMI ? j'utilise actuellement la connexion YUV

n°1345155
shockley
Posté le 03-01-2008 à 23:26:11  profilanswer

:hello:
j'aurais voulu savoir si l'affichage de sous-titres associés à un divx fonctionne bien.
merci.

n°1345413
Delphi7
Posté le 04-01-2008 à 13:02:15  profilanswer

tahitibob35 a écrit :

Avez vous réussi à enregistrer une chaine TNT et regarder une autre chaine de la TNT

Avec *un* tuner TNT (dans le DVR) : non.
Avec *deux* tuners TNT (DVR et télé) : oui.

tahitibob35 a écrit :

Quand un enregistrement TNT est en cours, je ne peux changer de chaine, j'ai un message indiquant que la fonction est indisponible actuellement

Normal. Un tuner, une chaîne.

n°1345549
shun53
Posté le 04-01-2008 à 16:29:15  profilanswer

Et pour deux tuner TNT (DVR et TNT "ADSL" )

C'est possible ?

Si oui , quels branchements faire ?

n°1345610
Delphi7
Posté le 04-01-2008 à 18:05:06  profilanswer

shun53 a écrit :

Et pour deux tuner TNT (DVR et TNT "ADSL" )
C'est possible ?
Si oui , quels branchements faire ?

Tu veux dire que tu as la TNT par ADSL, plus la TNT par un *autre* mode de réception ?

n°1345723
shun53
Posté le 04-01-2008 à 20:47:01  profilanswer

En fait j'ai un "décodeur SAGEM"(2péritel et sortie audio L et R) relié à une livebox qui me permet d'avoir les chaines TNT via ADSL + quelques autres chaines.

Et j'ai l'enregistreur DVD Sony avec le Tuner TNT integré.

Et j'ai ma TV avec sortie d'antenne + 1 péritel.

Curieusement juste après avoir poser la question j'ai enfin trouvé une solution. pourtant cela faisait 1 semaine que je cherchai.

En partant de ce branchement, si cela peut en aider certains.
http://www.boostupload.com/files/image_630_21270bw1copie.jpg

voila un autre branchement avec Magnéto et décodeur Canal+

http://www.boostupload.com/files/image_828_21270bw1.gif.

Pour l'instant cela marche avec les HP de la TV. car je n'ai pas encore cablé les sortie audio du Décodeur Sagem pour que le son sorte de l'ampli relié au enceinte.

Je vous tiendrai au courant ;)

n°1345731
Delphi7
Posté le 04-01-2008 à 21:03:48  profilanswer

shun53 a écrit :

Et j'ai l'enregistreur DVD Sony avec le Tuner TNT integré

Si le tuner TNT de ton DVR n'est pas alimenté par un câble d'antenne UHF (extérieure ou intérieure), c'est comme si tu n'avais rien.

n°1346153
laurentdan​2
Posté le 05-01-2008 à 17:41:56  profilanswer

Est-il possible d'enregistrer des divx sur le HDD ?

n°1346185
fab74
Posté le 05-01-2008 à 18:58:16  profilanswer

non

n°1346279
hugo441
Posté le 05-01-2008 à 22:01:09  profilanswer

laurentdan2 a écrit :

Est-il possible d'enregistrer des divx sur le HDD ?

non hélas..je te le confirme

n°1346292
fab74
Posté le 05-01-2008 à 22:48:57  profilanswer

j'ai actuellement un sony HX 725 duquel l'image sort en 576p via le YUV. est-ce que çà vaut le coup que je passe à un graveur avec HDMI et upscale (sony HX650 ou au HX 870) pour avoir le 720p ?
l'image serait-elle de meilleure qualité ?

Message édité par fab74 le 05-01-2008 à 22:49:59
n°1346798
paly
Posté le 06-01-2008 à 20:37:23  profilanswer

Bonsoir  Je suis en possession d'un Enrégistreur SONY HD-HX870
SVP besoin conseils à savoir : Comment copier un titre du disque dur sur un DVD pour moi la notice vendue avec l'appareil n'est pas très claire Si vous pouviez me détailler la manipulation à faire je vous en serais très reconnaissant
Remerciements

n°1347050
hugo441
Posté le 07-01-2008 à 13:38:40  profilanswer

paly a écrit :

Bonsoir  Je suis en possession d'un Enrégistreur SONY HD-HX870
SVP besoin conseils à savoir : Comment copier un titre du disque dur sur un DVD pour moi la notice vendue avec l'appareil n'est pas très claire Si vous pouviez me détailler la manipulation à faire je vous en serais très reconnaissant
Remerciements

1-SYSTEM MENU
2-COPIE
3-HDD/DVD
4-selectionner le (ou les) plage (s) à graver + suivant

n°1347739
hugo441
Posté le 08-01-2008 à 15:54:00  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Si le tuner TNT de ton DVR n'est pas alimenté par un câble d'antenne UHF (extérieure ou intérieure), c'est comme si tu n'avais rien.

quelqu'un peut-il m'aider a désactiver le Guide + ?
j'en ai assez que le ventilo de mon graveur se mette en route plusieurs fois par jour pour faire une mise à jour de ce guide..
Merci

n°1347794
alexandrep
Posté le 08-01-2008 à 17:14:12  profilanswer

Citation :

j'en ai assez que le ventilo de mon graveur se mette en route plusieurs fois par jour

veux-tu dire que des fois il ne se met pas en marche? car pour moi il fonctionne tant que l'appareil est sous tension, et je dois dire que c'est un défaut de cet appareil d'avoir un ventilateur aussi bruyant.

Citation :

j'aurais voulu savoir si l'affichage de sous-titres associés à un divx fonctionne bien.

le texte des sous-titres s'affichent en blanc sur fond grisé, dans une police un peu petite à mon goût pour un téléviseur de taille moyenne.
Sinon, je viens de tester une vingtaine de divx et je remarque que l'un d'eux ne passe pas car le fichier semble un peu défectueux, alors qu'il passe bien sur un ordi par contre. Que sur deux autres films, les sous-titres sont mal synchronisés par rapport à l'image, alors que sur l'ordi les deux sont bien synchros. Sur un autre encore, le son ne sort pas. Voilà qui fait un peu de déchet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb balayage avec Sony RDR HX 727PB creation DVD avec Premiere CS3
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...Votre avis sur SONY HT-SF 1100
Démodulateur TNT et DVDRecorder?TNT
lecteur enregistreur DVD samsung R155 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)