Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC

n°1488220
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 21-12-2008 à 14:05:03  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un tout nouvel écran Plasma Panasonic Viera TH-42PX81FV. J'aimerai connecter mon PC portable dessus.
 
J'ai donc connecter la sortie VGA de mon portable au téléviseur, j'ai régler sur AV/PC et après avoir configurer l'affichage double écran avec le "panneau de contrôle NVIDIA" ça marchait nickel.
Jusqu'à ce que .... le portable se mette en veille. Ca fait une demie-heure que je trifouille dans les paramètres et ... rien.  
 
Apparemment le PC détecte toujours la TV parce que quand je branche et je débranche le câble le panneau Nvidia m'affiche ou non les options double écran.
 
Par contre, j'ai beau régler la Tv sur AV/PC j'ai toujours rien.
 
D'où peut venir le problème et comment le régler ?
 
Merci beaucoup.


Message édité par I_have_a_big_problem le 21-12-2008 à 14:48:40
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 14:05:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC

 

Sujets relatifs
Probleme avec écran platRégler une TV sans télécommande.
Demande de conseils pour un branchement PC/TVConnection home cinéma
Problème son HC Sony HT-DDW890 et PS3!!probleme lecture video sur new i pod nano
Enceintes : problème de casqueSony 32V4500 - Problème de résolution du bureau étendu
Conseils pour branchement Home cinema/PC/DVD 
Plus de sujets relatifs à : Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR