Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Durée d'un Fichier son Faussé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée d'un Fichier son Faussé

n°1517383
Zapiboss
Posté le 01-03-2009 à 21:23:02  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerais vous faire part d'un problème surement un peu rare, j'ai commencé avec mes amis à enregistrer avec un Newman MP4 pour un travail de Musique.
Je l'avais enregistré puis je l'ai sauvegarder sur mon MP4, aujourd'hui je l'écoute sur mon Ordinateur mais cela met une durée de 200 heures + alors qu'il y a une durée de 2 minutes environ...
Le Fichier est un .wav et il était de ce format dès que j'avais enregistrer sur mon Newman, là je ne peux plus l'écouter sur l'ordinateur, ni sur mon Itouch 2.2.1 MAIS je peux l'écouter sur mon NEWMAN MP4 qui met en plus la vraie durée...
Merci de m'aider ^^.
 
Edit : Ah oui, je n'arrive pas à non plus à Convertir avec Audacity en .mp3 ou avec AimerSoft Audio Recorder FREE.  
Et avant la première fois que je l'avais mis sur mon Ordinateur, cela marchait quand je le lisais avec VLC Media Player et aujourd'hui avec le même logiciel, cela ne marche plus.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:23:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Durée d'un Fichier son Faussé

 

Sujets relatifs
Outil pour determiner quel type de fichier mpeg.C'est quoi ce fichier, quel extension?
* [Aide] conversion d'un fichier *ape en wav ( sans perte )ajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-video
Mixer fichier .vob avec fichier son .pcm, possible ?Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?
VD : Fichier .avi découpe image par imagePerdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?
Convertir Fichier Quicktime en Avi par exemple Faisable ou pas ?lecture de fichier enregistré sur la freebox
Plus de sujets relatifs à : Durée d'un Fichier son Faussé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR