Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  durée mise à jour samung bd-p2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée mise à jour samung bd-p2500

n°1536330
ishawana
Posté le 30-04-2009 à 20:47:52  profilanswer
 

Bonsoir
je suis en train de faire la mise à jour de mon lecteur blu-ray samsung BD-P2500, ça doit faire 1 bonnne heure que ça me dit de toucher à rien et que le lecteur s'éteindra tout seul. Je la fais à partir d'un CD. Est-ce que c'est normal que ça diure aussi longtemps ?
Et puis, ça m'a surprise qu'il me dise qu'il ne faut pas de cd à l'intérieur et qu'il éjecte le cd avec le firmware, avant de me dire de ne toucher à rien et que le mise en jour est en cours. C'est bizarre, non ? (Faut dire qu'il est resté un bon moment avant de l'éjecter à "vérifier la version" )
Merci à ceux qui pourront m'aider  :jap:  
Claire

Message cité 1 fois
Message édité par ishawana le 30-04-2009 à 20:52:36
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 20:47:52  profilanswer
 

n°1595009
bigchefail​lon60
Posté le 23-10-2009 à 13:32:37  profilanswer
 

ishawana a écrit :

Bonsoir
je suis en train de faire la mise à jour de mon lecteur blu-ray samsung BD-P2500, ça doit faire 1 bonnne heure que ça me dit de toucher à rien et que le lecteur s'éteindra tout seul. Je la fais à partir d'un CD. Est-ce que c'est normal que ça diure aussi longtemps ?
Et puis, ça m'a surprise qu'il me dise qu'il ne faut pas de cd à l'intérieur et qu'il éjecte le cd avec le firmware, avant de me dire de ne toucher à rien et que le mise en jour est en cours. C'est bizarre, non ? (Faut dire qu'il est resté un bon moment avant de l'éjecter à "vérifier la version" )
Merci à ceux qui pourront m'aider  :jap:  
Claire


 
Si tu as réussi la mise à jour du BD P2500, merci de nous expliquer ta méthode.
Pour ma part je n'y suis pas encore arrivé.
Il y a certains Blu-ray que je ne peux pas lire.

n°1595036
ishawana
Posté le 23-10-2009 à 14:46:35  profilanswer
 

Salut
Ca a marché en faisant la mise à jour en direct par branchement ethernet. Tout seul, sans problème, en passant par le menu du lecteur après l'avoir relié à ma livebox.

n°1690457
g-r3m
Posté le 16-11-2010 à 23:05:51  profilanswer
 

ishawana a écrit :

Salut
Ca a marché en faisant la mise à jour en direct par branchement ethernet. Tout seul, sans problème, en passant par le menu du lecteur après l'avoir relié à ma livebox.


comment t'as fais sachant qu'il n'y a pas de port ethernet à l'arrière.
Moi je suis actuellement entrain de faire la MAJ par USB, ça dure depuis 25mn je patiente.

n°1690478
ishawana
Posté le 17-11-2010 à 02:37:40  profilanswer
 

Salut
Mais si, il y a un port ethernet à l'arrière. J'ai fait encore une mise à jour il n'y a pas longtemps. En fait je le branche sur ma livebox régulièrement, et s'il y a une mise à jour j'ai un message et je n'ai qu'à cliquer sur ok avec la télécommande et ça se fait tout seul.  
Regarde bien le dessin du panneau arrière sur ton manuel d'utilisation, tu verras qu'il y a un port ethernet.
Moi je suis enchantée de ce lecteur.

n°1690499
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 17-11-2010 à 08:43:13  profilanswer
 

je confirme qu'il y a bien un port Ethernet


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°1719794
123letis
Posté le 31-03-2011 à 17:27:01  profilanswer
 

g-r3m a écrit :


comment t'as fais sachant qu'il n'y a pas de port ethernet à l'arrière.
Moi je suis actuellement entrain de faire la MAJ par USB, ça dure depuis 25mn je patiente.


 
bonjour, jusqu'a present c'est un ami qui faisait ma MAJ mais j'aimerai le faire moi meme mais comment relies tu le lecteur a la livebox ?
merci pour la reponse car je ne suis pas tres douee ds ce domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  durée mise à jour samung bd-p2500

 

Sujets relatifs
comment résoudre problème durée d'enregistrementFusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)
[Conseil] Durée de vie d' un ecran LCD /Plasma ?Durée d'un Fichier son Faussé
davis car system " system N " mise en colonnemise a jour firmware sur aston wamba hd
TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécuritéMises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS
Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC 
Plus de sujets relatifs à : durée mise à jour samung bd-p2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR