| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai acheté mon 6500 à montgallet aujourd'hui, je suis en train de remplir un disque dur USB avant de le brancher dessus pour tester --------------- we are the dollars and cents |
dice |
--------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme répété des 10aines de fois ici, le TVIX n'est PAS un NAS. Le seul moyen d'accéder au contenu du disque en remote est d'activer le serveur FTP du TVIX et d'utiliser un client à partir d'un poste.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dice |
Message édité par dice le 16-02-2008 à 19:20:32 --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
-heat- |
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 16-02-2008 à 19:30:00 |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dice |
ZeBib 4tus | télécommande fluorescente mine de rien --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
USB en remote --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un manuel sur le cd qui explique comment configurer réseau et pc, l'as-tu suivi ? --------------- we are the dollars and cents |
dice | deconnecte toi du ftp quand tu veux transferer , il ne prend qu\'une connection / ip --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
dice | bon autre deception il n\'arrive pas a lire le x264 en 1920 avec AC3 640kb de facon fluide --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dice | bah je viens de me ripper Ratatouille en 1080p/AC3 pour tester , et il a bcp de mal , soit la video ralenti qq\\\'s instant, soit le son saute , la j\'essaye avec un autre de mes Br pour voir si c\'est juste imputable a un anime Message cité 1 fois Message édité par dice le 21-02-2008 à 04:51:38 --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
haef67 |
Message édité par haef67 le 21-02-2008 à 13:47:49 |
dice |
haef67 |
Message édité par haef67 le 21-02-2008 à 19:04:33 |
cali59 force et honneur!!! |
haef67 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, la puce est la même que dans certains lecteurs BD --------------- we are the dollars and cents |
dice | bah le br c\'est du 24 de toute facon --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que 23.98 ça veut rien dire, et que c'est soit 23.97 soit carrément 24 --------------- we are the dollars and cents |
hmidda | Si quelqu'un possède n'importe quel Tvix avec l'option TNT, merci de voir par là pour nous donner vos imprécions cette option.
|
dice |
Subtile2 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Subtile2 le 22-02-2008 à 17:26:36 |
haef67 |
Message édité par haef67 le 22-02-2008 à 18:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |