Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)

n°1530908
mtb911
Posté le 10-04-2009 à 20:56:46  profilanswer
 

Salut,  
Je reviens d'une rando VTT où on a filmé pas mal de truc.
Malheureusement mon (super) appareil photo a dédoublé chaque fichier d'enregistrement.
Pour chaque vidéo, j'ai 2 fichiers qui contiennent chacun une partie de la vidéo.
Exemple:
La première vidéo à: 1->15%; 25 -> 29% ; 50 -> 75% ; 95 -> 100%
La deuxième vidéo à: 16 -> 24%; 30 -> 49% ; 76 -> 94 %
(en pratique c'est beaucoup plus fragmenté, donc pas moyen d'assembler une nouvelle vidéo a partir de gros bout)
J'aimerais pouvoir les fusionner en 1 seule vidéo.
D'autres internautes ont déjà fait des demandes la dessus mais pour une "simple" fusion: 1ère vidéo PUIS 2ème vidéo.
VirtualDub ne me propose que ça d'ailleur...
Je cherche donc bien a fusionner 2 vidéos en "entrelaçant" les images de la première et de la deuxième.
 
Vous auriez une idée?  
Bonne soirée :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 20:56:46  profilanswer
 

n°1530940
zboingzboi​ng
Posté le 10-04-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

C'est un logiciel de montage qu'il te faut, essaye déjà avec Windows Movie Maker.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)

 

Sujets relatifs
Assemblage courtes videoschipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HD
Gravure DVD bootable avec plusieurs vidéosCompresser pleins de videos a la suite
lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???Aide pour amélioration lecture vidéos internet
comment coller 2 videos enregistré en mpeg ? RESOLU[Conseil] Durée de vie d' un ecran LCD /Plasma ?
Durée d'un Fichier son Faussé 
Plus de sujets relatifs à : Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR