| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 09:35:26 ![]() ![]() |
Nico-Rep | L'aération du disque n'est pas bouché?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
steph1044 | salut, moi avec le 4100sh avais le meme pb mais tout le temps au bout d'1 heure de film, avais le dernier firmware. en majorité ca m'arrivait avec les iso et pas les HD. Ai ramené le tvix a surcouf qui me l'ont echangé, depuis nickel.
|
uncle_jo | Ouais ben quand je vois les problèmes que rencontrent plusieurs personnes et que je risque de rencontrer aussi puisqu'utilisateur lambda, je vais peut être m'abstenir d'acheter ces appareils. |
Deadlock Feck off, cup ! | En parlant de firmware ... J'ai fait un upgrade dès la réception du Tvix, donc avant la configuration. Mais est-ce que tous les paramètres (réseau, vidéo/audio) sont gardés pendant l'upgrade ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-12-2007 à 13:58:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haef67 |
|
greymouser Pas fait exprès |
|
toutazimuth Mo Yan |
Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 31-12-2007 à 15:09:39 |
haef67 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:34:47 ![]() ![]() |
greymouser Pas fait exprès | Re bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par greymouser le 31-12-2007 à 15:40:34 |
haef67 |
|
greymouser Pas fait exprès |
|
haef67 |
|
greymouser Pas fait exprès | c'est une version beta, elle m'a ete conseillée. En tout cas je vais essayer la procedure que tu m'as indiqué. Merci pour ton aide |
haef67 |
|
samix | |
greymouser Pas fait exprès | A priori, le changement de firmware a regle mes problemes de blocage en debut de lecture de fichiers videos.
|
jack500 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En le connectant via USB oui ... Sinon le Tvix lui même ne dispose pas d'option de formatage ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karls2 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par karls2 le 01-01-2008 à 12:20:24 |
Sweeve974 |
|
steph1044 | Salut, tu as bien mis "HDMI audio On" dans les paramètres?
|
jack500 |
|
denisa VIVE LA PIZZA | re re a tous dans les fichier audio j ai mis 4 album d un meme artiste et j aimerai les lire a la suite mais je ne peut en selectionner que un seul;
|
Sweeve974 |
|
steph1044 | moi parfois le son des mkv ne passe pas sur tv quelque soit le reglage mais uniquement sur le home cinéma...
|
denisa VIVE LA PIZZA |
|
schdam | Avez vous déjà testé le streaming radio ?
|
Ankou78 |
|
denisa VIVE LA PIZZA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |