A tous ce qui cherche un enregistreur a disque dur tnt ,j'ai parcourus le forum et vu beaucoup de post a ce sujet .
Voici le meilleur compromis le samsung DVD_SH830 .
J'ai ce lecteur actuellementet voici tous ce que j'ai put testé:
Copie de dvd sur disque dur format divx mp3 jpeg effectué parfatiement .
Copie du dd sur dvd avec les meme médias aucun soucis non plus .
L'acquisition d'image via le port firewire est rapide ,possibilité de coupé des bouts de films et d'en refaire un avec les scénes supprimé ,cette option est valable aussi pour tous les enregistrement de la tnt.
Parlons de la tnt recherche des chaines rapide ,menu guide + donc pas besoin de balancé une heure de dépard et d'arrivé ,j'ai testé aussi il ne tronque pas le début ni la fin de l'enregistrement.
L'interface est conviviale on bascule de la tnt au dvd et bien sur au dd qui ce compose de 4 catégories,la premiere exclusivement réservé a tous vos enregistrement tnt et les vidéos enregistré provenant de votre caméscope on peut donc les renommé les coupé et mettre toutes ces scénes dans une partie qui s'appelle liste de lecture ,c'est a partir de celle ci que vous pouve basculé tous sur votre dvd ou bien crée un film et le basculé sur la partie dd.
Pour la partie divx je n'ai rencontré a ce jour aucun probleme de codec tous passe les xvid et tous autre codec .
La duréé pour basculé un divx sur le disque dur a savoir qu'il font en géneral 700 m0 est de 10minutes imaginé un disque dur de 160 giga vous gardé 80 go pour la partie tnt ce qui correspond a 17hrs d'enregistrement en haute qualité et il vous reste 80go que pour vos divx,mp3 et autre photo je trouve la capacite de 160go déja enorme pour l'archivage.
Par contre un petits point noir que j'ai put observé ,le premier impossible de crée un fichier et de partionner le dd ca amene a ce retrouvé avec plein d'emission enregistré d'affilé il faut donc obligatoirement les renommer sinon ca fait désordre vu que le lecteur par defaut mais juste en nom de fichier la date et l'heure .
Coté connectique complete sortie composante ,sortie hdmi,sortie optique ,aucun bruit de ventilateur non plus tres silencieux.
Voila ci vous avez d'autre question je répondrais trés rapidement ,désolé pour les fautes d'orthographe et pour le post un peu brouillon je vous laisse le liens de ce magnifique appareil qui n'a rien a envier a d'autre panasonic ,lg et pioneer dans la meme gamme .
http://www.samsung.com/fr/products [...] 830xef.asp
Message édité par BOUSJEROME le 23-01-2007 à 15:21:13