Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour Audio Technica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour Audio Technica

n°2202989
kzvenrich
Posté le 14-07-2019 à 19:41:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir ma première platine vinyle et je suis novice.
 
Mon choix par rapport aux différentes informations reçues, s'est porté sur l'Audio Technica AT-LP60USB.
 
J'aimerai également trouver des enceintes de type bibliothèque (sachant que la platine possède un pré-ampli).
 
La platine sera installée dans une pièce de 30m²
 
Quelles enceintes me conseillez-vous pour un budget de 150€ max ?
J'ai déjà repéré l'ELTAX Monitor III ou la JBL Arena 120.
Sont-elles compatibles? Il faut une connectique RCA c'est bien cela?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 19:41:04  profilanswer
 

n°2202995
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-07-2019 à 21:46:42  profilanswer
 

kzvenrich a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir ma première platine vinyle et je suis novice.
 
Mon choix par rapport aux différentes informations reçues, s'est porté sur l'Audio Technica AT-LP60USB.
 
J'aimerai également trouver des enceintes de type bibliothèque (sachant que la platine possède un pré-ampli).
 
La platine sera installée dans une pièce de 30m²
 
Quelles enceintes me conseillez-vous pour un budget de 150€ max ?
J'ai déjà repéré l'ELTAX Monitor III ou la JBL Arena 120.
Sont-elles compatibles? Il faut une connectique RCA c'est bien cela?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide!


 
Salut.
 
Si tu veux écouter de la musique, il va falloir acheter un ampli aussi  :jap:  
Tu branches la platine sur l'ampli et les enceintes sur l'ampli.
 
 :hello:  
 


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2202998
kzvenrich