Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'assistance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'assistance.

n°1755250
fadelyouce​f
Posté le 29-11-2011 à 21:24:38  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Veuillez, je vous prie, maider à régler un problème sur vidéoprojecteur eb-s6 Epson.
 
Cet appareil projète deux images de texte dont une est normale (située à gauche de l'écran) et l'autre est inversée (située à droite de l'écran).
 
Les textes sont écrit en rose (à gauche) et en blanc (à droite).
 
Je vous remercie vivement pour votre précieuse assistance.
 
Salutations cordiales.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 21:24:38  profilanswer
 

n°1755339
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 09:24:49  answer
 

fadelyoucef a écrit :

Bonsoir.
 
Veuillez, je vous prie, maider à régler un problème sur vidéoprojecteur eb-s6 Epson.
 
Cet appareil projète deux images de texte dont une est normale (située à gauche de l'écran) et l'autre est inversée (située à droite de l'écran).
 
Les textes sont écrit en rose (à gauche) et en blanc (à droite).
 
Je vous remercie vivement pour votre précieuse assistance.
 
Salutations cordiales.


 
Alors, si tu me récris ça, je fais une alerte modo  :o  
 
Bon plus sérieusement sur un forum c'est TU  :D  
 

Citation :

technologie 3LCD
La technologie de vidéoprojection 3LCD repose sur un système de miroirs dichroïques chargés de séparer la lumière blanche émanant de la lampe en trois couleurs : rouge, vert et bleu.  
 
Chacune des couleurs passe alors par un panneau LCD puis est renvoyée dans le prisme avant d’être projetée sur l’écran.


 
Si tu as transporté ton Epson ou fait tomber, même légérement, tu as du casser le prisme qui sert à remettre les 3 images une sur l'autre, aucune  idée du prix, mais en général, ça faut pas le coup de faire réparer.

n°1755342
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-11-2011 à 09:33:17  profilanswer
 


 
Et accessoirement plutôt que de faire des phrases, il serait préférable de mettre un titre de topic explicite. [:djekyl]
 
Et lire la charte : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
 

Citation :

Utilisez un titre explicite ! En effet il est agaçant de lire des sujets ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sait jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brièvement ce qui ne va pas. Par exemple : "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". Vous aurez certainement plus de réponses.


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-11-2011 à 09:37:33
n°1755399
fadelyouce​f
Posté le 30-11-2011 à 12:23:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je Te remercie énormément pour Ton aimable assistance.
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'assistance.

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour futur casque.Demande de renseignement pour lecture et amplificaΘ SA-CD multicanal.
Demande avis aux détenteurs d'ampli-tuner MarantzDemande de conseil pour une carte son
demande de conseils d'achat pou relier ordi/enceinte hi-fiSonoriser une TV:solution HIFI demande d'aide.
Réclamation de l'acheteur après vente d'un ampli : demande de conseilDemande d'infos formats audio
[Demande d'aide] Probleme son[DEMANDE D'INFO] Mini chaines avec dock Iphone
Plus de sujets relatifs à : Demande d'assistance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR