Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV

n°967904
Damien09
Posté le 29-10-2005 à 16:34:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, ce matin j'ai reçu mon TVIX, je l'ai installé sans problème et mis mes dossiers sur le disque (MP3, MPEG, JPEG etc...). Le problème c'est que quand je connecte le TVIX sur la Télévision aucun de mes fichiers (MP3, MPEG, JPEG etc...) n'apparait sur ma TV, comme si il ne reconaissai aucun d'eux.
 
Quelqu'un aurait t-il une solution ?
 
Merci d'avance.
 
Voici l'adresse de mon TVIX : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] USB2-0.htm

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 16:34:31  profilanswer
 

n°968208
Damien09
Posté le 30-10-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

Personne n'a la solution alors ?

n°968209
Damien09
Posté le 30-10-2005 à 10:40:48  profilanswer
 

Personne n'a la solution alors ?

n°978215
Grigri6
Posté le 17-11-2005 à 17:21:15  profilanswer
 

Attention si tu as ton firmware en anglais, les fichhiers composés d'accent ou autres spécificités françaises ne sont pas lisibles sur la télé, et il se peut que ton premier fichier d'arborescence possède un accent !!
 
Dans ce cas change le nom de ton fichier d'arborescence ! ou mets ton firmware en français !!
 
@ suivre !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV

 

Sujets relatifs
Problème de synchro sur TVIXQuel logiciel pour monter/récupérer des fichiers VRO ?
s/vhs sur tvixcomment normaliser le son des fichiers mp3?
Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVDfichiers Quicktime en mpg
winavi : fichiers avi trop compresserComment ouvrir 2 fichiers dans une même fenêtre avec Audacity ? "RESOL
WMP ne veut pas associer les fichiers ?Informations sur fichiers audio : Les Tags
Plus de sujets relatifs à : [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR