Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis aux détenteurs d'ampli-tuner Marantz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis aux détenteurs d'ampli-tuner Marantz

n°1727903
Cabby2
Posté le 27-05-2011 à 11:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens d'acheter un ampli-tuner Marantz SR5023 avec une paire d'enceintes Davis "Elsa". Or, j'ai remarqué que nl'intervalle d'impédance de l'ampli est de 8 à16 ohms et que celle des enceintes 4 à 8 Ohms.
 
Est-ce que cela expliquerait que je doive augmenter le son de l'ampli de -90 (minimum) à -45 pour avoir un volume sonore qui soit acceptable, autrement dit que l'on entend à quelques mètres sans déranger les voisins comme on dit, car là je me demande si la différence d'intervalle en impédance à un impact sur le rendu sonore. Je pensais que ça allait nettement plus être fort. Est-ce que c'est normal de devoir passer vers -45 avec un Marantz pour avoir un volume sonore correct? Avez-vous fait le même constat?
 
 
Dernière chose: quel est le risque d'associer ces 2 éléments qui n'ont pas la même impédance? On m'a parlé de risque de panne acrrue.
 
Quel autre ampli (avec tuner de préférence) en restant dans les 500 € me conseillez- vous pour avoir un meilleur rendu et être compatible avec les enceintes Elsa car je veux conserver ces enceintes et rendre au vendeur l'ampli?
 
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 11:48:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis aux détenteurs d'ampli-tuner Marantz

 

Sujets relatifs
Ampli phonoBesoin de vos conseil ou votre avis sur config HTPC
Changer carte son PC besoin d'avisAmpli necessaire? branchement TV PS3, PC, HDD
ampli marantz pm 5004Vieille ampli relié au nouveau périphérique?
Réparer un ampli de logitech Z-560...Ampli casque pour PC
Probleme branchement ampli jvc enseint lab studio 
Plus de sujets relatifs à : Demande avis aux détenteurs d'ampli-tuner Marantz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR