Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salon

n°1198012
zeupcman
Posté le 27-01-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais savoir si qq a deja essayé de "repiquer" des videos de camescope au format VHS-C sur un enregistreur de salon?  
Si oui , quel format est enregistré (MPEG?) pour pouvoir ensuite le retravailler sur mon PC (adobe premiere ou autres) et la qualité est elle bonne apres repiquage?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

n°1198050
Delphi7
Posté le 27-01-2007 à 15:26:00  profilanswer
 

Sujet déjà abordé des millions de fois.

n°1198051
zeupcman
Posté le 27-01-2007 à 15:28:09  profilanswer
 

merci pour la reponse! je suis bcp plus avancé....
pour info j'ai deja essayé via une carte tuner + virtualdub + tmp genc = l'enfer ....
Je voulais juste savoir avant d'acheter un enregistreur à 400€....

n°1198126
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 27-01-2007 à 18:20:01  profilanswer
 

moi j ai pinnacle avec la carte d aquisition analogique mon magne branche dessu et voila , un peu de galere . et puis j enregistre ma cassette sur le pc puis mise au point et creation du film ( entrain de finir  cela fait 4h et il travaille encore ) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salon

 

Sujets relatifs
acheter un enregistreur de salon: lequel? help!compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon
Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema
Enregistreur DVD avec HDD changement de hddSuper 8 sur DVD
Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?TROUVEZ votre ampli, kit d'enceinte, graveur DVD/CD, lecteur DVD/CD ,
Plus de sujets relatifs à : Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR