Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1136148
Fletch9
Posté le 26-09-2006 à 23:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai acheté un Ellion 950S et je n'ai pas trouver comment copier un DVD sur le DD... peut-on le faire et si oui comment ?
Merci
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 23:28:29  profilanswer

n°1136682
laurent224
Posté le 28-09-2006 à 10:38:59  profilanswer

Salut à tous,

Pour ma part j'ai été très satisfait du Digitek, mais je l'abandonne pour cause de passage en TV HD (et du media center qui va avec ;o)).

Si cela interesse qqu'un je vends le miens (il à 3-4 mois et est garantie 2 ans - firmware pour pb de son inclus).

N'hésiter pas à me contacter si ca vous interesse.

n°1137058
tony_boss
Posté le 29-09-2006 à 07:43:06  profilanswer

Salut,

Personne n'a de problèmes avec le son en 5.1 ??? ou alors ça marche chez tout le monde sauf chez moi ...  :(  

n°1137078
laurent224
Posté le 29-09-2006 à 09:18:25  profilanswer

Chez moi ca fonctionne très bien ... platine reliée par coax à l'ampli

n°1138220
angus42
Posté le 02-10-2006 à 11:36:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir patienté et attendu la fin de la CDM06 + des vacances d'été tardives, j'ai finalement appliqué le firmware 060203. Le problème de saturation du son a effectivement disparu MAIS il y a désormais un léger décalage entre l'image et le son qui devient vite gênant si l'on visionne des dialogues en gros plans.

Quelqu'un a-t-il (eu) ce problème ? Si oui, comment résoudre ?

Bonne journée.

n°1138224
angus42
Posté le 02-10-2006 à 11:45:11  profilanswer

patmaison a écrit :

salut
...
enfin bon, quand domenech parle au micro, c'est quand meme moche d'avoir le son avant l'image genre doublage des feux de l'amour.
...
voilà mon histoire.
j'attend vos réponses avec impatience.
patrice

Arf je préfère les feux de l'amour !!! LOL !!! :lol:  

Désolé pour cette réponse hors sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher ! :whistle:  

n°1138242
DUME77
Posté le 02-10-2006 à 12:21:15  profilanswer

laurent224 a écrit :

Salut à tous,

Pour ma part j'ai été très satisfait du Digitek, mais je l'abandonne pour cause de passage en TV HD (et du media center qui va avec ;o)).

Si cela interesse qqu'un je vends le miens (il à 3-4 mois et est garantie 2 ans - firmware pour pb de son inclus).

N'hésiter pas à me contacter si ca vous interesse.

Salut Laurent,

C'est quel modèle et tu le vends combien ?

n°1138247
DUME77
Posté le 02-10-2006 à 12:34:27  profilanswer

Je l'ai depuis 6 mois et je pense qu'il est super pour le prix (prix qui ne cesse de baisser). Bien sur, l'interface est pour le moins déroutante.  
C'est plein des petits bugs bizarres. Mais je ne mettrai pas 2 ou trois fois le prix pour un Sony ou autre top qualité, qui sera bon pour la poubelle dans 1 à 2 ans, comme l'a été mon graveur de DVD.                                

Comme j'avais une saturation du son, j'ai dessoudé les capa (comme indiqué dans le post de Ptit_Philou) et depuis plus de pb. Je n'ai pas modifié le firmware qui ne résout pas toujours le pb, d'autant plus que je n'ai pas trouver le moyen de sauvegarder celui d'origine et que selon les modèles, il semblerait qu'il puisse y avoir incompatibilité.

Un bon moyen pour dessouder proprement est d'utiliser 2 petits fers à souder, un de chaque coté de la capa. Les capa peuvent être récupérées pour une éventuelle remise en place. Je suis prêt à aider ceux qui manquent d'expérience dans le domaine.    

n°1138259
DUME77
Posté le 02-10-2006 à 12:48:43  profilanswer

Qixxx a écrit :

Pour changer le disqpue pas besoin de le partition, justement tu supprime toute partition s'il n'est pas neuf, ensuite tu le branche a la place de l'autre.

Tu demarre le lecteur, tu vas dans setup et tu le formate.

Il fait tout, seul.

Moi je suis passé de 20h de vidéo avec mon 80go
à 55 h de vidéo pour 160 go

Pour info ça marche avec n'importe quelle disque.

Pensez au lien, pour le correctif du son. Merci

Je ne pense pas que ça marche avec n'importe quel disque. Comme le Digitek existe en 80/160/250, j'ai essayé avec un Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A 250Go et il ne semble pas compatible. Qq soit le formatge de départ (FAT32 ou NTSF, il n'est pas reconnu par le Digitek, donc impossible de le reformater, je n'ai pas accès à l'option, option à laquelle j'accède sans pb avec le disque d'origine. Par contre avec un Samsung SV0322A 3.20Go ça fonctionne parfaitement malgré sa faible capacité (configuré en Master), après un reformatage indispensable sur Digitek bien que formaté en FAT32 sur le PC.

J'ai vu que dans ce forum qu'un Maxtor 160 go fonctionnait.

Comme il est équipé d'un Samsung 160 go, les Samsung 80/160/250go devraient fonctionner.

QQun connait-ils les DD compatibles ?

QQun a-t-il un Digitek 250go et sait-il de quel disque il est équipé ?

Message édité par DUME77 le 02-10-2006 à 14:33:49
n°1138310
DUME77
Posté le 02-10-2006 à 14:25:15  profilanswer

Pour info.

Le disque dur est en FAT32 et est parfaitement lisible sur un PC.
On retrouve les enregistrements sous forme de fichier .MPG (CLIPxx.MPG). Chaque enregistrement a également un fichier .MAP correspondant qui doit contenir le chapitrage, mais il est en binaire et pas exploitable directement.

Par contre, le firmware du Digitek ne semble pas utiliser la FAT pour gérer ses fichiers. Il semble utiliser le fichier RECLIST.DAT. On y trouve les titres et des info binaires qui doivent être la date, l’heure et l’adresse sur le disque. Après avoir supprimé les fichiers .MPG sur un PC, sans supprimer le fichier RECLIST.DAT, quand le disque est remonté sur le Digitek, il est toujours possible d’accéder aux enregistrements.

Un fichier vidéo copié sur le disque alors qu’il est connecté au PC n’est pas visible sur le Digitek. Il faudrait mettre à jour le fichier RECLIST.DAT pour qu’il le soit.

En connaissant la structure du fichier RECLIST.DAT, il ne devrait pas être trop difficile d’écrire un programme permettant de mettre à jour ce fichier RECLIST.DAT. Intéressant pour pouvoir recopier des vidéos directement à partir d’un PC, mais surtout pour éditer les fichier vidéo existants (suppression des marges avant et après et des pubs).

Si qqun a ces infos ou est plus doué que moi pour les obtenir, je suis preneur.

Intéressant également pour nettoyer le disque sans faire un formatage sur le Digitek. Le firmware du Digitek a tendance à laisser les fichiers .MAP après suppression d’un enregistrement, a créer des fichier en double dans la FAT avec des longueurs différentes… Un peu bâclé tout ça, mais ça marche quand même à plus de 90%.

Message édité par DUME77 le 02-10-2006 à 14:26:24
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 14:25:15  profilanswer

n°1140672
brbp
Posté le 07-10-2006 à 12:16:25  profilanswer

angus42 a écrit :

Bonjour à tous,

Après avoir patienté et attendu la fin de la CDM06 + des vacances d'été tardives, j'ai finalement appliqué le firmware 060203. Le problème de saturation du son a effectivement disparu MAIS il y a désormais un léger décalage entre l'image et le son qui devient vite gênant si l'on visionne des dialogues en gros plans.

Quelqu'un a-t-il (eu) ce problème ? Si oui, comment résoudre ?

Bonne journée.

J'ai exactement le meme probleme de son decalé que toi!  :fou:  
Avant la MAJ firmware 060203 no souci... :??:  

Quelqu'un aurait-il le tout dernier firmware 060220 ??? Merci d'avance :jap:  

PS:Mon digitek bien que suffisament ventillé, plante parfois (obligé de le debrancher...)
Quelqu'un a-t-il ce meme probleme?

n°1141529
KotKotCode​c
Posté le 09-10-2006 à 10:53:09  profilanswer

On en est ou niveau firmware sur le digitek?
car sur le site d'ellion toujorus avec la version d'origine :(

n°1142161
laurent224
Posté le 10-10-2006 à 18:27:23  profilanswer

Salut,

Pour info DUME77, je t'ai laissé un message privé.

n°1143313
mickey511
Posté le 14-10-2006 à 07:29:45  profilanswer

j'ai ce graveur ,tout marche bien ,mais je n'arrive pas a graver sur un dvdrw, j'ai beau formater,pourtant j'ai graver sur un dvd ca a marcher,

n°1143768
laurent224
Posté le 15-10-2006 à 16:08:48  profilanswer

Pour DUME77 (puisque tu ne lis pas tes messages privés  :)   ) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par laurent224 le 15-10-2006 à 16:09:29
n°1146743
bulki
Posté le 21-10-2006 à 23:46:43  profilanswer

salut

je possede un digitek lecteur dvd graveur de salon avec dd80go
j'ai mis à jour le firm (celui trouvé sur le site ellion) et depuis le tuner n'est plus reconnu, la lumiere bleu reste allumée.
peux tu me transmettre le firm que tu as et qui semble fonctionné.

si quelqu'un peut m'aider voici mon mel  

mon mel xxxxx
merci par avance

Car galère depuis 3 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 21-10-2006 à 23:49:09
n°1147198
menir1
Posté le 23-10-2006 à 03:09:03  profilanswer

I’ am a Portuguese costumer who brought last week a DIGITEK DVR-160PT on a local big store, called “JUMBO”, but they don’t have any idea of the machines and the technology they are selling!
So, I’ am asking for your kind support on a serious problem with this DVD/HDD combo. The machine has the S/N: 950TF83A002420 and was assembled on August 2005.
The problem is when I connect it, on the front panel or remote, the unit starts with a noise (hard disk and fan, I think), the clock disappear, and nothing more happens, only the light stays blue! No access to channels, HDD or DVD drive! I need to unplug the unit from the main power, reconnect, and then press again the power button! Now it work’s OK, but if I put it on standby (just the clock on display) for a period of one of two hours the problem comes again- so I need to disconnect again from the main plug…
I have already updated to the new firmware version on your download area and scan/format de HDD, but the problem remains!
I report the situation to the store were I brought it, but (incredible!!!) they say that can not help me, because don’t have no longer assistance to those machines (?). They say some people have this problem with this recorder model, and the unique solution is give me back the money; but, I like the recorder very much and the price was very good (€100,00), giving me a fantastic relation between value of money, quality and design, so I would like to find a solution to fix the problem. Can you please tell me if that’s a hardware problem, like DVD drive/ HDD incompatibility, or software?  
I would like to receive an answer, if possible, until the end of this month, because they give the money back till 2 of November.
Thank you for your kind attention.

Yours sincerely

Nuno Soares

n°1147836
toto84
Posté le 24-10-2006 à 11:43:58  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens d'acheter la bête mais je cherche le firmware magique ... si qqn peut me le forwarder ...

n°1148245
menir1
Posté le 25-10-2006 à 02:14:34  profilanswer

toto84 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acheter la bête mais je cherche le firmware magique ... si qqn peut me le forwarder ...

Dear friend

This is not an official firm, but is the best one for our machines- UM001~005_268MP75FRS_PMSP_BC_060203a.upd
The link was given by our friend "Ptit_Philou", and it's the folow:
http://philippe.red.free.fr/public [...] 60203a.zip

If it's not OK for you, try the one, official, from the Ellion site at:
http://www.elliondigital.com/eng/d [...] 51102b.upd

Best

Menir

n°1148246
menir1
Posté le 25-10-2006 à 02:26:40  profilanswer

polintox a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le DVR-160PT en septembre 2005 et j'en étais satisfait jusque là. Je me suis donc bien gardé de faire les mises à jour ! Hélas depuis un mois il refusait de façon aléatoire de s'allumer. J'y parvenais en débranchant et rebranchant l'alimentation secteur 20 ou 30 fois. Donc envoi au SAV Carrefour ! Retour quelques jours après avec commentaire: Mise à jour de l'appareil. Le défaut est toujours là et la mise à jour inutile !!! Quelqu'un a t il eu ce problème et est ce qu'une des mises à jour présentes sur ce forum corrige ce problème ? En attendant vos commentaires, Je vais patienter quelques jours avant le renvoi au SAV.  
Merci à tous !

Dear Polintox

I think i have a similar problem. The solution is never conect the machine on the remote or with just a small touch on front panel power; you should conect ONLY on thr front panel, but KEEPING THE FINGER ON THE BUTTON until the tuner appears! You can disconect with a small touch on the front or on the remote.
I update the firm with the one on the link http://philippe.red.free.fr/public [...] 60203a.zip

Best

Menir
(Portugal)

n°1148259
toto84
Posté le 25-10-2006 à 08:07:15  profilanswer

Bonjour,
je cherche toujours le firmware permettant de supprimer le NICAM stéréo pour supprimer la saturation du son ... ;-)
Les 2 firmware proposés par menir1 ne m'ont pas résolu ce problème
merci

Message cité 1 fois
Message édité par toto84 le 25-10-2006 à 08:08:22
n°1148315
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-10-2006 à 11:13:51  profilanswer

Euh menir1 pourquoi répondre en Anglais alors que tu comprends le français....

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1148317
jlbo4
Posté le 25-10-2006 à 11:23:04  profilanswer

toto84 a écrit :

Bonjour,
je cherche toujours le firmware permettant de supprimer le NICAM stéréo pour supprimer la saturation du son ... ;-)
Les 2 firmware proposés par menir1 ne m'ont pas résolu ce problème
merci

J'ai téléphoné à la hotline Digitek pour le pb de son en tunerTV. Ils n'ont plus l'air de communiquer le firmware, ils m'ont conseillé de le rapporter au SAV Carrefour qui selon eux connait parfaitement le problème et sait le résoudre en peu de temps si les techniciens sont sur place. Donc si tu l'a acheté chez Carrefour... Pour ma part, a part les kms dépensés, ca me va car je ne prends pas de risque. Je le fais après demain (modif hard ou soft, je demanderai ?) .

J'ai un petit bruit avec cet appareil quand il enregistre sur HDD (ca fait frt frt, ca "gratte" en écriture disque), pas trop génant mais ... Est ce que vous l'avez également ? J'ai lu page 4 ou 5 que certains (manix66 et brbp ) ont éssayé de mettre des tampons caoutchouc sous le disque dur, ca marche ca ?

n°1148478
noel155
Posté le 25-10-2006 à 16:42:14  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Euh menir1 pourquoi répondre en Anglais alors que tu comprends le français....

Bonjour,

Y a peut-être une nuance entre lire une langue et l'écrire... Par exemple, j'arrive à comprendre à peu près l'Italien quand je le lis, mais je suis parfaitement incapable de l'écrire.

Vous devriez plutôt remercier menir1 de prendre du temps pour répondre à certaines questions, alors que, absolument personne ne prend la peine de considérer sa question du blocage de son graveur lorsqu'il le rallume après être resté trop longtemps en veille (plus de 2 heures)... Alors que vous pouvez répondre en Français puisqu'il le comprend.

menir1 a écrit :

The problem is when I connect it, on the front panel or remote, the unit starts with a noise (hard disk and fan, I think), the clock disappear, and nothing more happens, only the light stays blue! No access to channels, HDD or DVD drive! I need to unplug the unit from the main power, reconnect, and then press again the power button! Now it work’s OK, but if I put it on standby (just the clock on display) for a period of one of two hours the problem comes again- so I need to disconnect again from the main plug…

Menir1, pour ma part, je n'ai pas ce problème. J'ai eu des blocages, mais jamais systématiques comme ça. Personnellement, je te conseille de ramener ton graveur et de te faire rembourser (et d'en acheter un autre ?).

Cordialement

n°1149236
menir1
Posté le 27-10-2006 à 01:07:30  profilanswer

noel155 a écrit :

Bonjour,

Y a peut-être une nuance entre lire une langue et l'écrire... Par exemple, j'arrive à comprendre à peu près l'Italien quand je le lis, mais je suis parfaitement incapable de l'écrire.

Vous devriez plutôt remercier menir1 de prendre du temps pour répondre à certaines questions, alors que, absolument personne ne prend la peine de considérer sa question du blocage de son graveur lorsqu'il le rallume après être resté trop longtemps en veille (plus de 2 heures)... Alors que vous pouvez répondre en Français puisqu'il le comprend.

Menir1, pour ma part, je n'ai pas ce problème. J'ai eu des blocages, mais jamais systématiques comme ça. Personnellement, je te conseille de ramener ton graveur et de te faire rembourser (et d'en acheter un autre ?).

Cordialement

Thank´s for the attention!
And it's true... i understand franch but i can not read it !!

Best for all

n°1149238
menir1
Posté le 27-10-2006 à 01:11:59  profilanswer

menir1 a écrit :

Thank´s for the attention!
And it's true... i understand franch but i can not read it !!

Best for all

HOOPS!!! I mean: I can understand but i can't wright it...

Best

The solution for my problem is, i think, just press the fornt panel button until it flashes on, like i said on a prviouse post!

n°1150367
levillage7​6
Posté le 29-10-2006 à 18:09:13  profilanswer

bulki a écrit :

salut

je possede un digitek lecteur dvd graveur de salon avec dd80go
j'ai mis à jour le firm (celui trouvé sur le site ellion) et depuis le tuner n'est plus reconnu, la lumiere bleu reste allumée.
peux tu me transmettre le firm que tu as et qui semble fonctionné.

si quelqu'un peut m'aider voici mon mel  

mon mel xxxxx
merci par avance

Car galère depuis 3 mois

Slt, meme probleme que toi et impossible de trouver le firmware miracle, existe t il.
si tu la obtenu peux tu me le transmettre.Merci

n°1151359
JOS001
Posté le 31-10-2006 à 18:50:58  profilanswer

salut a tous pouvez m aider a trouver comment faire pour avoir les mises ajour du digitek 160pt et comment faire pour l instaler        

n°1151878
KotKotCode​c
Posté le 01-11-2006 à 19:08:12  profilanswer

T'rouver pour les soustires en DIVx

Il faut passer pas l'OSD et la le miracle se produit :)

n°1152121
pat38230
Posté le 02-11-2006 à 09:08:01  profilanswer

bonjour  
memeprobleme que village76
j'ai flashé et depuis il est en panne
SURTOUT NE PAS FLASHER AVEC LA MAJ DE ELLION
j'ai appelé la hotline digitek ils m'ont carrément répondu que c'était foutu
si quelqu'un a une solution ??
merci

n°1153011
jf1978
Posté le 03-11-2006 à 19:48:16  profilanswer

pat38230 a écrit :

bonjour  
memeprobleme que village76
j'ai flashé et depuis il est en panne
SURTOUT NE PAS FLASHER AVEC LA MAJ DE ELLION
j'ai appelé la hotline digitek ils m'ont carrément répondu que c'était foutu
si quelqu'un a une solution ??
merci

j'ai le modele 80 giga, et pour le probleme de son voici ce que j'ai trouve
aller dans le setup, sur les parametres audio, aller dans l'equaliseur et diminuer tous les potentiometres d'1/4 --> plus de probleme

ça à l'air de marcher pour le moment en tout cas

a+

non tout compte fait ça ne marche pas  
par contre le flash fonctionne (plus de nicam sur le tuner ) (modele vdr 80pt)

Message édité par jf1978 le 05-11-2006 à 18:59:53
n°1154850
KotKotCode​c
Posté le 07-11-2006 à 06:01:14  profilanswer

Par contre impossible de flasher mon lecteur.
Et ceux avec aucuns des 2 ou 3 firmware trouver ici :(

n°1155176
brbp
Posté le 07-11-2006 à 21:21:57  profilanswer

brbp a écrit :

J'ai exactement le meme probleme de son decalé que toi!  :fou:  
Avant la MAJ firmware 060203 no souci... :??:  

PS:Mon digitek bien que suffisament ventillé, plante parfois (obligé de le debrancher...)
Quelqu'un a-t-il ce meme probleme?

Personne n'a le meme probleme de son decalé que nous? avec le firmware 060203 ? :??:  

n°1156395
maremar
Posté le 10-11-2006 à 18:37:06  profilanswer

[quotemsg=1138242,648,170979]Salut Laurent,

c'est dommage mais je viens d'acheter leDVR-80PT .Puisque tu as été satisfait de l'engin , peux-tu me dire comment on
fait pour effacer ce qu'on a enregistré sur le disque dur. Merci de ton aide pour un apprenti de ce genre de matériel.Salut.

n°1156787
bedarix
Posté le 11-11-2006 à 08:26:31  profilanswer

pour l'effacement sur disque dur.
on sélectionne hdd avec le bouton hdd/dvd
on appuie sur play
là apparait les séquences sur disque dur enregistrées
on se met sur la séquence qu'on veut effacer
on appuie sur le bouton edit de la télécommande et doit apparaitre l'arboresvence avec supprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par bedarix le 11-11-2006 à 08:27:02
n°1157771
maremar
Posté le 13-11-2006 à 10:14:39  profilanswer

bedarix a écrit :

pour l'effacement sur disque dur.
on sélectionne hdd avec le bouton hdd/dvd
on appuie sur play
là apparait les séquences sur disque dur enregistrées
on se met sur la séquence qu'on veut effacer
on appuie sur le bouton edit de la télécommande et doit apparaitre l'arboresvence avec supprimer.

merci de ta réponse claire.

n°1163378
DUME77
Posté le 24-11-2006 à 13:23:28  profilanswer

levillage76 a écrit :

Slt, meme probleme que toi et impossible de trouver le firmware miracle, existe t il.
si tu la obtenu peux tu me le transmettre.Merci

Pour le pb du son, je pense qu'il faut éviter de modifier le firmware à moins d'y être invité par le SAV ou d'être vraiment certain de la source et de la compatibilité.

Comme il est impossible de sauvegarder l'ancien firmware, il n'est pas possible de revenir en arrière. De plus si le nouveau firmware est incompatible, il n'est n'est même plus possible d'en recharger un autre.

Après avoir lu ce forum en détail et vu tous les pb posés par les différents firmwares, je pense que la meilleure solution est de déssouder les condensateurs. Personne ne semble encore avoir eu le moindre pb apès l'avoir fait. De plus, en le faisant proprement, il est toujours possible de ressouder les condensateurs par la suite.

Je l'ai fait et n'ai plus le moindre pb depuis.

Message édité par DUME77 le 24-11-2006 à 13:26:36
n°1167107
clelolo
Posté le 01-12-2006 à 21:47:48  profilanswer

coucou les pro du digitek, un grand merci pour la modif sur la carte tuner, 2 jours après l'avoir acheté, j'ai opéré la bête!

une question qui n'a rien a voir!!
quand j'allume le digitek, je demarre systematiquement sur le dvd, et non sur le disque dur!
y a t il un moyen, une touche déguisée afin de permettre quand j'allume de demarrer directement sur le hdd. C'est plutot pénalisant : j'ai enregistré un film, ayant oublier un dvd dedans, il a enregistré sur celui ci!!!

n°1167219
bedarix
Posté le 02-12-2006 à 07:55:10  profilanswer

moi j'ai une question technique :  
vu que le tuner du digitek est déplorable, pensez-vous que si je passe par un décodeur tnt, la qualité de l'image va s'améliorer ?

n°1175692
memed3
Posté le 18-12-2006 à 15:51:16  profilanswer

salut
moi mon pb est que je n'arrive pas a lire les divx, quand je met un divx il me met "no disc"
vla la galere

a laide SVP

n°1175806
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 18-12-2006 à 19:31:58  profilanswer

bedarix a écrit :

moi j'ai une question technique :  
vu que le tuner du digitek est déplorable, pensez-vous que si je passe par un décodeur tnt, la qualité de l'image va s'améliorer ?

si tu utilise un decodeur tnt tu aura la qualiter tnt car c ton decoderu qui envoi l image le digiteck ne fait que recevoir l image il n utilise plus de tuner interne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)