Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment résoudre problème durée d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment résoudre problème durée d'enregistrement

n°1536211
dodo2604
Posté le 30-04-2009 à 14:25:47  profilanswer
 

J'ai acheté un lecteur enregistreur MAGNUM HDD 2004 courant 2005 et depuis quelques mois la durée d'enregistrement programmée n'est pas respectée ex : 10 mn au lieu de 1h30.Comment résoudre ce problème et ce d'autant plus que la garantie a expiré et que le SAV de Siemssen france que j'ai contacté au 0826103727 refuse de me fournir le CD (correcteur de l'anomalie) qui avait pourtant été envoyé en 2005 à d'autres clients (vu sur ce forum en 2005 et 2007). Merci de m'aider car mes connaissances en informatique sont limitées.
 
Dodo

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 14:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment résoudre problème durée d'enregistrement

 

Sujets relatifs
probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultraProblème ampli vintage Marantz 2226
problème de drivers son "bus high definition audio"Problème avec TNT HD sur Vista Ultimate
Problème de prévisualisation avec les logiciels de montageProblème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & Macbook
probleme avec des enceintes home cinemaProblème de son en regardant un DVD
problème réglage tv lcd samsung LE40r8TV/SAT : problème de branchement ?
Plus de sujets relatifs à : comment résoudre problème durée d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR