|
Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
---|
lone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:16:11 |
Techsan | le HD est en IDE, pas de Sata
Message cité 1 fois Message édité par Techsan le 19-04-2006 à 15:39:40 |
lone |
|
nono2005 | C'est du IDE, d'origine un Barracuda 160 go 7200 remplacé d'office par un maxtor 250 go 16 mo de cache Message édité par nono2005 le 19-04-2006 à 18:38:23 |
Didi_R | Pour faire du streaming
|
wanajo38 | Bonjour didi_R,
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:41:12 |
Didi_R |
|
axxxel | resalut
|
LucB93 | Merci pour la réponse.
|
Didi_R |
|
wanajo38 |
wanajo38 | Ah les boules ... c'est clair... ça m'est pas encore arrivé ça !!! |
JOJO02 | Pour le réseau , ça ne fonctionne que dans un sens
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Techsan | Salut Essaie de renommer ca devrait marcher, j ai eu le cas sur un divx en passant par le reseau Techsan
|
vieuxpont | bonjour
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La taille de fichier, j'ai pas fait gaffe, mais je doit pas avoir de fichiers de cette taille
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | DVico TViX M-5000U SANS DISQUE DUR à 279 Euros sur http://www.lesgaleriesdunet.fr/pro [...] cts_id=896 |
mrmask Mask A Gaz | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as une fonction autorum qui permet de s'en passé mais c'est assé limité. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yotam | Bonjour!
|
lone | Je viens de recevoir mon M5000
|
cricribi |
|
cricribi | Je viens de trouver la solution, (quelle rapidité !), j'ai trouvé un tuto pour supprimer l'option QPel et/ou GMC d'un DivX / XviD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
[TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
problème lecture tvix dvico M3000F | |
Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |