| |||||
| Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:44:07 ![]() ![]() |
Pro F |
|
Pro F |
|
nidosaur Hugh !^. | un petit comparatif des fonctionnalités de la gamme DVico
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
clichy j'adore être ton papa .... | jesais pas pour le pb de l'image mais met tes lcips dans video et sous rubrique clip... |
stamprdfr | merci pour vos réponse précèdent par contre est ce qu'il est possible d'enregistrer le sat ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
si ton ampli ne decode pas l'AAC (faut pas confondre avec AC3) ca sert a rien de faire passer de l'AAC via la sortie optique Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2007 à 15:27:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:15:08 ![]() ![]() |
cyclone27 | caribou29, meme si tu parviens a diminuer la taille de ton film, la matrice de la focale ton videoprojecteur s'affichera autour de l'ecran et ce ne sera pas joli ! |
gardin |
|
nosens |
|
notzi |
|
c'est normal, les TVIX ne font pas d'encodage, faut utiliser des DSP de ton ampli Message édité par WipEout 2097 le 03-06-2007 à 11:56:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nosens | caribou il serait bien de lire au dessus ma reponse ... |
WipEout 2097 Processus créatif | a mon avis son projecteur est deja super pres et il peut pas reduire l'image --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stamprdfr | est ce qu'il est possible d'enregistrer le sat via la carte tuner et un prise adaptateur TV/Sat ? |
WipEout 2097 Processus créatif | non, c'est un tuner TNT (DVBT) et non Satellite (DVB-S) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
caribou29 | ok j'ai compris, merci de vos réponses |
thallulah | Je l'ai déjà demandé mais je rééssaie Savez vous comment faire pour éxpédier mon lecteur dvico au constructeur ???? je suis allée sur leur site et envoyé 2 mails et je n'ai eu aucune réponse |
momocampo |
|
Pro F |
|
Pro F |
|
momocampo |
|
clichy j'adore être ton papa .... | ta a tata tatat atatatatata
|
clichy j'adore être ton papa .... | chouette ton feedback
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
momocampo |
|
momocampo |
|
WipEout 2097 Processus créatif | le tuner est HDTV donc il decode le MPEG4, c'est justement un de ses interets --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
loulititi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
| [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
| s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
| le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
| problème lecture tvix dvico M3000F | |
| Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | |