Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RCH] Ecouteurs sans fil compatible avec un PC (windows 10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Ecouteurs sans fil compatible avec un PC (windows 10)

n°2151857
Yellow-Sky
Posté le 28-06-2018 à 06:08:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis désespérément à la recherche d'écouteurs (pas un casque plutôt des intra ou quelque chose de discret) sans fil que je pourrais brancher à un PC sous windows 10.
EN effet, les vendeurs ne parviennent pas à me conseiller et cela fait deux paires d'écouteurs qui ne sont pas reconnus.
Auriez vous quelque à me conseiller.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 06:08:47  profilanswer
 

n°2151859
patrick220​00
Posté le 28-06-2018 à 07:11:53  profilanswer
 

Tous ceux que j'ai essayé en bluetooth fonctionnent bien ( 1 casque philips et deux intras Samsung et Optoma be sport), le problème doit venir de la carte bluetooth du PC ou de la procédure d'appairage. J'essaierais  avec une clé usb bluetooth.
Une autre possibilité ; une maj de W10 foireuse ( cela m'est arrivé avec la 1709 pour le wifi et le bluetooth)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RCH] Ecouteurs sans fil compatible avec un PC (windows 10)

 

Sujets relatifs
Comment activer le micro de mes écouteurs sur mon ordi portable ?Lire 4K du PC sur ma télé
creation zone 2 avec ampli non compatible.Amplificateur avec DAC/USB pour PC (ensemble 2.1)
Mon PC n'arrive pas à lire les vidéos 4KBrancher PC et Tv sur barre de son
Aucun micro ne fonctionne (Carte son non détéctée) Windows 10Faire une vision conférence avec plusieurs casques et un seul PC
Choix de barre de son PC portableUn ampli sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Ecouteurs sans fil compatible avec un PC (windows 10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR