Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acheter un enregistreur de salon: lequel? help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter un enregistreur de salon: lequel? help!

n°1198007
zeupcman
Posté le 27-01-2007 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrai acheter un lecteur-enregistreur de salon:
Devant la multitude de marque et de modèle je ne sais pas lequel acheté:
MON BESOIN et BUDGET
-> 400€ maxi
-> avec disque dur  
-> pouvoir repiquer mes cassettes VHS-C directement sur DVD et/ou HD (sans trop de perte de qualité) pour pouvoir retravailler sur mon PC les videos (via adobe premiere par ex)  
(oui je sais que l'on peut repiquer une K7 VHS directement sur un pc via une carte tuner + virtual dub + tmp genc....mais c'est l'enfer !)
-> pouvoir lire des DIVX + upgrader le firmware (
-> lire des dvd (of course)
->sortie optique numerique pour mon 5.1
->une prise numerique IEEE 1394 (firewire) pour repiquer mes K7 de camescope numérique Sony
-> une prise pour brancher ma sortie de decodeur numerique
Voila , le reste sera accessoire
Merci d'avance à la bonne âmes qui saura eclairer ma lanterne dans ce foisonnement de marque et de modèle d'enregistreur de salon
Mauvaise experience aussi bienvenue pour eviter d'acheter le modele defectueux lol
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acheter un enregistreur de salon: lequel? help!

 

Sujets relatifs
Help branchement home cinémacompiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon
Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinemaEnregistreur DVD avec HDD changement de hdd
Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?Probleme de Son avec mon casque,Help :)
Test enregistreur dd ,tnt ,hdmi Samsung SH830lecteur DVD portable et television , help !
LCD et enceintes, help...Help - Choix Lecteur DVD-Divx
Plus de sujets relatifs à : acheter un enregistreur de salon: lequel? help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR