Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher PC et Tv sur barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher PC et Tv sur barre de son

n°2148598
Fornicator​1308
Posté le 03-06-2018 à 21:03:52  profilanswer
 

Voilà j'ai actuellement une barre de son avec une entrée optique vers le pc et une HDMI Arc vers la TV.  
 
Seulement l'HDMI prend toujours la priorité du coup je cherchais un produit qui me permettrait de connecter à la fois l'ordi et la tv sur l'optique de la barre de son, si cela existe ?  
 
J'avais une piste mais sans être sûr https://www.amazon.fr/Lindy-70407-S [...] B002AL4XTG

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 21:03:52  profilanswer
 

n°2148609
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-06-2018 à 21:47:05  profilanswer
 

Fornicator1308 a écrit :

Voilà j'ai actuellement une barre de son avec une entrée optique vers le pc et une HDMI Arc vers la TV.  
 
Seulement l'HDMI prend toujours la priorité du coup je cherchais un produit qui me permettrait de connecter à la fois l'ordi et la tv sur l'optique de la barre de son, si cela existe ?  
 
J'avais une piste mais sans être sûr https://www.amazon.fr/Lindy-70407-S [...] B002AL4XTG


 
Salut,
 
Non, c'est impossible, l'appareil que tu montre est un splitter (pour envoyer un signal optique d'une source, vers deux amplis, par exemple).
 
Si tu réunit deux signaux optique (qui est de lumière), et que tu les mélange ensemble..., ça donnera au final un signal optique impossible à décoder, ce sera simplement de la lumière qui contient une information numérique erroné et indécodable...  
 
Il faudrait décoder les deux signaux optique (tv et pc) en analogique, puis mélanger les signaux analogique avec une console de mixage, puis ré-encoder le mixage des deux en optique...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-06-2018 à 23:32:25
n°2148610
Fornicator​1308
Posté le 03-06-2018 à 21:51:41  profilanswer
 

Okay bon ça m'a l'air effectivement impossible au vue de tes explications ^^ merci !

n°2148622
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-06-2018 à 23:32:50  profilanswer
 

Fornicator1308 a écrit :

Okay bon ça m'a l'air effectivement impossible au vue de tes explications ^^ merci !


 
Ouep, il faudra trouver une autre solution.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher PC et Tv sur barre de son

 

Sujets relatifs
TV Cassée devis réparationBarre de son et input lag
Priorité barre de son entre pc et tvQuestions concernant le Branchement TV / Ampli
[aide] cacher une TVOu trouver hp barre de son
Faire une vision conférence avec plusieurs casques et un seul PCChoix de barre de son PC portable
Un ampli sur PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher PC et Tv sur barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR