Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai eu ce probleme il y a un an et j'ai décidé de faire la manipulation en remplacant le HDD.
J'ai acheté une Harmony 700, ai fait les manipulation et mon nouveau dd est reparti de plus belle.
MAintenant, presque un an jour pour jour je me retrouve face au meme probleme, sauf que ce n'est pas un 160 gig que j'ai mis dedans mais plutot un 500 !!! et bien sur il est presque a toc ...
On a bien essayé d'enlever des enregistrement, mais il indique toujours désespérement: 0h00 restant !!!
J'ai essayé les controles du disque dur en passant par la combinaisaon de touche: esc puisCX puis 0 et enfin1.. mais sans résultat (j'accede bien au menus, je fait le hdd check, puis le ext check..) mais il ne trouve pas d'erreur !!!
Au final je suis complètement bloqué. J'ai bien sur la possibilité de remplacer par un nouveau disque dur mais là il faut vraiment que je récupère les enregestrement...
J'avais lu que c'etait un format USF ? Avec un programme (USFreader) je vois que la partition est 386BSD, il me semble que c'est du Linux non?
N'y a t il vraiment aucun moyen de relire ca sur un pc et de récuperer les enregistrement vidéos ?
D'avance merci pour vos réponses.