Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Demande conseil pour futur casque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour futur casque.

n°1744775
yuksek42
Posté le 24-09-2011 à 15:19:06  profilanswer
 

C'est pour brancher sur mon futur iphone5 , j'ai un budget de 350 euro si je veu (ma paye va passer la dedans, mais la niveau son faut que je me rattrape).  
 
Mon ami à acheté celui la, http://www.fnac.com/Casque-Sennhei [...] 78679/w-4. J'aime beaucoup ça qualité d’écoute et son style, mais le truc c'est que je ne peu pas acheter le même (sinon il me fera la gueule), j’écoute plus de l'electro.    
 
Dsl je ne suis pas expert dans ce domaine je débute, vue que c'est un sacrer investissement je demande votre aide!  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yuksek42 le 24-09-2011 à 15:19:51
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 15:19:06  profilanswer
 

n°1744875
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-09-2011 à 13:35:55  profilanswer
 

yuksek42 a écrit :

C'est pour brancher sur mon futur iphone5 , j'ai un budget de 350 euro si je veu (ma paye va passer la dedans, mais la niveau son faut que je me rattrape).  
 
Mon ami à acheté celui la, http://www.fnac.com/Casque-Sennhei [...] 78679/w-4. J'aime beaucoup ça qualité d’écoute et son style, mais le truc c'est que je ne peu pas acheter le même (sinon il me fera la gueule), j’écoute plus de l'electro.    
 
Dsl je ne suis pas expert dans ce domaine je débute, vue que c'est un sacrer investissement je demande votre aide!  
 
Merci


 
 
Et tu appel ça un ami  :D  
Ton lien ne marche pas.
Et avec 350€ tu as un large choix sur plusieurs marques tel que :Audio Technica, Sennheiser, Grado, Ultrasone, AKG .....
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1744957
yuden
Posté le 25-09-2011 à 22:44:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec les choix de racsoft1. Pour ma part, mes choix iraient du côté de Sennheiser, Grado, AKG, et j'ajouterais BeyerDynamic.
Mais il faut surtout écouter et comparer avant d'acheter, ton choix pourrait être très différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Demande conseil pour futur casque.

 

Sujets relatifs
Le meilleur casque audioQuelle taille choisir pour mon futur LED ?
Prise casque sur TV LED LG 32LV3400Brancher un casque sur une TV LCD Samsung sans sortie jack
Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)Conseil d'achat enceintes 2.1
Ampli Casque ?Choix d'un casque nommade hip-hop
Ou acheter un bon casque audio?Choix d'un casque pour XBOX360
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour futur casque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR