| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent :
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:04:45 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
|
statoon Enjoy the silence | la X-fi grésille avec toutes les cm nforce4? Message cité 3 fois Message édité par statoon le 18-12-2006 à 10:21:45 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DR 350 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:28:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le casque tu le mets sur un autre jack |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ah ? Et ça reconnait automatiquement ? |
uniketou | Si tu as un ensemble 5.1 je pense pas . ( ou alors tu les branches sur les prises facades ) |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | J'utilise principalement le casque ^^ (micro+écouteurs quoi..) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
syntaxx_error |
Strictement aucun probleme sur ma A8N-E.
|
ti-bank ti-bank.fr | Jarrive pas à accéder à la console EAX de la console THX de la X-Fi Extrem Music. Comment se fait est ce ? Quand je clique, ça fait rien... |
macpome | Avec la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic on peut se brancher en 2.1 sans pb ? (Altec CS21) |
gexman14 |
|
thehacker25 |
|
macpome | Ouhai mais j'ai lu que la version bulk c'etait la merde.
|
jamyoann |
|
ti-bank ti-bank.fr |
|
ti-bank ti-bank.fr |
Pulsar- | Je viens de recevoir la mienne de RDC et il y a bien le cd avec mais aucun autocollant. (je prefere ca que l'inverse) |
corwyn42 |
|
quicksilver01 |
moi j'y arrive , peu importe la cs : live, audigy a2zs... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
macpome | asmomo daccord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |