| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Alexandre-Benoit B |
|
rastafeuj1 Don't Worry, Be Happy |
|
tiburs1 | Bah je trouve un peu absurde de vouloir un faire que un disque reseau externe mais bon ...Il fait pas le café non plus. |
toutazimuth Mo Yan | tout à fait d(accord avec la remarque de tiburs1 |
Therat2 | Et bien merci..J'avais pas vu a "DVI Audio In" sur ma TV..
|
AliaS93 | Donc pour le 1er boot j'ai du enlever l'usb , par la suite je peux laisser l'usb connecté , tout en utilisant le tvix ? |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Salut à tous --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
joel0077 | Avant de passer le pas, sur d'autre forum on parle du popcorn A-100 ! Produit similaire mais plus performant grace a sa puce sigma 8635 Message cité 2 fois Message édité par joel0077 le 20-10-2007 à 16:10:10 |
OncDavid |
Ouaip, il semble même plus que cela : serveur uPnP, Bonjour, NAS (c'était une question récente sur le Tvix). Donc sur le papier (ou sur l'écran plutôt), une très bonne affaire.
|
tiburs1 |
|
mteva | Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir s'il était possible de rendre cet appareil enregistreur de TV (pas TNT) ? |
clichy j'adore être ton papa .... | BEN heuuuuuu non |
Lenny-bar | |
blubsy blubsy c'est Moa | Bonsoir à tous,
|
Didier110 | Bonjour,
|
dboss77 |
Didier110 | Hier soir j'ai essayé avec le backup de Batman Begins et je n'arrive pas a lancer la copie du HDDVD, que se soit dans le repertoire
|
blubsy blubsy c'est Moa | Perso mon ami qui possède le 5100 arrive sans problème avec les blueray mais pas reussi avec les HD DVD si quelqu'un pouvait confirmer que ça marche (ou pas)... |
netuser I ll Be Back | drapal |
joel0077 | je crois qu'il faut renommer le .mov en .vob ,, y a une manipe comme ca j'ai lu dernierement ! |
septicore | alors ces petites boites mangent toujours aussi bien le mkv 720P ? niveau fluidité ça dit quoi (judder) |
netuser I ll Be Back |
|
Didier110 | Oui je confirme la qualité des mkv 720p est impécable
|
gunnm84 | J ai aucun soucis avec les mkv 1080p, qualité impécable pour ma part |
dboss77 | Nouveau Firmware 1.3.05 RC1
Message édité par dboss77 le 01-11-2007 à 12:54:01 --------------- |
samo | Bonjour pour ceux qui sont interessés
Message édité par samo le 01-11-2007 à 15:06:03 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Nico-Rep |
Nico-Rep | J'ai un souci avec ce nouveau firmware: les affiches des films s'affichent très lentement, lorsque j'entre dans un dossier. Et les affiches sont affichées légèrement plus larges, ce qui fait qu'elles débordent du cadre de sélection.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |