Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions

n°1271145
mayekeul
Posté le 30-07-2007 à 17:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sahnkhao a écrit :


3. comme bon nombre d'entre nous, je possède des mp3 répertoriés en dossiers et sous-dossiers. Comme la fonction "jukebox" existe, si je lance une lecture de mp3 d'un dossier, va-t-il lire les fichiers mp3 du dossier en cours + les sous-dossiers ?
 
4. est-il possible également d'utiliser une fonction de randomization pour la lecture des mp3, si c'est le cas, est-ce ca va aller lire dans les sous-dossiers ?


3. Le système ne supporte pas la lecture dans les sous dossier. Je pense qu'en faison une liste de lecture m3u (contenant tout tes fichiers), tu auras un fonctionnement similaire.
 
4. Il y a une fonction randomisation mais, comme pour la réponse précédente, pas de lecture dans les sous dossier.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 17:25:14  profilanswer
 

n°1271279
sahnkhao
Posté le 31-07-2007 à 09:41:45  profilanswer
 

Merci mayekeul pour ces précisions..je pense que je vais m'acheter un 4100 bientot :)

n°1271364
equinoxe38
Posté le 31-07-2007 à 13:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai le 4100 750 go. Tout va bien coté vidéo mais par contre coté photos, il arrive que ça marche ou ça plante (en réseau, en usb ou sur le disque interne)et ça reboote ou alors je suis obligé d'appuyer sur le bouton arret de la télécommande (on entend alors 2 bips !) et ça redémarre(du moins avec la version 1.043, la précédente ça s'arretait completement). Les photos passent parfois au bout de 2 ou 3 reboots. Probleme de firmware ou probleme  matériel ? J'ai envoyé un mail au site où je l'ai commandé qui me demandent de le renvoyer. Qu'en pensez-vous ? D'autes personnes ont-elles le meme probleme ?

n°1271377
equinoxe38
Posté le 31-07-2007 à 14:35:41  profilanswer
 

D'autre part, j'ai constaté un bug si on essaye de lire un fichier iso monté avec Daemon tools sur le pc en réseau. Vous ne pourrez pas lire ce fichier, bien sur,mais aussi le tvix ne pourra plus lire tous les autres iso (disque interne, usb) après, à moins  d'arreter le tvix et de demonter l'iso (ou de ne plus essayer de le lire)! Sacré bug !

n°1271448
ramsses
Posté le 31-07-2007 à 18:13:18  profilanswer
 

equinoxe38 a écrit :

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai le 4100 750 go. Tout va bien coté vidéo mais par contre coté photos, il arrive que ça marche ou ça plante (en réseau, en usb ou sur le disque interne)et ça reboote ou alors je suis obligé d'appuyer sur le bouton arret de la télécommande (on entend alors 2 bips !) et ça redémarre(du moins avec la version 1.043, la précédente ça s'arretait completement). Les photos passent parfois au bout de 2 ou 3 reboots. Probleme de firmware ou probleme  matériel ? J'ai envoyé un mail au site où je l'ai commandé qui me demandent de le renvoyer. Qu'en pensez-vous ? D'autes personnes ont-elles le meme probleme ?


 
Le mode photo n'a JAMAIS marché chez moi (et bcp d'autre) meme avec le dernier firm (43) !! , pour l'instant je pense que le firm n'est pas au point pour les photos.
Le reste tourne bien MP3 ,divX ,DVDiso

n°1271663
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 01-08-2007 à 11:08:37  profilanswer
 

pareil, les photos c tt bon ou tt mauvais!
 
une piste avait ete emise, elle portait sur la taille des fotos, et le nombre de foto dans le sous dossier...

n°1272712
olitur
Posté le 03-08-2007 à 13:50:28  profilanswer
 

J'ai commandé le dvico 4000 avec le tuner (promo sur materiel.net).
Que me conseillez-vous comme sortie vidéo à utiliser pour chacune de ces TV et que connecteur sur la télé utiliser :
- une tv 16/9 tube 70cm 100Hz non-HD
- une tv LCD 4/3 55cm non-HD
 
Et sinon, pour regarder la tnt, doit-on allumer obligatoirement le dvico (et donc faire tourner le DD), où bien est-ce que boitier éteint, on peut regarder ?
 

n°1273332
loulititi
Posté le 05-08-2007 à 10:57:28  profilanswer
 

Pour la TNT en fait ton Dvico doit etre allumé, mais quand tu es en mode HDTV, le DD ne tourne pas, il est vraiment allumé seulement pour la TNT.

n°1273848
momocampo
Posté le 06-08-2007 à 16:09:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petit message pour savoir si cela interesserait quelqu'un un lecteur dvico 5000 + tuner tnt 530 + dd 160 Go  pour environ 350 euros ?
Vu que je vais peut etre changer de matos, si cela tente quelqu'un...
Le prix reste à voir.
 
Voila a + les gars!
 

n°1276821
jpr75015
Posté le 13-08-2007 à 09:20:39  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai ajouté le tuner T430 à mon TVIX 4100.
La réception des chaines est bonne.
Par contre l’enregistrement est défectueux, il y a des gels d’image, du décalage vidéo, des craquements sonores.
J’ai installé le dernier Firmware, mais cela ne change rien.
Mon appareil est neuf.  Ceci est du a un défaut de fabrication ou bien faut il attendre un nouveau firmware ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 09:20:39  profilanswer
 

n°1277021
heretwix
Posté le 13-08-2007 à 16:49:24  profilanswer
 

Salut,
Etant nouveau proprietaire d'un tvix 4000pa je souhaiterais le brancher sur un ecran de pc vga. J'ai l'adaptateur qui me permet de le brancher a la sorti dvi du tvix (vga->dvi-i). Malheureusement, quand je teste les différants mode video, j'ai bien un affichage mais il est verdatre. Si quelqu'un sais pourquoi et comment solutionner ce probleme, ce serais vraiment sympa de m'en faire part!
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par heretwix le 13-08-2007 à 18:57:06
n°1277351
tsunami780​00
Posté le 14-08-2007 à 12:14:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
 
Je vends mon Dvico tivx 5000 avec un DD de 250 Go et LE tuner TNT T530...
Si ça vous interresse, rendez vous ce soir sur Ebay ( Dvico Tvix 5000 HD + DD 250 Go + Tuner TNT DvicoT530 ) à partir de 20h30, début des enchères : 249 Euros...
 
Bonne journée à tous...

n°1277650
kworkas
Posté le 14-08-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

qqun a-t-il réussi à syncro le tuner et le tvix au niveau de l'horloge?
j'ai un décalage d'une heure, pas pratique.....

n°1277732
jecalio
Posté le 15-08-2007 à 08:02:56  profilanswer
 

kworkas a écrit :

qqun a-t-il réussi à syncro le tuner et le tvix au niveau de l'horloge?
j'ai un décalage d'une heure, pas pratique.....


 
J'ai rusé en jouant sur les fuseaux horaires.
 
Dans le Setup, rubriques HDTV - Time Zone j'ai mis Athens, Beirut, Minsk...
Et c'est ok. :sol:  

n°1277967
heretwix
Posté le 15-08-2007 à 14:34:26  profilanswer
 

Personne pour me repondre?

n°1278316
kworkas
Posté le 15-08-2007 à 23:59:29  profilanswer
 

jecalio a écrit :


 
J'ai rusé en jouant sur les fuseaux horaires.
 
Dans le Setup, rubriques HDTV - Time Zone j'ai mis Athens, Beirut, Minsk...
Et c'est ok. :sol:  


 
merci, je teste!

n°1278403
olitur
Posté le 16-08-2007 à 10:35:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai Tvix 4000 avec tuner TNT. J'ai un soucis pour régler le format de l'image TNT sur ma télé (un LCD 4/3). L'image doit être réglé manuellement pour chaque chaine : le format 16/9 ne fait pas apparaître les bandes noires en haut et en bas, je dois le forcer. Et quand c'est du 4/3, je dois changer aussi en mode full-scan sinon l'image est tassé sur les côtés.
Quel mode adopté pour que cela soit toujours en 4/3 avec bandes noires en haut et en bas si la sources est du 4/3 ?
 
Cordialement.

n°1278537
schdam
Posté le 16-08-2007 à 14:53:35  profilanswer
 

J'ai vu dans le manuel qu'il est possible de lire les radios en streaming (shoutcast) à conditions que les fichiers soient au format .m3u ou .pls.
 
A cette adresse : http://www.comfm.com/radio/22982.html, il est possible d'enregistrer le fichier de la radio en .m3u (cliquer ur écouter et enregistrer sous *.m3u)
Et a cette adresse en .pls : http://www.shoutcast.com/sbin/shou [...] lename.pls
 
Quelqu'un d'entre vous ayant le Tvix 5000 ou 4000 pourrait-il me dire si ce fichier fonctionne ? Le Tvix diffuse-t-il correctement la radio ?
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Pour les webradios (extrait du manuel) : "Télécharger les fichiers .pls ou .m3u [...].  
Cliquez avec le bouton droit sur ce que vous voulez écouter--> sélectionnez Enregistrer sous … et sauvegarder le fichier .pls ou .m3u dans le TViX ou dans le fichier partagé [...].
Exécutez le fichier .pls ou .m3u dans le disque dur du TViX ou dans le fichier partagé réseau".

Message cité 1 fois
Message édité par schdam le 16-08-2007 à 15:09:18
n°1279170
olitur
Posté le 17-08-2007 à 14:40:37  profilanswer
 

jecalio a écrit :


 
J'ai rusé en jouant sur les fuseaux horaires.
 
Dans le Setup, rubriques HDTV - Time Zone j'ai mis Athens, Beirut, Minsk...
Et c'est ok. :sol:  


Oui, mais ca ne marche pas, car les programme détecté par le tuner sont décalés d'une heure.
C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est uniquement depuis que je suis passé avec le firmware 2.2

n°1279190
olitur
Posté le 17-08-2007 à 15:03:43  profilanswer
 

question pour les chaines TNT, j'ai mon tuner qui détecte environ une trentaine de chaine, mais une moitié ont pour message d'erreur : H264 format non supportés (par exemple, il y a des Canal +, Eurosport, etc...).
Est-ce parce que les chaines sont codés que je n'y arrive pas, où bien est-ce à cause du Tvix-4000 qui ne supporte pas le H.264 ?

n°1279522
Dams171176
Posté le 18-08-2007 à 12:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous^^
 
Voil a j'ai acheté le Tivx 4000 avec la carte TNT c'est une bombe cet appareil, par contre gros soucis la, quand je le lance il boot et va sur le menu et pof il se coupe éssayer une dizaine de fois erf mais toujours pareil.
 
par contre j'ai un new fichiers a coté des fichiers audio photo et vidéo qui n'était pas avant il s'appelle schedule.dataet impossible de le supprimer donc la je repare a zero formatage  :(  
 
quelq'un saurait d'ou peut venir se probleme je l'ai eu hier et sa m'enbeterais de le renvoyer.
 
En vous remerciant de m'avoir lu ;)

n°1279812
gunnm84
Posté le 19-08-2007 à 08:17:48  profilanswer
 

schdam a écrit :

J'ai vu dans le manuel qu'il est possible de lire les radios en streaming (shoutcast) à conditions que les fichiers soient au format .m3u ou .pls.
 
A cette adresse : http://www.comfm.com/radio/22982.html, il est possible d'enregistrer le fichier de la radio en .m3u (cliquer ur écouter et enregistrer sous *.m3u)
Et a cette adresse en .pls : http://www.shoutcast.com/sbin/shou [...] lename.pls
 
Quelqu'un d'entre vous ayant le Tvix 5000 ou 4000 pourrait-il me dire si ce fichier fonctionne ? Le Tvix diffuse-t-il correctement la radio ?
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Pour les webradios (extrait du manuel) : "Télécharger les fichiers .pls ou .m3u [...].  
Cliquez avec le bouton droit sur ce que vous voulez écouter--> sélectionnez Enregistrer sous … et sauvegarder le fichier .pls ou .m3u dans le TViX ou dans le fichier partagé [...].
Exécutez le fichier .pls ou .m3u dans le disque dur du TViX ou dans le fichier partagé réseau".


Perso j'ai tester avec un fichier .pls pris sur le site shoutcast, bien ca lit sans probleme.
Pour celui qui a un pb de meme de reboot essait de désactiver l'autorunn, et pour effacer un fichier recalcitrant: demarrer-> executer-> cmd [enter] del f:\xxx\yyyschedule.data.
Mais a mon avis ce fichier est le  fichier qui permet de reprendre la lecture la ou tu as erreter le film la derniere fois (fonction bookmark de la telecommande)

n°1279818
jecalio
Posté le 19-08-2007 à 09:47:16  profilanswer
 

As-tu bien un dossier Autorun? Ton problème me rappelle un problème que j'avais quand l'autorun était sur ON sans dossier AUtorun.
Sinon Schedule.data semble être le fichier de programmation pour l'enregistrement du tuner.

n°1279920
olitur
Posté le 19-08-2007 à 15:16:38  profilanswer
 

L'un de vous peut-il m'aider à configurer mon modem/routeur club-internet avec le Wifi et Tvix 4000 ?
Car je n'y comprend rien.
J'ai un PC en ethernet et un Mac en wifi (avec clé usb) et ce Mac fonctionne bien.
- le modem est configuré en WEP 64 bits, connexion partagé et mot de passe MAMBO (donc ca correspond bien à de l'ASCII sur 5 caractères).
- le mode d'authentification est "Ouvert"
 
si je regarde l'état de la borne wifi quand le mac est connecté je vois :
 
BSSID                         Associé                 Autorisé  
00:60:B3:EE:49:B3        Oui                      Non
 
mon Tvix-4000 est soit en IP static ou DHCP, mais ca ne change rien.
je n'arrive même pas à le pinger. Pourtant j'ai bien ceci :
 
BSSID                         Associé                 Autorisé  
00:60:B3:EE:49:B3        Oui                      Non
00:70:C4:00:01:00        Oui                      Non.
 
Ma clé usb est la DLINK DWL-G122.
 
Même si la borne est ouverte sans authentification, cela ne marche pas non plus.
 
Auriez-vous une idée ?
 
Cordialement.


Message édité par olitur le 19-08-2007 à 15:17:08
n°1279995
Dams171176
Posté le 19-08-2007 à 19:14:25  profilanswer
 

probleme résolu j'ai formaté merci pour l'infos pour suprimer un fichier abimé je le note.
et il faut un fichier autorun :heink: autrement j'ose pas trop me lacer a le mettre en réseau sa a l'air merdique
le seul défaut que je lui trouve c'est que l'usb pour le wifi est gené par la connectique pour mettre une clé wifi faut une ralonge usb.
 
merci a vous, une bombe cette engin j'ai une platine divx avec HDD Lg à coté elle fait grise mine^^

n°1280490
gunnm84
Posté le 20-08-2007 à 19:28:11  profilanswer
 

Dams171176 a écrit :

probleme résolu j'ai formaté merci pour l'infos pour suprimer un fichier abimé je le note.
et il faut un fichier autorun :heink: autrement j'ose pas trop me lacer a le mettre en réseau sa a l'air merdique
le seul défaut que je lui trouve c'est que l'usb pour le wifi est gené par la connectique pour mettre une clé wifi faut une ralonge usb.
 
merci a vous, une bombe cette engin j'ai une platine divx avec HDD Lg à coté elle fait grise mine^^


Le top c est justement le reseau.
Tu install smartFtp sur ton pc ET pendant la copie rien ne t empeche de mater un film.  Plus besoin de connecter / deconnecter le tivx.
Dans lautre sens pour utiliser des resources pc il y a tvix manager, super simple aussi mais perso je l utilise pas.

n°1280503
Octo@frog
Posté le 20-08-2007 à 19:50:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un tvix 5000 depuis déjà quelque temps et il fonctionne parfaitement,
Je viens de faire une nouvelle acquisition un écran plat HD samsung ...
Mas ....  le problème est que je n'arive pas à trouver le format HD que peut lire le tvix?  WmV HD ?
Connaissez vous un soft qui permet de convertir les videos au format acceptable par le tvix 5000 ?
 
j voudrais juste voir ce que cela donne snif .

n°1280771
Dams171176
Posté le 21-08-2007 à 12:12:40  profilanswer
 

oki merci gunnm84 ;)  
 
c'est vrai que tivxmanager est bien sa permet de ne pas copier inutilement des fichiers sur le divico,par contre tvixnetshare  j'ai pas trop pigé l'utilité du truc.
Pour se qui est de la clé wifi la rallonge est elle obligatoire car je voit pa comment faire sans^^

n°1280822
skate60
Posté le 21-08-2007 à 13:35:45  profilanswer
 

gunnm84 a écrit :

Bon, ben un petit topo, pour un tvix 4100, j'ai supprimé la partie H264, je ferais un petit resumé des tests du H264 en fin de semaine sur le topic du 4100
D'abord je rappel les liens pour les faq + docs du constructeur
http://www.tvix.co.kr/eng/faq/
ftp://ftp.dvico.com/Manual/
 
Racourci AUDIO, VIDEO, PHOTO: il faut créer les répertoire à la racine pour que les racourci de la télécommande fonctionne.
OSD en francais :
Pour changer definitivement (sans tenir compte du firmware) la langue de l?OSD en francais : ) l?ecran principal taper le code 1397, puis 0686.  
Autorun: il faut que le répertoire autorun existe pour qu'il n'y ait pas de bug dans la sélection de cet option dans le paramétrage du tvix -> non vérifié. Autorun testé avec tas de photos: la 1ere fois il a marché, la 2emme mon tvix rebooutait en boucle-> desactivé
 
PHOTOS/MP3:
Slideshow musical  
Si des images et de la musique sont presents dans le meme repertoire, lors de la lecture de la musique les images seront lus en diaporama automatiquement  
Les photos sont vraiment exploitable, pas de probleme avec mon APN 6MO Pixel (2816x2112). Résolution max 3888x2592.
Affichage rapide, ca change du 1er tvix.
Les photos ne pivotent pas
 
MUSIQUE:  
Il y a des coupures entre les morceaux d?une playlist musique winamp .m2u -> non verifié
 
Icones: test en cours
Ajout de navigation par icones/vignettes  
En mettant un fichier vide icon.tvix dan un repertoire, ce dernier affiche son contenu sous formes d'icones  
En affichage icone, un repertoire contenant un fichier folder.jpg ou folder.png verra son icone transforme en cette image.[taille max 720x480, ideal 100x136] Il est important de respecter la casse sur ces fichiers.  
Papier paint: créer un fichier TViX.jpg dans le répertoire [taille ideal 740x480]
 
Marque page marche tres bien chez moi: il se paramètre pas il est automatiquent créé lors de l'appui du bouton 'STOP', marche pour 8 fichiers du tvix (non LAN ou Husb Host). Apres appuyer sur 'marque page' pour reprendre pour voir la liste des films disponiblent.  
 
FTP: copie à partir d'un client FTP PC vers le tvix: utiliser SMARTFTP pas Fillezilla
- de 5 mn pour transférer un fichier, temps correct pour transfert réseau. Comme logiciel gratuit utiliser SmartFtp et non Fillezilla qui ne fonctionne pas correctement avec le tvix. 'User' à utiliser: tvixftp, mot de pass: indiqué dans le setup de votre tvix
Le réseau microsoft peut être utilisé à la place d'un client ftp: non testé comme le client ftp fonctione, en gros exemple à utiliser: ftp://tvixftp:800510@172.28.1.108
 
FTP SAMBA: copie / lecture à partir tvix:
SAMBA: doc tvix donne une possibilité fonctionnel pour monsieur tout le monde mais pas optimisé pour la sécurité
1-partager répertoire C:\tvixh1 à tous le monde (trou de sécu)
2-s'assurer que le compte invité n'est pas désactivé (encore un autre)
3-Dans panneau de config/outils d'administration, paramètre de sécurité locaux / stratégie locale/ attribution des droits utilisateurs, dans  
refuser l'auccès à l ordinateur à partir du réseu: retiré invité si présent
Accéder à cet ordinateur depuis le réseau: aujouter invité si non présent
4- désactiver le firewall (encore un trou de sécurité)
-> seule la copie des fichiers des fichiers reconnu/lisible par le tvix semble être copiable du tvix: 8mn pour 700Mo environ pour trsnfert PC->tvix à partir du tvix
-> tvivx > PC non réussi, mais cette fonction ne m'intéresse pas
-> La lecture semble nickel.
 
FTP NFS: copie / lecture à partir tvix:
NFS: télécharger: TViX 5000 NetShare Manual http://www.tvix.co.kr/eng/support/ [...] =RD&id=174
je viens de tester le partage NFS, c'est bouceaup plus simple que de paramatrer le SAMBA et plus rapide (et pas besoin d'autorisé le compte 'invité'). Apres  comme il n'y a pas de mot de passe, je suppose que ce n'est pas plus sécure pour qui a un client NFS, mais l'outil permet facilement d'arreter le partage ou quitter l'appli.  
Copie Tvix -> PC 6,5mn (700Mo), et 5mn pour PC->tvix (toujours 700mo)  
 
USB HOST:  Satisfait pour mon utilisation
Branchement disque dur externe: nickel
Lecture à partir du disque dur externe: lecture videos et audio nickel
Copie directe du tvivx sur disque externe sans passer par le PC: 7/8 min, la c est un peut long, mais pour recupérer des photos ca suffit. Preferer le transfert via client ftp.
Lecture des photos à partir disque dur externe non vraiment testé, mais copier dans ce cas les photos dans un répertoire du tvix.
 
Radio: compatibilité southcast: test en cours
 
Wi-fi: ayant une clee usb Asus, je ne testerais pas cette fonction, technologie qui pour moi n'est de toute facon pas adaptée à la lecture de flux videos en continu (Chacun ses gouts, par contre pour un portable pour le surf et un peu de jeu rezeau no problem)
clée wi_fi  compatible list: D-Link DWL-G122 (HW ver. C1), Linksys WUSB54GC, Belkin F5D7050 with Ralink chip
 
Rappel de base pour mettre en ip fixe:
1- sur son ordi taper dans une fenetre ms-dos: ipconfig /all
2- recuperer mask, passerelle , dns: recopier toutes ces infos sur tous vos matos lors du passage en ip fixe, il n'y a que le dernier chiffre de l'adresse IP qu'il faut changer pour chaque poste.


n°1281192
dangee
Posté le 22-08-2007 à 09:50:49  profilanswer
 

bonjour à tous...
 
Est-ce que quelqu'un a réussi à changer le flux audio d'un BivX sur son 5000 ?  
 
Impossible de trouver comment faire hier soir...le tvix lit bien le fichier avec le 1er flux audio; mais impossible de passer au 2ème  :(  
 
une petite astuce ?

n°1281199
olitur
Posté le 22-08-2007 à 10:15:24  profilanswer
 

personne n'a fait du wifi avec un tvix ?
je comprends vraiment rien.
Ma clé usb wifi fonctionne bien, c'est une dlink DWL-G122 HW Rev C1, certifié compatible donc.
Le réseau Samba, NFS et FTP tout fonctionne bien en RJ-45.
Mais le Wifi ne fonctionne désespérement pas.

n°1281222
Nosens
Posté le 22-08-2007 à 10:58:24  profilanswer
 

dangee a écrit :

bonjour à tous...
 
Est-ce que quelqu'un a réussi à changer le flux audio d'un BivX sur son 5000 ?  
 
Impossible de trouver comment faire hier soir...le tvix lit bien le fichier avec le 1er flux audio; mais impossible de passer au 2ème  :(  
 
une petite astuce ?


Pendant la lecture tu appuie sur audio de la tlcde, si cela ne marche pas tu fais pause et ensuite la manip ..
 
Dans tous les cas cela fonctionne parfaitement sur la 4100 sachant que ce bouton qui sert normalement a acceder directement au repertoire audio à la double fonction de changer la langue sur un dvix ou autre


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°1281226
dangee
Posté le 22-08-2007 à 11:01:15  profilanswer
 

olitur a écrit :

personne n'a fait du wifi avec un tvix ?
je comprends vraiment rien.
Ma clé usb wifi fonctionne bien, c'est une dlink DWL-G122 HW Rev C1, certifié compatible donc.
Le réseau Samba, NFS et FTP tout fonctionne bien en RJ-45.
Mais le Wifi ne fonctionne désespérement pas.


 
Tu as toute la procédure sur le site de DVICO à cette page  
 
ftp://ftp.dvico.com/Manual/TViX/wireless_network2.pdf
 
et plus généralement sur la FAQ
 
http://www.tvix.co.kr/eng/faq/FAQM [...] 3&SCATID=2

n°1281227
dangee
Posté le 22-08-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

Nosens a écrit :


Pendant la lecture tu appuie sur audio de la tlcde, si cela ne marche pas tu fais pause et ensuite la manip ..
 
Dans tous les cas cela fonctionne parfaitement sur la 4100 sachant que ce bouton qui sert normalement a acceder directement au repertoire audio à la double fonction de changer la langue sur un dvix ou autre


 
 
Merci merci...je test ce soir  :hello:

n°1281250
olitur
Posté le 22-08-2007 à 11:52:48  profilanswer
 

dangee a écrit :


Tu as toute la procédure sur le site de DVICO à cette page  
ftp://ftp.dvico.com/Manual/TViX/wireless_network2.pdf
et plus généralement sur la FAQ
http://www.tvix.co.kr/eng/faq/FAQM [...] 3&SCATID=2


Oui, mais ca ne marche toujours pas, je ne comprends pas.
 
Si tu as branché en Wifi, faut-il une clé en ASCII 5 ou Hexa 10 ? J'ai essayé les deux, mais à priori, ca ne change rien.
Je vois de ma borne Wifi une connexion, mais je ne sais pas où ca coince : suis-je bien authentifié ? Si oui, pourquoi je ne peux pas pinger l'adresse ?
 
En DHCP, il me donne comme IP pour le TVIX le 192.168.1.3 (soit, vu que la 192.168.1.2 est prise par mon PC), mais prend comme serveur DNS 192.168.1.1 (mon routeur club-internet), est-ce normal ?
 
En IP Fixe, si je configure bien le DNS, le routeur, comme mon PC, l'IP n'est pas pinger.
 
J'ai le firmware 2.2, est-ce qu'il faudrait que j'utilise un vieux firmware ?


Message édité par olitur le 22-08-2007 à 11:53:30
n°1282213
alfadir
Posté le 23-08-2007 à 23:11:59  profilanswer
 

gardin a écrit :


 
Salut, je viens d'acheté un 4100SH et j'ai le même problème que toi, impossible de lire le HD de l'ordi à partir du 4100.
J'ai aussi vista.
 
Tu aurais réussi depuis à faire marcher ?
 
 :cry: j' imagine que personne ne peut m' aider dans cette petite galère ?
 
 
 


n°1282484
scores2
Posté le 24-08-2007 à 12:45:52  profilanswer
 

Bonjour
j'ai déroulé tout le fil de la conversion avec pour recherche le mot "Péritel" et je constate qu'il n'y a pas de réponse claire et net.
Alors je vais essayé de poser la question la plus clairement possible :
Mon téléviseur ne contient qu'une entrée video prise péritel, QUELQU'UN A T'IL REUSSI A FAIRE MARCHER LA TVIX 4000, 5000 ou 5100 AVEC UN ADAPTATEUR PERITEL ?
 
merci !

n°1282575
Nico-Rep
Posté le 24-08-2007 à 14:21:18  profilanswer
 

Il existe des adaptateurs péritel sur lesquels tu peux brancher un câble vidéo composite et les 2 câbles audio stéréo. Donc normalement, ça devrait fonctionner ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1282760
gaetoons
Posté le 24-08-2007 à 19:43:14  profilanswer
 

bonjour à tous,je possède un dvico M4000 P avec un disque de 250 Go avec le dernier firmware.
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour encoder un x264 illisible sur mon dvico en xvid HD lisible sur mon dvico  
Je précise que je tourne sous vista ultimate.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.

n°1282938
alfadir
Posté le 25-08-2007 à 12:06:06  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire connecter son dvico (4100SH) en réseau avec un ordi tournant sous vista (ultimate) ?
 
Je précise, j'arrive à transférer des fichiers via FTP de mon ordi vers le dvico mais impossible de voir le disque partagé de mon ordi depuis le dvico.
 
J'ai tout essayé et j'avoue que là je sèche ... qq1 a-t-il nue solution ?

n°1282953
Nico-Rep
Posté le 25-08-2007 à 13:14:57  profilanswer
 

Pose ta question plutôt ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7633_1.htm
 
;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un système Onkyo ? Donnez vos impressions...Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom?
[TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TVProblème de synchro sur TVIX
s/vhs sur tvixMobi disk de storex vs TVix
le tvix pour tousLecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH
problème lecture tvix dvico M3000F 
Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR