Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1118073
mathmomo
Posté le 18-08-2006 à 10:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'ai également acheté y a 3 jours ce digitek 160 et j'ai également un problème de son. Depuis le temps qu'ils le vendent ils n'ont rien modifié...
Comme angus j'ai branché mon magnéto qui fait office de tuner. Je pense que c'est un bon compromis cela oblige juste à mettre le magnéto sur la bonne chaine pour les enregistrements programmé ou alors de programmé les deux même si on a plusieurs enregistrements sur chaine différentes.
Malgré le problème je pense que je vais le garder car le reste fonctionne et surtout j'ai besoin de sorties audio 5.1 par rapport à mon ampli, et les grandes marques ne font plus ça.......et bizarrement les entrée de gamme ont le décodeur??
Par contre j'ai une question : je peux copier du HDD au DVD sans problème quelque chose que j'ai enregistré sur la TV. Je copie mes divX sur le HDD sans souci.
Par contre je ne peux pas copier mes divX que je mets sur mon HDD sur une DVD, ni les photos d'ailleurs. Une fois que je sélectionne ce que je voudrais copier, je fais edit et il me propose supprimer ou changer nom, c'est tout.
Il y a seulement sur les programmes enregistrés qu'il me propose copy sur DVD.
Avez vous égalament ça ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:42:29  profilanswer

n°1118515
raphdael
Posté le 19-08-2006 à 11:46:31  profilanswer

Ptite question ?

ESt ce que le HDD tourne tout le temps des que vous allumé la bete ?  
car c'est chiant a la longue , ca chauufe 10x plus  et ca fait du bruit  surtout quand on lit un dvd.

n°1119012
NATHOU13
Posté le 20-08-2006 à 16:33:59  profilanswer

celtix a écrit :

j'ai acheté le modèle avec 80 Go , je l'ai payé 129 € à carrefour en solde (moins bien de uhspc) mais pour le prix je suis très content des performances, à la base je voulais un magnétoscope et pour les fonctions équivalentes il est parfait. la qualité d'image en enregistrement DVD et HDD  est parfaite, je n'ai qu'un petit souci de son pendant 4,5 secondes au début , après tout est bon. je n'ai pas testé le transfert dv in.

On m'a offert cet appareil mais la notice d'utilisation n'était pa à l'intérieur. Du coup, j'ai du mal a utilise certaines fonctions.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrai trouver cette notice ou éventuellement me la faire parvenir par mail  à nathejp@laposte.net

Merci beaucoup par avance
@+
Nath

n°1119396
brbp
Posté le 21-08-2006 à 13:32:22  profilanswer

j-yp a écrit :

j'ai installé le dernier firmware à patir de : http://philippe.red.free.fr/public [...] 60203a.zip

ça marche impec et en plus la télécommande réagie beaucoup plus vite

De quand date ton lecteur DIGITEK (nouvelle serie 2006 ou ancienne serie 2005 ?)
Car je suis interressé, mais je ne veux pas flinguer mon Digitek qui date de 2005 (Maj officiel firmware 051102b actuellement)

Pour la liste des problemes avec le digitek160:
-La plus grosse: parfois il plante (en veille :sleep: ) bloquant alors tous les enregistrements programmés qui ne s'executent pas du tout !!! :non:  
Quelqu'un a ce meme souci??? (ou dois-je penser au SAV...)

-Lenteur de la telecommande... (surtout pour renommer!) :pt1cable:  

-ne memorise pas la derniere source mais se rallume toujours sur le tuner (pas pratique avec un tuner TNT externe ou une Freebox)

-Je n'arrive pas non plus a finaliser les DVD+RW (s'arrete a 90%)
Si vous avez des solutions a ces problemes je suis preneur...

Qu'apportent exactement les firmwares 060203a et 060220 ? :??:  

Merci d'avance

PS:Cela reste un excellent rapport qualite prix...

n°1121710
Kohai21
Posté le 25-08-2006 à 17:20:22  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté le 80Go au mois de mai,tout allait très bien à part des soucis d'avance rapide impossible dans certains AVI.

J'ai eu la mauvaise idée de me dire que l'update du firmware résoudrait peut etre le probleme... donc sans passer par ce forum, j'ai foncé sur Ellion.com , téléchargé le firmware de novembre 2005 et vlan ! Plus rien ne marche (ou si peu)!  

J'ai essayé les firmwares récents (j'avais d'origine une version de décembre 2005 installée) proposés par des membres de ce forum (le 060203a de Philou), mais rien n'y fait...

Symptomes actuels :
- plus de tuner : impossible de capter les chaines TV par antenne, le scan ne donne 0 trouvés. (lors de l'update, les chaines ont été effacés)
- plus de lecture du HDD : mes 2 enregistrements sont toujours là, mais l'écran reste noir au moment du Play... et ca plante tout, le digitek ne répond plus du tout.
- DVD de AVI : image OK mais plus de son...

J'ai tenté de joindre la hotline, "service indisponible".

Ma question : QUI a le dernier firmware donné par Digitek (le 268MP75FRS2_NMSP_BC_060220a ou qqchose comme ca) ? Ou alors une solution miracle, je suis preneur également.

Merci d'avance !

Message édité par Kohai21 le 25-08-2006 à 17:21:35
n°1122490
iceman71
Posté le 27-08-2006 à 12:02:31  profilanswer

bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon DIGITEK c'est un 80Go qui date de 2006.Je voulais mettre a jour le firmware alors je suis allé sur elliondigital j'ai pris le firmware qu'il donne mais je n'est pas vu qu'il datait de 2005 donc je n'est pas upgradé comme je voulais le faire mais plutot downgradé mon digitek.Du coup mon lecteur a des probleme car il ne s'éteint plu obliger de le debrancher pour qu'il s'éteingne et en plus je ne peu plus programmer d'enregistrement sur le DD et il n'y a plus de son quand je veu regarder un film.
Je pense que la seule solution est de remettre le firmware original celui qui date de 2006 celui qui etait deja installer dans le lecteur mais il est impossible a trouvé alors si quelqu'un l'avait sa serai super,il m'aiderai enormement.

n°1122734
2apat
Posté le 27-08-2006 à 19:59:31  profilanswer

quand j enregistre les chaines terrestre je ne peux pas regarder les chaines satelite par contre le contraire est possible .Pourquoi
mon branchement est
peritel du digitek  au dec c+ puis peritel de digitek au tv  
par contre mon cable antenne relié au mur se dedouble pour alimenter le decodeurc+  et le grav digitek
j ai ensuite un cable antenne sortie qui est relié au tv

n°1123707
tony_boss
Posté le 29-08-2006 à 13:39:21  profilanswer

iceman71 a écrit :

bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon DIGITEK c'est un 80Go qui date de 2006.Je voulais mettre a jour le firmware alors je suis allé sur elliondigital j'ai pris le firmware qu'il donne mais je n'est pas vu qu'il datait de 2005 donc je n'est pas upgradé comme je voulais le faire mais plutot downgradé mon digitek.Du coup mon lecteur a des probleme car il ne s'éteint plu obliger de le debrancher pour qu'il s'éteingne et en plus je ne peu plus programmer d'enregistrement sur le DD et il n'y a plus de son quand je veu regarder un film.
Je pense que la seule solution est de remettre le firmware original celui qui date de 2006 celui qui etait deja installer dans le lecteur mais il est impossible a trouvé alors si quelqu'un l'avait sa serai super,il m'aiderai enormement.

Salut je viens de t'envoyer un MP avec mon mail.
Ma MAJ date de mars/Avril 2006 que j'ai eu directement de la hotline.
Au point où t'en es, t'as rien à perdre à tenter de l'installer.

P.S: c'est valable pour les autres qui en ont besoin  ;)  

n°1123833
stephane79
Posté le 29-08-2006 à 18:33:19  profilanswer

tony_boss a écrit :

Salut
Moi ca peut m'interesser aussi !!!! Histoire d'avoir une maj plus récent

Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher le disque dur du digitek sur son pc (en dd externe ou interne).
Si oui, est-ce lisible. Peut on récupérer facilement les données enregistrées dessus ?

n°1124047
tony_boss
Posté le 30-08-2006 à 07:24:52  profilanswer

stephane79 a écrit :

Salut
Moi ca peut m'interesser aussi !!!! Histoire d'avoir une maj plus récent

Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher le disque dur du digitek sur son pc (en dd externe ou interne).
Si oui, est-ce lisible. Peut on récupérer facilement les données enregistrées dessus ?

Envoie moi ton mail en MP  ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 07:24:52  profilanswer

n°1124208
christ33
Posté le 30-08-2006 à 12:47:32  profilanswer

bonjour je vient d'acheter le digitek-160pt

lecture divx 5.05 sans probleme
lecture dvd sans probleme
enregistrement hdd sans probleme
enregitrement dvd pas tester
mauvais son sur tf1 et m6  

le plus de ce materiel est qu'il a la fonction upscaler en 576p
pour ce qui on la tv ou videos projecteur sans entrer hdmi
et cette fonction enleve beaucoup de defaut d'image sur le tuner.
pour ma part je m'en sert pour upscaler mon demodulateur de numericable.

petit regres, il ne garde pas la source en memoire et revient automatiquement sur la une.

n°1124776
Madklikor
Posté le 31-08-2006 à 15:21:07  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a la solution pour afficher les sous-titres sur un DIVX?  

Mon firmware est :268MP75FRS_PMSP_BC_060203a (je l'ai changé parce que le lecteur buggait avec canal sat). Il en existe un autre qui fonctionne mieux pour les sous-titres?

Merci.

n°1125695
loutte1811
Posté le 02-09-2006 à 11:00:49  profilanswer

vttiste a écrit :

salut à tous!
j'ai un souci pour la 2e fois avec ce lecteur enregistreur. Il reste bloqué (on ne peut ni l'allumer ni l'éteindre);
2 fois en sav mais rien !!!
qu'en pensez vous???????
help me!!!!!!!
pb d'alimentation, de mise à jour,?????

mon lecteur est au SAv depuis 1mois1/2 maintenant (vacances été soit disant + long), je ne sais même pas si je vais le récupérer et j'ai peur qu'il refasse pareil après. En fait il a beuger totalement avec le voyant rouge qui clignotait en permanence, j'avais beau le débrancher et rebrancher rien à faire.
qu'as-tu fais du tiens, l'as-tu envoyé au SAV, l'as-tu récupérer ?

n°1126021
pomp75
Posté le 03-09-2006 à 10:41:23  profilanswer

tony_boss a écrit :

j'aimerai bien le recevoir aussi car depuis hier j'ai exactement le meme probleme
merci d'avance

n°1126209
neo1273
Posté le 03-09-2006 à 17:42:40  profilanswer

Bonjour à tous, et merci pour toutes ces pages d'info au sujet du lecteur que j'ai acquis hier, en version 80gB.

J'ai, comme vous tous, un problème de son qui sature. J'ai vu que je pouvais résoudre ce problème de 2 façon : Hard ou soft ...

J'opte pour la solution Software, mais je dois avouer que je suis un peu perdu au regard du nombre de firmwares que vous citez.
Si une personne sympathique peut donc me faire passer un lien, ou directement le firmware resolvant de problème de son qui sature, je lui en serais infiniment reconnaissant ! :)

Merci d'avance à tous.

n°1126270
neo1273
Posté le 03-09-2006 à 20:29:50  profilanswer

Bon, un nouveau problème pointe à l'horizon ... Timeshift et l'enregistrement ne fonctionnent plus :( :(
Je n'ai fait qu'une manip : le dezoner .....

n°1126708
chouxm
Posté le 04-09-2006 à 16:04:24  profilanswer

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'ai été tres impressionné par le nombre de problèmes que rencontre la bête !

Je viens d'en acheter un ce we et j'ai même pas dépassé le stade de la programmation des chaines !  :fou:  
Je suis en Suisse, avec une réception satelite uniquement.

Mon DVR160-PT est connecté via la péritel "EURO AV IN/OUT"  à un Xéna 2000, qui est lui même connecté directement sur la TV via péritèl également.
Lors de la recherche automatique des chaines, il en trouve tout au plus une seule (la TSR 1) et encore dans une bouillie infame !

Que faire ?    

n°1127603
tony_boss
Posté le 06-09-2006 à 07:42:30  profilanswer

neo1273 a écrit :

Bonjour à tous, et merci pour toutes ces pages d'info au sujet du lecteur que j'ai acquis hier, en version 80gB.

J'ai, comme vous tous, un problème de son qui sature. J'ai vu que je pouvais résoudre ce problème de 2 façon : Hard ou soft ...

J'opte pour la solution Software, mais je dois avouer que je suis un peu perdu au regard du nombre de firmwares que vous citez.
Si une personne sympathique peut donc me faire passer un lien, ou directement le firmware resolvant de problème de son qui sature, je lui en serais infiniment reconnaissant ! :)

Merci d'avance à tous.

Envoie moi ton mail en MP  ;)  

n°1127645
eric_MZ
bof.
Posté le 06-09-2006 à 10:15:37  profilanswer

neo1273 a écrit :

Merci d'avance à tous.

Salut,

J'ai un DIGITEK 80 .. pb de son aussi..  
acheter à Carrouf en aout, pour 139 Euros (méga promo, efin presque au lieu de 200E).. le carton etait ouvert, les piles etait dans la télécommande, et bien sur elle avaient coulées.. sur le DD , il y avait des enregistrements déja fait en fevrier...   :ouch:  

bref, j'ai hésité de leur balancé dans le gueule ou essayer de m'en sortir, c'est de la remballe comme carrouf sait le faire. Evidement le son est pourri haché et saturé pendant 15 secondes puis correct, puis saturé, etc..
J'ai changé le firmware, et la miracle, rien a changé, le pb est electronique.. dans les pages précédentes, il y a la méthode pour désouder les resistances cause de la saturation du son (C22 et C25 acoté dur tuner).
j'ai désouder , facilement, mais bon, de tempps a autres je fais de l'electronique, les resistance sont en CMC.
Depuis plus de pb.. :sarcastic:  
c'est une assez bonne machine, meme si l'ergonomie des menus laisse perplexe, pour un magneto numérique qui fait timeshifting, graveur, divx (bien que moyen.. l'image est petite et au centre, heureusement il y a un bouton loupe qui permet de mettre l'image moyennement correctement.
Y a mieux mais c'est plus cher.  ;)  

Eric

Portrait d'enfants d'aprés photos à la sanguine et aux pastels
http://www.latelierdisa.com

Message édité par eric_MZ le 06-09-2006 à 10:16:24
n°1127648
chouxm
Posté le 06-09-2006 à 10:21:05  profilanswer

Help  :hello:  

Quelqu'un peux m'aider à connecter ce fichu DIGITEK à un XENA 2000 et à la TV.

Merci

n°1127723
pointcom
Posté le 06-09-2006 à 13:00:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai un XENA 1600 connecté via la prise péritel magnétoscope du xena vers la prise péritel IN OUT du Digitek, la TV raccordée sur la péritel OUT du digitek.
Sur la prise svhs du digitek j'ai raccordé un récepteur TNT.

Et tout va bien

Amicalement

n°1127726
pointcom
Posté le 06-09-2006 à 13:05:00  profilanswer

Re bonjour,

Petit complément, si ta TV n'a qu'une péritel tu as un problème. il faut raccorder ton XENA à la TV et utiliser la commutation du XENA pour voir le digitek, je suppose que le 2000 a la même commutation que le 1600, touche en haut à gauche de la télécommande.

cordialement

n°1127746
chouxm
Posté le 06-09-2006 à 13:49:14  profilanswer

pointcom a écrit :

Bonjour,
J'ai un XENA 1600 connecté via la prise péritel magnétoscope du xena vers la prise péritel IN OUT du Digitek, la TV raccordée sur la péritel OUT du digitek.
Sur la prise svhs du digitek j'ai raccordé un récepteur TNT.

Et tout va bien

Amicalement

Bonjour
Merci pour ces précisions. Dans ce cas de figure, votre XENA est aussi connecté sur la 2ème PERITEL de la TV ?

Si j'ai bien suivi :  
- entrée antenne sur XENA (comme normalement)
- sortie péritel XENA TV vers entrée préritel 1 sur la TV (comme normalement)
- sortie péritel XENA VCR vers entrée/sortie péritel DIGITEK
- sortie péritel DIGITEK TV vers entrée péritel 2 sur la TV

Rien d'autre entre XENA et DIGITEK comme par exemple un cable d'antenne ?

Il me semble bien que c'est comme cela que j'avais fais dans le premier montage (comme indique par ailleurs dans la doc) et lors de la recherche scan auto des stations sur le DIGITEK rien !

En branchant un cable d'antenne (en plus de la péritel) entre XENA et DIGITEK j'arrive à "entrevoir" une seule chaine (la TSR1) lors du scan auto !  
Peut-être ais-je un problème avec la péritel in/out du DIGITEK (pourtant en cable blindé plaquée or...)

Je vais refaire une tentative ce soir.
Cordialement

n°1127941
tony_boss
Posté le 06-09-2006 à 20:30:24  profilanswer

chouxm a écrit :

Bonjour
Merci pour ces précisions. Dans ce cas de figure, votre XENA est aussi connecté sur la 2ème PERITEL de la TV ?

Si j'ai bien suivi :  
- entrée antenne sur XENA (comme normalement)
- sortie péritel XENA TV vers entrée préritel 1 sur la TV (comme normalement)
- sortie péritel XENA VCR vers entrée/sortie péritel DIGITEK
- sortie péritel DIGITEK TV vers entrée péritel 2 sur la TV

Rien d'autre entre XENA et DIGITEK comme par exemple un cable d'antenne ?

Il me semble bien que c'est comme cela que j'avais fais dans le premier montage (comme indique par ailleurs dans la doc) et lors de la recherche scan auto des stations sur le DIGITEK rien !

En branchant un cable d'antenne (en plus de la péritel) entre XENA et DIGITEK j'arrive à "entrevoir" une seule chaine (la TSR1) lors du scan auto !  
Peut-être ais-je un problème avec la péritel in/out du DIGITEK (pourtant en cable blindé plaquée or...)

Je vais refaire une tentative ce soir.
Cordialement

Salut ton montage doit normalement fonctionner.
Par contre si tu ne ramènes pas d'antenne sur ton Digitek, tu ne pourras qu'enregistrer ton XENA, ce qui veut dire que tu ne pourras pas regarder un programme numérique et en enregistrer un autre (enfin à moins que le XENA que je ne connais pas possède un double tuner).
Par contre tu auras toujours le problème le jour où tu ne seras pas là et que tu voudras enregistrer des programmes sur différents canaux (tu ne pourras pas physiquement changer de canal) alors que si tu as ramené l'antenne, tu pourras toujours l'enregistrer en hertzien.

P.S: je pars du principe que le XENA fonctionne comme un démodulateur classique (peut-être qu'il est beaucoup plus perfectionné ?)

n°1128158
Kohai21
Posté le 07-09-2006 à 11:01:37  profilanswer

UP

Quelqu'un a-t-il le firmware 268MP75FRS2_NMSP_BC_060220a ?

Merci d'avance !
forumharware@saffroy.eu

n°1128372
jcdup
Posté le 07-09-2006 à 17:56:01  profilanswer

je recherche aussi le fameux firmware, quelqu un aurais la gentillesse de me l'envoyer?
Merci d'avance.
jcdupond@hotmail.com

Message édité par jcdup le 07-09-2006 à 17:56:28
n°1128401
pointcom
Posté le 07-09-2006 à 19:35:17  profilanswer

Bonsoir,
Pour le câble d'antenne, il faut connecter l'antenne sur le xena, sortir du xena et connecter le Digitek, sortir du Digitek et aller sur la TV.
Si tu es en Haute savoie ou dans le pays de Gex, il ne faut pas grand chose pour recevoir la tsr1 qui est en bande 1 (60 Mhz environ), un petit bout de fil suffit. (pour info, je suis en Haute Savoie la semaine).
Cordialement

n°1129246
toutou31
Posté le 09-09-2006 à 23:50:34  profilanswer

bonjour je suis tres embeter g changer la version du firmware version 2006 en version2005 par erreur 160g quelqu un  pourait t il m envoyer le firmware du digitek avec disque dur 160 G version 2006 a cette adresse email ragot.dad@wanadoo.fr

n°1129530
pierrot27
Posté le 10-09-2006 à 22:10:59  profilanswer

eh bien ca c est un sujet complet sur ce matos!!!

j'ai acheté moi aussi de digitek et j'en suis pas mécontent pour l'instant...j'ai le dernier firmware et donc pas les problemes que bcp ont rencontrés.

evidemment ce n'est pas de la haute performance et le tuner est pas extraordinaire mais a ce prix pouvait on espérer mieux?

une question par contre, ai je un moyen de transférer des divX de mon PC vers ce lecteur autre qu'en passant par un dvd?
merci d'avance en cas de réponse

n°1129733
chouxm
Posté le 11-09-2006 à 11:00:56  profilanswer

pointcom a écrit :

Bonsoir,
Pour le câble d'antenne, il faut connecter l'antenne sur le xena, sortir du xena et connecter le Digitek, sortir du Digitek et aller sur la TV.
Si tu es en Haute savoie ou dans le pays de Gex, il ne faut pas grand chose pour recevoir la tsr1 qui est en bande 1 (60 Mhz environ), un petit bout de fil suffit. (pour info, je suis en Haute Savoie la semaine).
Cordialement

Hello,

Je ne suis pas sur Hte Savoie proprement dis mais juste derrière la frontière sur Suisse.
J'ai de nouveau essayé les branchements comme indiqué et de nouveau au lancement de la recherche auto des chaines, en me mettant sur "SCART" sur le DIGITEK = rien !  :fou:  (enfin pas tout a fait je capte de nouveau tres mal la TSR1)  

Cette fois-ci j'ai pourtant branché le cable d'antenne livré avec le DIGITEK entre la sortie du XENA et l'entrée du DIGITEK. Le reste des branchementS péritels sont corrects entre TV / DIGITEK et XENA. En fait il me manque plus qu'une liaison d'antenne entre la sortie DIGITEK et l'entrée TV ...mais je vois pas trop a quoi cela pourrait servir vu que le captage des chaines satellite se fait entre le XENA et le DIGITEK. EN conclusion, je pense être tombé sur une vrai m.... de tunner du DIGITEK et je vais aller le rendre rapido dans la semaine. Décu n'est que le prénom ....    

n°1129853
Kohai21
Posté le 11-09-2006 à 16:19:07  profilanswer

pitié..... un firmware....

n°1130169
av74
Posté le 12-09-2006 à 14:13:23  profilanswer

-Dans quel format les fichiers video sont ils stockés sur le disque dur
- Peut on les rapatrier sur un ordinateur par le port fire wire
  si oui, comment faut il faire

Merci

n°1130217
neo1273
Posté le 12-09-2006 à 16:30:30  profilanswer

Bon, Tony m'a envoyé le firmware, et j'ai vérifié celui que j'ai sur ma machine : j'ai le 220 .... et le son grésille :( :(

Celui que Tony m'a envoyé se termine par 203 ... cela veut-il dire qu'il est plus ancien ? si je mets à jour mon Digitek avec ce firmware, que va-t-il se passer ???? et comment récupérer mon Firmware actuel sur le Digitek ??

Merci

n°1130252
derka10
Posté le 12-09-2006 à 17:44:29  profilanswer

bonjour  
finalement je me suit jeuté a l 'eau car ce firmware d'originne STH268MP67FRS_BC_051102b.upd  ne lit  pas met divix et j ai mi le firmware nom officiel  
le UM001~005_268MP75FRS_PMSP_BC_060203a.upd
 que j ai renomer le 268MP75FRS_PMSP_BC_060203a.upd
suit a ca ca fonctionne met ca ne lit toujour pas met divix  
ci vous avez une solution je vous cerai reconaissant merci d avance  

et au sujet du problemme de sont j ai d ésouder les fameu capaciter ca marche mais ca étai fait avan que je le flache voi la merci d avance  

n°1130533
tony_boss
Posté le 13-09-2006 à 07:51:47  profilanswer

J'ai un petit problème supplémentaire depuis que j' ai mon digitek.

Je possède un téléviseur Philips depuis quelques années sans aucun problème.
Par contre depuis quelques temps, je peux voir une image fantôme sur TF1, france 2 et 3.
Je viens de découvrir que cette image provenait de l'enregistreur  
En effet lorsque j'allume celui-ci, les images fantômes disparaissent, elles ne sont là que quand le digitek est éteint et l'image fantôme correspond au canal sélectionné dans le digitek.
Le problème provient de l'antenne et non de la prise péritel.

Mon installation est simple : Prise hertzienne murale --> Digitek --> TV Philips
                                      Prise peritel du Dikitek --> TV Philips

Le problème n'était pas présent avec mon précédent magnétoscope.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires et quels sont les éventuelles solutions ?

Par avance merci.

Tony.

n°1130928
Deton@tor
Posté le 13-09-2006 à 23:23:01  profilanswer

Ouai, moi j'ai pareil sur une vieille TV Philips 70cm en péritel. Je pense que ca vient de la qualité des circuits vidéo du digitek. Il n'y a rien a faire sauf racheter un autre enregistreur de qualité (samsung, philips...)

Peut-etre ca serait atténué en changeant de liaison (s-vidéo ou composite) mais ma TV est trop vieille pour tester.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1132780
neo1273
Posté le 18-09-2006 à 10:46:48  profilanswer

Bon, étant toujours hésitant quand au nouveau firmware, j'ai appelé le support digitek qui m'a dit de remmener mon digitek chez Géant pour faire une modif très simple qui résoudra mon problème de son.

Pensant qu'il s'agit des 2 composants à virer, je décide de la faire moi-même.

J'ouvre, et là : les composants n'y sont déjà plus ....

Vous en pensez quoi de ça ?????

n°1132787
pointcom
Posté le 18-09-2006 à 11:11:16  profilanswer

Bonjour,
Pour les problèmes d'images fantome, il ne faut pas négliger la qualité du câble péritel qui s'il n'est pas blindé fil à fil induit entre l'entrée et la sortie quelques fuites. Celà dit, la qualité du DIGITEK n'est pas terrible, mais pour le prix, c'est mieux qu'un VHS.
C'est juste mon avis

n°1132917
neo1273
Posté le 18-09-2006 à 16:36:38  profilanswer

Bon, comme je n'avais plus les composants incriminés dans mon digitek, j'ai verifié mes connexions.

Il s'avère que les 2 RCA que j'avais connecté sur le FR left et le FR right dela sortie 5.1 vers ma chaine hi-fi provoquaient ce problème de son degueu .... une fois les RCA débranchés de la chaine, tout va nickel !!!

n°1133439
tony_boss
Posté le 19-09-2006 à 18:21:06  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une question à propos du 5.1.
Avant le digitek, je possedais un lecteur DVD tout simple DTS et Dolby digital.
J'ai un home cinema Sony. Le son 5.1 est cablé avec la prise RCA et non optique.
Le rendu était parfait mais depuis que j'ai le digitek, ça n'a plus rien à voir (j'ai essayé avec le même film).
Le home cinema détecte bien le 5.1 (il l'affiche très clairement) mais le rendu est franchement nul.
J'ai vérifié que le digitek était bien configuré en 5.1, changé tous les réglages possibles mais rien n'y fait.

Je me demande si quelqu'un d'autre a remarqué ce problème, si il y a une configuration qui m'aurait échappé ou si c'est tout simplement du à la qualité du Digitek (j'ai bien peur que ce soit ça).

Merci pour vos avis.  ;)

n°1136148
Fletch9
Posté le 26-09-2006 à 23:28:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté un Ellion 950S et je n'ai pas trouver comment copier un DVD sur le DD... peut-on le faire et si oui comment ?
Merci
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)