Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb enregistreur DVDR 3460H philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb enregistreur DVDR 3460H philips

n°1202078
rastayo
Posté le 04-02-2007 à 13:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter un enregistreur Philips DVDR 3460H, mais certains films ou series je ne peux pas les enregistrer sur le DD, en fait je peux juste le voir en décalé (sur la mémoire tampon)...si je veux l'enregistrer sur le DD, il me dit que c'est pas possible à cause du copyright.......
j'ai donc contacté Philips qui me dit que sur certains films ou autres, des ondes sont envoyés pour bloquer l'enregistrement de ceux-ci...soit!!!
Je me renseigne auprès d'amis qui ont des enregistreurs d'autres marques et aucun d'entre eux n'ont ce soucis!!!!!!
Est ce que quelqu'un connait se meme problème???? quelqu'un a t-il réussit à le contourner???? Dites moi si vous savez des choses sur ce sujet!!!!
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 13:38:14  profilanswer
 

n°1202347
Delphi7
Posté le 04-02-2007 à 21:49:19  profilanswer
 

rastayo a écrit :

il me dit que c'est pas possible à cause du copyright


Tu n'indiques même pas ton mode de réception. :sarcastic:  
Et ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 264_70.htm
 

n°1202455
rastayo
Posté le 05-02-2007 à 09:48:39  profilanswer
 

mode de reception????
Je passe par la TNT si c ca ke tu ve savoir.....
et j'ai pas trouvé la réponse à ma question avec ton lien...ou alors sui vraiment nul!!!!

n°1202540
Delphi7
Posté le 05-02-2007 à 13:11:56  profilanswer
 

rastayo a écrit :

Je passe par la TNT


Et tu as le phénomène sur Canal+ ou sur toutes les chaînes ?
 

rastayo a écrit :

c ca ke tu ve savoir


Pour répondre directement : non, je ne "veux" rien savoir.  
Mais aour apporter une réponse, il faut déjà que la question soit complète.
Et tu peux nous épargner l'écriture SMS : ton clavier comporte plus de 100 touches.
 

rastayo a écrit :

j'ai pas trouvé la réponse à ma question avec ton lien


Je n'ai pas dit qu'il y avait la réponse, mais que la question est à poser là.
 

n°1537974
tiopere
Posté le 06-05-2009 à 16:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
je possède l'enregistreur 3460 H de chez philips et je suis branché par péritel sur un dual-s de canalsat. Les chaînes diffusées en 16/9 sont reproduites sur l'enregistreur avec deux bandes noires horizontales. Y-a-t-il un règlage à effectuer car il y a quelques temps les chaînes 16/9 étaient reproduites comme sur le décodeur en 16/9. Y-a-t-il eu un signal qui a fait que ce changement a eu lieu ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb enregistreur DVDR 3460H philips

 

Sujets relatifs
Cherche cable g-link pour philips hdrw720Enregistreur a disque dur SONY RDR-HX910 - Changement de disque dur...
Choix enregistreur dvd disque dur avec...Chaine HIFI Philips WACS 700 à disque dur
Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salonacheter un enregistreur de salon: lequel? help!
Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinemaEnregistreur DVD avec HDD changement de hdd
Test enregistreur dd ,tnt ,hdmi Samsung SH830PHILIPS dvdr3450h et compatibilité des DVD gravés
Plus de sujets relatifs à : Pb enregistreur DVDR 3460H philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR