Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

n°1316525
paly
Posté le 04-11-2007 à 13:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

demande conseils

Bonjour je suis en possesion depuis hier d'un enrégistreur dvd divix SONY  HD-HXD870
dans un prmier tps j'ai des soucis pour le règlage de la chaîne Canal + sur l'enrégistreur malgré  le suivi rigoureux de la notice tant sur le plan des branchements (racordement avec décodeur externe ) lorsque Canal + est en clair y a de soucis j'ai la chaîne par contre des que canal + est criptée je perds celle-ci ! ( pas de problème pour capter toutes les autres chaînes TNT compris )
Une aide me serait nécessaire remerciements par avance
PALY

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 13:28:53  profilanswer

n°1319858
teck95
Posté le 09-11-2007 à 19:59:45  profilanswer

ce n'est pas un probleme de raccordement. il faut que tu branche ton decodeur sur la ligne 3  (decodeur) et que tu aille dans les reglage et indique qu'il y a un decodeur sur le canal 4 ( canal+)
regarde dans la notice.
au pire tu refait un 'reglage facile' et indisque qu'il y a un decodeur sur la ligne 3.

n°1319986
jmlechat
Posté le 09-11-2007 à 23:12:14  profilanswer

bonsoir, je voulais vous poser une question concernant le hdx870..je l'ai reçu aujourd'hui, et aprés avoir fait tous les branchements, je suis trés déçu de l'image que je reçois de canalsat...en réception tnt et chaines analogiques, c'est impeccable, mais les chaines canalsat ne sont pas trés bonnes en passant par le dvr.. (j'ai relié le médiasat et le dvr en hdmi)
Donc, j'ai bien réglé le mod lecture en 16/9, l'image 4/3 en "plein", mais l'image sort grossi, pas nette du tout...  
est ce que j'ai oublié de faire ou de régler un truc? avez vous ce genre de probléme?  
merci d'avance de vos réponses!
EN lisant vos posts, j'ai vu que "En HDMI, le vrai 4:3 s'affiche donc "normalement", avec les bandes noires de chaque coté et toute correction de format via la télécommande de la TV dégrade visiblement l'image".
En fait, c'est ça qui me contrarie!! j'aimerai avoir la même qualité d'image en passant par le dvr que par le sat!!!  alors est ce que j'ai fais une erreur de branchement? avec une péritel en plus, est ce que ce serait mieux? y a t-il une solution?

n°1320221
teck95
Posté le 10-11-2007 à 15:12:00  profilanswer

salut,
comment as tu fais pour relier le mediasat au hxd870 par le hdmi???
le 870 n'a qu'une sortie hdmi et non une entrée.
tu peux régler le sortie de l'hdmi en fonction de ta télé (1920x1080i......).

n°1320234
jmlechat
Posté le 10-11-2007 à 15:31:17  profilanswer

oui excuse, j'ai mal formulé ma phrase!! j'ai relié le mediasat avec mon plasma en hdmi, et le dvr avec mon plasma en hdmi!! alors, avec les chaines "normales" du bouquet csat, ça va, mais ce sont les chaines qui sont en HD qui ont une image pourrie!! alors ma question serait de savoir en fait si le hxd870 est capable de lire et enregistrer les chaines HD de csat?

n°1320251
jmlechat
Posté le 10-11-2007 à 16:21:23  profilanswer

Alors pour résumer (j'en profite qu'on s'intéresse à moi!! :wink: ) comment dois je brancher mon matériel? car la doc est plus que difficile à comprendre pour moi!!
je résume: j'ai un plasma avec trois sorties HDMI..un médiasat max hd, avec sortie HDMI..un dvr hxd870 avec sortie hdmi..
j'ai donc le cable d'antenne sat qui vient de la parabole, une prise antenne murale pour la réception tnt et analogique...
comment brancher tout ce qui est antenne , péritels et tout et tout, pour que ce soit le mieux possible? merci d'avance!!

n°1321044
titi_stras
Posté le 12-11-2007 à 12:22:10  profilanswer

Hello tous  :hello: ,

Je compte prochainement acheter un enregistreur HD / DVD avec tuner TNT et je me renseigne sur ce SONY RDR-HXD870B...

J'avais quelques questions,  :
- Est-il possible de lire des Divx qui sont sur DVD+RW ? Est ce possible sur le port USB via une clé USB ?  
- Est ce bien impossible de parametrer la qualité d'image lors d'un transfert du disque dur vers DVD (du style en tres bonne qualité sur 2 DVD ou qualité standard sur 1 DVD...) comme j'ai cru comprendre ?
- Pour consommer moins d'energie, une fois mes elements Hi Fi / Video en veille, j'eteint la prise principale parafoudre sur laquelle est branché tous le matos. Notre ami SONY RDR-HXD870B conservera-t-il tout ses reglages ainsi que l'heure courante ?

Merci pour vos lumières  :jap:  !

Titi

n°1321304
francisco5​3
Posté le 12-11-2007 à 22:13:43  profilanswer

titi_stras a écrit :

Hello tous  :hello: ,

Je compte prochainement acheter un enregistreur HD / DVD avec tuner TNT et je me renseigne sur ce SONY RDR-HXD870B...

J'avais quelques questions,  :
- Est-il possible de lire des Divx qui sont sur DVD+RW ? Est ce possible sur le port USB via une clé USB ?  
- Est ce bien impossible de parametrer la qualité d'image lors d'un transfert du disque dur vers DVD (du style en tres bonne qualité sur 2 DVD ou qualité standard sur 1 DVD...) comme j'ai cru comprendre ?
- Pour consommer moins d'energie, une fois mes elements Hi Fi / Video en veille, j'eteint la prise principale parafoudre sur laquelle est branché tous le matos. Notre ami SONY RDR-HXD870B conservera-t-il tout ses reglages ainsi que l'heure courante ?

Merci pour vos lumières  :jap:  !

Titi

DIVX sur DVD+RW: OUI
DIVX VIA CLE USB: NON MP3 only :(  
Film DD sur 2 DVD: pas testé je pense que oui
Conservation des réglages: en tout cas après l'avoir débranché pour le déplacer il a conservé ses réglages (après il y a peut être une durée maxi de conservation de la conf), en ce qui concerne l'heure on peut la synchroniser avec une chaine (avec le teletexte je pense) donc ca revient et se met a jour tt seul.

Message édité par francisco53 le 12-11-2007 à 22:14:03
n°1321309
4bis
Posté le 12-11-2007 à 22:17:03  profilanswer

J'ai aussi une question, il lit les xvid ?

n°1321441
totofo
Posté le 13-11-2007 à 10:40:47  profilanswer

Je souhaite acheter un enregistreur. Il y a quelque chose d'important pour moi et je pense que vous pourrez m'aider.
Avec le 870, si on me passe un DVD de camescope, ou d'un film enregistré (pas DVIX) est-ce que je peux le mettre sur le dd pour le regarder plus tard ? Ou/et peux t'on les copier sur DVD c'est à dire sans passer par le DD? J'ai lu que c'était impossible. Là seul chose que l'on puisse enregistrer sur le DD ne pouvait provenir que du tuner.
Mon père a un Sony (je ne connais pas la référence) 400Go de 3 ans et je lui est plusieurs fois passé des films enregistrés sur DVD pour qu'il en mette plusieurs sur un DVD et ça a marché nickel. D'ailleurs avec le sien il peut copier sur des +RW.
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par totofo le 13-11-2007 à 13:55:41
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 10:40:47  profilanswer

n°1321620
francisco5​3
Posté le 13-11-2007 à 17:29:04  profilanswer

Dans le manuel ils parlent de copie dans les 2 sens a condition que le disque ne soit pas protégé.
Si qqun l'a déjà fait et peut confirmer?

n°1321893
totofo
Posté le 14-11-2007 à 09:39:04  profilanswer

totofo a écrit :

Je souhaite acheter un enregistreur. Il y a quelque chose d'important pour moi et je pense que vous pourrez m'aider.
Avec le 870, si on me passe un DVD de camescope, ou d'un film enregistré (pas DVIX) est-ce que je peux le mettre sur le dd pour le regarder plus tard ? Ou/et peux t'on les copier sur DVD c'est à dire sans passer par le DD? J'ai lu que c'était impossible. Là seul chose que l'on puisse enregistrer sur le DD ne pouvait provenir que du tuner.
Mon père a un Sony (je ne connais pas la référence) 400Go de 3 ans et je lui est plusieurs fois passé des films enregistrés sur DVD pour qu'il en mette plusieurs sur un DVD et ça a marché nickel. D'ailleurs avec le sien il peut copier sur des +RW.
Merci d'avance.

francisco53 a écrit :

Dans le manuel ils parlent de copie dans les 2 sens a condition que le disque ne soit pas protégé.
Si qqun l'a déjà fait et peut confirmer?

Ca me paraitrait bizarre que l'on ne puisse pas mettre sur le DD ou directement sur DVD un film ou autre venant d'un DVD enregistré

---------------
Totofo
n°1322134
Enzo31
Posté le 14-11-2007 à 17:55:33  profilanswer

bonjour j'aimerais savoir si le 870 ou le 970 est plus rapide au demarrage que le 825 que je posséde et qui est assez lent est ce que quelqu'un peut me renseigner avant achat j'ai aussi un pana le 77 qui lui est rapide au démarrage,merci

n°1322334
francisco5​3
Posté le 15-11-2007 à 01:04:57  profilanswer

Enzo31 a écrit :

bonjour j'aimerais savoir si le 870 ou le 970 est plus rapide au demarrage que le 825 que je posséde et qui est assez lent est ce que quelqu'un peut me renseigner avant achat j'ai aussi un pana le 77 qui lui est rapide au démarrage,merci

Je dirais - de 10 sec

n°1322409
totofo
Posté le 15-11-2007 à 10:25:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un qui a cet enregistrueur pourrait me dire si cela est possible ou faire le test : insérer un dvd d'un film enregistré et voir si il est possible de le copier sur le dd ou directement sur un autre DVD.
Ceci est pour moi indispensable et envisageant d'acheter cet enregistreur j'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance à tous.

n°1322573
francisco5​3
Posté le 15-11-2007 à 14:49:43  profilanswer

totofo a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a cet enregistrueur pourrait me dire si cela est possible ou faire le test : insérer un dvd d'un film enregistré et voir si il est possible de le copier sur le dd ou directement sur un autre DVD.
Ceci est pour moi indispensable et envisageant d'acheter cet enregistreur j'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance à tous.

On peut copier un dvd c'est sûr, j'ai lu le manuel, il copie le dvd sur le DD et ensuite on insère le DVD vierge pour qu'il copie dessus.
Comme sur PC quoi ! (DVD non protégés only of course)

Message cité 1 fois
Message édité par francisco53 le 15-11-2007 à 14:50:24
n°1322584
totofo
Posté le 15-11-2007 à 15:09:09  profilanswer

francisco53 a écrit :

On peut copier un dvd c'est sûr, j'ai lu le manuel, il copie le dvd sur le DD et ensuite on insère le DVD vierge pour qu'il copie dessus.
Comme sur PC quoi ! (DVD non protégés only of course)

Merci beaucoup, je suis plus rassuré :jap:

---------------
Totofo
n°1322777
teck95
Posté le 15-11-2007 à 22:34:11  profilanswer

jmlechat a écrit :

Alors pour résumer (j'en profite qu'on s'intéresse à moi!! :wink: ) comment dois je brancher mon matériel? car la doc est plus que difficile à comprendre pour moi!!
je résume: j'ai un plasma avec trois sorties HDMI..un médiasat max hd, avec sortie HDMI..un dvr hxd870 avec sortie hdmi..
j'ai donc le cable d'antenne sat qui vient de la parabole, une prise antenne murale pour la réception tnt et analogique...
comment brancher tout ce qui est antenne , péritels et tout et tout, pour que ce soit le mieux possible? merci d'avance!!

alors d'abord tu ne peux pas enregistrer une source HD sur le 870. en faite avec le 870 tu peux "ameliorer" l'image ( dvd, antenne) pour les tele HD.
sinon comme tu a 3 entrees hdmi sur la tele, tu relie le mediasat sur l'une des entrees hdmi de la tele, le 870 sur la 2eme entree de la tele.
le cable d'antenne sat sur le mediasat, la prise murale sur le 870 et tu relie le mediasat au 870 par une peritel.

voila @+

n°1323417
bellemyria​m
Posté le 17-11-2007 à 10:09:55  profilanswer

Bonjour,

Nous venons d'acquérir ce modèle.  
Nous n'arrivons pas à l'installer malgré plusieurs heures passées.  
Nous cherchons à relier un décodeur UPC Numéricable et un décodeur canal plus. Mais les seules chaines que le lecteur sony trouve c'est la TNT qui y est intégrée et encore que quelques chaines ?
J'ai essayé de bracher mon camescope DD sony dernier cri et je voulais transférer son contenu sur le DD du lecteur enregistreur sony via son USB... ça ne marche pas. Du coup je ne vois vraiment pas à quoi sert le port USB.  
En achetant ce lecteur je pensais aussi le relier à mon DD externe via l'USB afin de charger directement mp3 et avi .. mais ça ne marche pas non plus.  
J'ai réussit à lire un DVD gravé, un CD audio normal mais pas un divx (d'ailleurs comment enregistrer des divx avec nero pour qu'ils puissent etre lus sur mon lecteur sony).  
Bref après plusieurs jours, décue et stressée ... de m'énerver sur ce truc dont le mode d'emploi est compliqué pour le néophite ... où trouver de l'aide ?
Merci pour vos réponses !
Myriam.

n°1323421
chon38
Posté le 17-11-2007 à 10:15:50  profilanswer

Il est bien spécifié, confirmé par Sony par mail, que l'on ne peut pas enregistrer de video depuis le port usb, je me suis fais avoir aussi...

Par contre je lis très bien des Dvix sur CD...

n°1323463
iwdwid
Posté le 17-11-2007 à 12:24:23  profilanswer

je dispose de cet enregistreur et d'un lcd philips 32pfl7562d et soit j'ai fait une erreur soit je suis déçu...
La qualité des chaines tnt en réception directe sur la télé est bien meilleure que via le hxd870b.
Les deux sont pourtant relié avec un cable hdmi.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

n°1323595
francisco5​3
Posté le 17-11-2007 à 17:16:50  profilanswer

bellemyriam a écrit :

Bonjour,

Nous venons d'acquérir ce modèle.  
Nous n'arrivons pas à l'installer malgré plusieurs heures passées.  
Nous cherchons à relier un décodeur UPC Numéricable et un décodeur canal plus. Mais les seules chaines que le lecteur sony trouve c'est la TNT qui y est intégrée et encore que quelques chaines ?
J'ai essayé de bracher mon camescope DD sony dernier cri et je voulais transférer son contenu sur le DD du lecteur enregistreur sony via son USB... ça ne marche pas. Du coup je ne vois vraiment pas à quoi sert le port USB.  
En achetant ce lecteur je pensais aussi le relier à mon DD externe via l'USB afin de charger directement mp3 et avi .. mais ça ne marche pas non plus.  
J'ai réussit à lire un DVD gravé, un CD audio normal mais pas un divx (d'ailleurs comment enregistrer des divx avec nero pour qu'ils puissent etre lus sur mon lecteur sony).  
Bref après plusieurs jours, décue et stressée ... de m'énerver sur ce truc dont le mode d'emploi est compliqué pour le néophite ... où trouver de l'aide ?
Merci pour vos réponses !
Myriam.

Bon il est vrai qu'on est loin du temps des bon vieux magnetoscopes faciles d'utilisation, aujourd'hui faut limite être informaticien pour utiliser ces engins (srtt les sony).
Pour le decodeur numericable je sais pas trop je n'en ai pas, mais il faut le relier a la peritel LINE1 et ensuite se mettre sur ce canal a partir du sony pour regarder les chaines du cable.
Pour enregistrer à partir d'un camescope il faut utiliser le port DV-IN à côté de l'USB avec un cable I-link!
Pour les DD externes cela ne marche pas, moi aussi je suis déçu, mais cela était déjà précisé plus loin dans le sujet.
Pour les Divx ils passent tous chez moi, mais je ne les encode pas moi même.
Bref il faut lire tout le manuel!

n°1323702
jcduss69
Posté le 17-11-2007 à 23:10:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HD-HXD870 depuis cet après-midi.
Téléviseur cathodique classique, pas de décoeur canal ou canal sat. Connexion TV <> Enregistreur par péritel classique
J'ai fait la recherche auto de chaines.
En numérique cela me trouve France 2, France 3, ( Canal mais cela reste noir, je n'ai pas de décodeur mais je n'ai même pas l'image codé .. ) etc  
Donc j'ai
0001 : Rien ( il ne me trouve pas TF1 )
0002 : France 2
0003 : France 3
0004 : Canal mais écran noir
0005 : France 5
0006 : Rien
0007 : ARTE
0008 : Rien
0009 : LCP
Et la on passe à
0020 : TLM  ( je suis de Lyon )
donc 6 chaînes en numérique mais il me manque Canal, TF1 et M6
Cela est du à ma position géographique ? Pb de rateau ? ( copropriété )

Comment faire pour simplement recevoir les chaînes en Analogique pour le moment ?
J'ai fait la recherche de chaînes Analogiques et apparemment cela bloque quelque part.

Je me réponds à moi même il me suffit de mettre mes cables antenne sur Analogique Aerial.

Par contre cela veut dire qu'apparemment on ne peux pas choisir une reception numérique ou analogique sans permutter les cables ?

Donc le gros souçi là est ce manque de chaînes numérique.
Normal à lyon ?

merci beaucoup

JC Duss

Message cité 1 fois
Message édité par jcduss69 le 17-11-2007 à 23:21:50
n°1323715
sinquem
Posté le 17-11-2007 à 23:42:37  profilanswer

P'tite question est-il vrai que le lecteur de DVD est très sensible ? J'ai des DVD (originaux) qui ont du mal à passer sur mon lecteur DVD actuel.  
Je souhaiterais pas reproduire le problème.

n°1323811
bellemyria​m
Posté le 18-11-2007 à 13:52:02  profilanswer

up

n°1323911
bellemyria​m
Posté le 18-11-2007 à 18:03:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai gravé sur un CD R un film en avi et au autre en mpeg 2, seul le fichier avi est reconnu par l'enregistreur, rien n'est mentionné sur le deuxieme film, est ce normal?  

Je pensais que cet enregistreur reconnaissait les fichiers mpeg2?
Faut il les graver d'une certaine manière (j'ai gravé sous néro entraitant tout comme "data" ). Merci pour la réponse!

n°1324360
teck95
Posté le 19-11-2007 à 18:51:52  profilanswer

bellemyriam a écrit :

Bonjour,

J'ai gravé sur un CD R un film en avi et au autre en mpeg 2, seul le fichier avi est reconnu par l'enregistreur, rien n'est mentionné sur le deuxieme film, est ce normal?  

Je pensais que cet enregistreur reconnaissait les fichiers mpeg2?
Faut il les graver d'une certaine manière (j'ai gravé sous néro entraitant tout comme "data" ). Merci pour la réponse!

ouais c'est normal.  
l'appareil ne lit que le format divx avec des fichiers.AVI
le format MPEG2 et les fichiers .MPEG ne sont pas la meme chose.
les dvd sont en mpeg2

n°1325061
jcduss69
Posté le 20-11-2007 à 22:13:52  profilanswer

Bonsoir
Quelqu'un sait me dire ce que j'ai mal fait ?
Je souhaite essayer d'enregistrer du HD du 870 sur un DVD RW.
Je mets donc un DVD RW dans le lecteur graveur.
Je choisis un fichier que je lance depuis la liste du HD.
J'appuie sur HD/DVD DUB et là les petites fleches apparaissent sur l'ecran du lecteur et celam e dit que je dois maintenair la touche appuyée pour arrêter l'enregistrement.
Ensuite j'attends que les fleches s'eteignent.
Souçi : lorsque j'insere mon DVD RW dans le lecteur dvd de mon PC il n'y a rien ..
Cela peut venir d'ou ?
Merci
JC Duss

n°1325480
luluphil
Posté le 21-11-2007 à 18:26:13  profilanswer

Bonsoir.
A propos de la tnt sur cet appareil ... faut il avoir un décodeur tnt en plus ... ou il le fait aussi ???  
Merci.

n°1325499
vodkapom
madvent
Posté le 21-11-2007 à 19:03:48  profilanswer

luluphil a écrit :

Bonsoir.
A propos de la tnt sur cet appareil ... faut il avoir un décodeur tnt en plus ... ou il le fait aussi ???  
Merci.

Bonjour  

Ta question est bizarre ? Le tuner TNT de l'appareil permet de recevoir les chaines TNT, et tu peux les visualiser sur ta TV...
C'était ta question ?

n°1325517
luluphil
Posté le 21-11-2007 à 19:34:57  profilanswer

Bah oui j'arrive bien a régler les chaines "analogiques" ... sans problèmes ... mais les chaines "de la tnt" ... bah il en trouve pas une seule !  
Il faut régler quoi ?  
Merci.

n°1325666
vodkapom
madvent
Posté le 21-11-2007 à 22:36:22  profilanswer

luluphil a écrit :

Bah oui j'arrive bien a régler les chaines "analogiques" ... sans problèmes ... mais les chaines "de la tnt" ... bah il en trouve pas une seule !  
Il faut régler quoi ?  
Merci.

Est-ce que ta région est couverte pour la TNT ? Peux-tu recevoir les chaines TNT dans ton bled quoi :D

n°1325679
luluphil
Posté le 21-11-2007 à 23:02:10  profilanswer

Oui oui c'est bien couvert !!!
Pas de problème de ce coté là ...

n°1327247
francisco5​3
Posté le 25-11-2007 à 04:21:13  profilanswer

jcduss69 a écrit :

Bonsoir
Quelqu'un sait me dire ce que j'ai mal fait ?
Je souhaite essayer d'enregistrer du HD du 870 sur un DVD RW.
Je mets donc un DVD RW dans le lecteur graveur.
Je choisis un fichier que je lance depuis la liste du HD.
J'appuie sur HD/DVD DUB et là les petites fleches apparaissent sur l'ecran du lecteur et celam e dit que je dois maintenair la touche appuyée pour arrêter l'enregistrement.
Ensuite j'attends que les fleches s'eteignent.
Souçi : lorsque j'insere mon DVD RW dans le lecteur dvd de mon PC il n'y a rien ..
Cela peut venir d'ou ?
Merci
JC Duss

Et quand tu insere le DVD RW dans ton lecteur sony cela donne quoi?? Il y 2 formats d'enregistrement sur ce lecteur: mode video et VR, le mode video est conseillé pour une meilleure compatibilité avec les lecteurs DVD.

n°1327271
luluphil
Posté le 25-11-2007 à 10:07:18  profilanswer

Bon pour moi mon problème est résolu: j'avais pas branché le cable d'antenne court !  
Par contre que veut dire : UP DATE ???
Car il se met en marche tous seul ... indique UP DATE, le DD mouline 10 seconde, et s'eteind ...
Tous cela en pleine journée ou pleine nuit ...

n°1327490
marco811
Posté le 25-11-2007 à 18:13:51  profilanswer

sinquem a écrit :

P'tite question est-il vrai que le lecteur de DVD est très sensible ? J'ai des DVD (originaux) qui ont du mal à passer sur mon lecteur DVD actuel.  
Je souhaiterais pas reproduire le problème.

Bonjour,

il semblerait que ce soit le cas sur certains.

J'en ai déjà parlé sur ce topic, mais aucune réponse (je dois être le seul).
En effet, sur de nombreux DVD loués, le film s'arrête (toujours au même endroit), par contre sur mon ancien lecteur, pas de soucis.

Dès que j'aurai gravé les films que j'ai enregistrés et que je veux garder, je le ramène au revendeur.

A+

n°1330021
francisco5​3
Posté le 01-12-2007 à 12:25:15  profilanswer

Quelqu'un sait il si on peut changer le Disque Dur des enregistreurs Sony SOit même?

J'ai le 870B qui fait 160Go et si il me lache un jour après garantie, pourrai je le remplacer par un nouveau (en utilisant le même modèle) voire un + gros genre 500Go!
Quelqu'un l'a t'il déjà tenté ??
Est ce que le soft ne tient pas compte de la taille du DD ou au contraire refusera de le faire marcher??

Message cité 1 fois
Message édité par francisco53 le 01-12-2007 à 12:33:49
n°1331360
teck95
Posté le 04-12-2007 à 20:34:55  profilanswer

francisco53 a écrit :

Quelqu'un sait il si on peut changer le Disque Dur des enregistreurs Sony SOit même?

J'ai le 870B qui fait 160Go et si il me lache un jour après garantie, pourrai je le remplacer par un nouveau (en utilisant le même modèle) voire un + gros genre 500Go!
Quelqu'un l'a t'il déjà tenté ??
Est ce que le soft ne tient pas compte de la taille du DD ou au contraire refusera de le faire marcher??

salut
comment tu peux etre hors garantie??? le hxd870 est sortie au mois de juin???

n°1331604
salsa44
Posté le 05-12-2007 à 12:30:55  profilanswer

en lisant tous vos post je me pose la question ////finalement prendre une extension de garantie serait-elle la bienvenue???????
Quand pensez vous?????

Message édité par salsa44 le 05-12-2007 à 12:31:28
n°1331980
teck95
Posté le 05-12-2007 à 22:44:40  profilanswer

bah en fait ca depend, la je vien de voir par exemple chez boulanger, l'extension de 3 ans est a 99€. en general ce qui lache c'est le bloc graveur ou le disque dur, donc t'en a pour minimum pour 150-200€ main d'oeuvre comprise.
faut voir si tu veux garder ton appareil longtemps ou si tu prefere changer souvent.

n°1332050
salsa44
Posté le 06-12-2007 à 09:09:10  profilanswer

teck95 a écrit :

bah en fait ca depend, la je vien de voir par exemple chez boulanger, l'extension de 3 ans est a 99€. en general ce qui lache c'est le bloc graveur ou le disque dur, donc t'en a pour minimum pour 150-200€ main d'oeuvre comprise.
faut voir si tu veux garder ton appareil longtemps ou si tu prefere changer souvent.

merci pour les infos sur les prix de réparation ça fait réfléchir!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb balayage avec Sony RDR HX 727PB creation DVD avec Premiere CS3
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...Votre avis sur SONY HT-SF 1100
Démodulateur TNT et DVDRecorder?TNT
lecteur enregistreur DVD samsung R155 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)