Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema

n°1197223
maxencer
Posté le 25-01-2007 à 21:00:45  profilanswer
 

Salut, voila je vais bientot faire l'acquisition d'un ecran plat, et je possede deja un home-cinema philips lx3900. Je voudrais qu'on me conseille soit un bon lecteur dvd avec une prise hdmi (je pensais au peekton 6006), soit un bon lecteur-enregistreur dvd hdd avec prise hdmi, qui lit les divx et pratique l'upscaling pour avoir une bonne image sur le lcd !! Ou soit un home cinema car le mien je trouve qu'il a un bon son, mais il a une connectique tres tres appauvris (une peritel, une s-video, deux sorties audio) pas grand chose quoi.  
Sinon je pense que juste un bon lecteur enregistreur, si je le branche sur les entré audio de mon home cinema, je peux avoir le son 5.1 ? ou il est préférable de prendre un meilleurs home cinema ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD avec HDD changement de hddPb avec Lecteur MP3 Beqube Max 5Go
Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?TROUVEZ votre ampli, kit d'enceinte, graveur DVD/CD, lecteur DVD/CD ,
pour un film avec effet "cinéma"Test enregistreur dd ,tnt ,hdmi Samsung SH830
lecteur DVD portable et television , help !choix carte tuner TV TNT satellite.....LCD...
Lecteur DVD Divx Xvid en hd 720p (pu plus)Home cinema entre 1 et 500€?
Plus de sujets relatifs à : Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR