Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Enceinte Focal JM Lab 726S picot cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Focal JM Lab 726S picot cassé

n°2280719
gui1987
Posté le 09-06-2021 à 10:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai des enceintes Focal JM Lab modèle 726S et les « picots » qui permettent de soutenir la grille d’enceinte sont cassés. Avez-vous déjà eu ce problème et que faire pour réparer la grille car ça tient actuellement grâce à un élastique inesthétique.
J’ai demandé au SAV de Focal mais ce type de « grille » n’existe plus, est ce que vous avez une solution pour fixer la grille sans ces picots ?
Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 10:56:25  profilanswer
 

n°2280723
sub6tem
Posté le 09-06-2021 à 11:35:01  profilanswer
 

Salut,
 
ça se retrouve...
https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] lsrc=aw.ds
A voir si les dimensions peuvent correspondre sans trop de modification (l'idéale étant de retrouver un modèle identique...)
 
Sinon du velcro adhésif trouvable en magasin de bricolage peut-être une alternative.
 
 ;)

n°2280751
pikouchou
Posté le 09-06-2021 à 14:12:52  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai eu le même soucis sur mes DAVIS. J'ai acheté un lot d'aimants extra plats que j'ai insérés et fixé avec de la colle chaude dans les trous sur le cache et j'ai percé un trou correspondant sur la fixation cassée sur l'enceinte. Bien respecter les polarités et çà tient nickel


---------------

n°2280752
gui1987
Posté le 09-06-2021 à 14:15:35  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
pikouchou peux-tu me donner le lien des aimants que t’as acheté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Enceinte Focal JM Lab 726S picot cassé

 

Sujets relatifs
Question branchement Enceinte Sono !Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?
Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?
Recherche enceinte pour Denon PM 600 NEQuelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?
Choix d'ampli home cinema focal aria 906 !Enceinte monitoring pour chaine hifi ?
Systeme ampli + enceinte dans toute la maisonEnceinte JBL Link Portable : question wifi
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Focal JM Lab 726S picot cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR