Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS

n°1492245
thierryb75​014
Posté le 01-01-2009 à 11:22:02  profilanswer
 

Bonjour !   :hello:  
 
J'ai un enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS et je me suis aperçu derrnièrement que l'on pouvait télécharger des mises à jour pour cet appareil. J'ai donc été sur le site de pioneer et j'ai trouvé un fichier correspondant à mon appareil que j'ai téléchargé et qui a été enregistré sur mon disque dur sous forme de fichier ZIPP.  
Seulement voilà sur le site de pioneer on me dis de suivre après les indications qui sont malheureusement en anglais.  :sarcastic:  
Mon problême est que je n'ai jamais fais ce genre d'opérations de télécharger une mise à jour, je me retrouve donc avec ce fichier ZIPP et comme je suis loind d'être un pro question informatique je ne sais donc pas concrètement comment je dois faire pour l'installer sur mon appareil.  :??:  :??:  
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?  ;)  
 
Merci !!  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 11:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS

 

Sujets relatifs
Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVDavis enregistreur dvd salon
Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12Enregistreur Sony RDR-HXD890
Probleme lecture BR avec power DVD 8 UltraLecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titres
SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteurpb lecture DVD (acheté) lecteur de salon
Recherche logiciel pour convertir MKV to DVD MulticoreBranchement DVD H-K 39
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR