Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1135878
Mimi Cool
Posté le 26-09-2006 à 12:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperDindon a écrit :

Les Live et Audigy sont des abberrations
La X-Fi n'a pas de qualités supplémentaires par rapport à la Fortissimo, seulement un DSP (beaucoup) plus puissant

De ton point de vue, peut-être. Du mien, il lui manque un rack et la gestion des dernières versions EAX. ;) Et je voudrais aussi écouter niveau de la qualité audio, parce que la X-Fi a changé mon écoute au casque des CD et des DVD ! :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:28:22  profilanswer

n°1135892
quicksilve​r01
Posté le 26-09-2006 à 13:24:14  profilanswer

SuperDindon a écrit :

La X-Fi n'a pas de qualités supplémentaires par rapport à la Fortissimo, seulement un DSP (beaucoup) plus puissant

Bon et moi j'arrête de vous spoiler sur le contenu de mon futur topic Vérité :o

:heink:  

Aha!  [:dks]  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°1135912
meggido
Posté le 26-09-2006 à 14:18:31  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Bon et moi j'arrête de vous spoiler sur le contenu de mon futur topic Vérité :o

Je suis le premier a critiquer Creative Labs quand c'est mérité mais toi au moins tu as le mérite de nous faire marrer :lol:  

J'attend le topic avec impatience  :sarcastic:  

n°1135915
Mimi Cool
Posté le 26-09-2006 à 14:24:11  profilanswer

meggido a écrit :

Je suis le premier a critiquer Creative Labs quand c'est mérité mais toi au moins tu as le mérite de nous faire marrer :lol:  

J'attend le topic avec impatience  :sarcastic:

Moi je ne vais même pas le lire. Le mec qui arrive et qui dit sans arguments et sans nuance "Tel truc, c'est de la m..., je vais vous apprendre la vérité", ça ne ça sert en général à rien de discuter. [:spamafote]
J'ai une X-Fi dans mon PC, j'ai eu d'autres cartes sons avant, je sais ce qu'elle vaut. :sarcastic:

n°1135917
CocoRambo
Posté le 26-09-2006 à 14:33:14  profilanswer

Bah il a peut être beaucoup d'action chez Hercules :) :)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1135925
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 26-09-2006 à 15:10:08  profilanswer

+1 pour dire que soundblaster c'est tout sauf de la qualité sonore ..
-1 pour hercule ...
Bref je ne vais pas troller non plus, je n'ai eu que des pb avec mes soundblaster et depuis que je suis passé à une vraie carte son, bizarrement tout a disparu.. Donc pour moi le choix est fait.

D'un autre coté, pour tout ceux qui ne font que jouer, écouter du MP3 et regarder quelques films, la X-fi rempli très bien son contrat. Ca ne m'empêche pas de penser que plus de 100 € dans une soudblaster, c'est abusé !

n°1135993
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-09-2006 à 18:02:16  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Bref je ne vais pas troller non plus, je n'ai eu que des pb avec mes soundblaster et depuis que je suis passé à une vraie carte son, bizarrement tout a disparu.. Donc pour moi le choix est fait.

Tu les fumes les cartes ?  :heink:  
J'en suis a ma 6e sound Blaster, et les soucis rencontrés était du a de mauvais parametrages de ma part (Ahh la bonne epoque de l'autoexec, et du config.sys)

n°1136003
quicksilve​r01
Posté le 26-09-2006 à 18:38:33  profilanswer

J'ai actuellement 4 sound blaster , 2 live player 1024 , 1 audigy et une audigy 2zs.

4 pc, chaque carte dans un pc, peu importe les cartes et e pc j'ai jamais eu de soucis meme avec du via...

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°1136015
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 26-09-2006 à 19:06:15  profilanswer

Le cmss 3d, activé, avec un kit 5.1 et une source multi canal (comme un jeu ou film en 5.1) ca n'apporte rien si ?

n°1136019
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 19:09:51  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu les fumes les cartes ?  :heink:  
J'en suis a ma 6e sound Blaster, et les soucis rencontrés était du a de mauvais parametrages de ma part (Ahh la bonne epoque de l'autoexec, et du config.sys)

Comme je l'ai dit vous n'écoutez pas de la musique comme je le fais,  ni d'acquisition audio !
Donc la soundblaster pour le MP3 forcément c'est bien !  :D  
Par contre les convertisseurs sont tellement pourri qu'on obtient jamais rien de propre ... c'est sur c'est bien soundblaster !

Quant au paramétrage, pourquoi avec une RME aucun soucis et avec une soundblaster faut se battre avec des drivers pourris en beta ou autre problème !
RME --> je plug, j'installe les drivers et hop ça fonctionne direct !

Le point le plus important : Cubase SX et bougez votre souris, vous me direz si vous êtes à -96 db .. on en reparlera !

quicksilver01 a écrit :

J'ai actuellement 4 sound blaster , 2 live player 1024 , 1 audigy et une audigy 2zs.

4 pc, chaque carte dans un pc, peu importe les cartes et e pc j'ai jamais eu de soucis meme avec du via...

Et a part du MP3 et du jeu tu en fais quoi de tes cartes ? LOL

Message cité 3 fois
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 19:16:10
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 19:09:51  profilanswer

n°1136029
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 26-09-2006 à 19:27:42  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Bah il a peut être beaucoup d'action chez Hercules :) :)

Puis chez VIA, Wolfson, TerraTec.. vous logiquement chez Creative non ? [:nafou]  

Mimi Cool a écrit :

Moi je ne vais même pas le lire. Le mec qui arrive et qui dit sans arguments et sans nuance "Tel truc, c'est de la m..., je vais vous apprendre la vérité", ça ne ça sert en général à rien de discuter. [:spamafote]
J'ai une X-Fi dans mon PC, j'ai eu d'autres cartes sons avant, je sais ce qu'elle vaut. :sarcastic:

Les X-Fi c'est pas (trop) de la merde, juste un très mauvais rapport qualité-prix
Ceci est la dernière précision que j'apporte avant de vous emmener vers la lumière

[:e-te]  

n°1136034
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-09-2006 à 19:36:37  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Le point le plus important : Cubase SX et bougez votre souris, vous me direz si vous êtes à -96 db .. on en reparlera !

Je me suis servi de cubase avec une Live 1024. En effet c'est pas le rendu d'une carte pro, mais ça fonctionne bien

Hock@gE a écrit :

Va jouer avec une carte Pro. Ya pas de quoi rire [:airforceone]

n°1136037
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 19:42:13  profilanswer

Nco34 a écrit :

Je me suis servi de cubase avec une Live 1024. En effet c'est pas le rendu d'une carte pro, mais ça fonctionne bien

Ouais un énorme souffle c'est très appréciable !  :pfff:  

Nco34 a écrit :

Va jouer avec une carte Pro. Ya pas de quoi rire [:airforceone]

Je joue avec ma carte son RME et couplé à un ampli DENON PMA 1500 et 2 enceintes de monitoring DENON M1, je crois que n'importe quelle carte son soundblaster peut se rhabiller même avec un ensemble creative, ça ne vaudra jamais la qualité de son qui sort de mon ensemble.

Comme je l'ai dit, vaut mieux un très bon ensemble 2.0/2.1 qu'un ensemble 5.1 pourri !

@+ de 100€, creative sort une carte pourrie et qui plus est se dit 24 bit 96 khz .. du délire à l'état pure !
Ils veulent se la jouer pro tout en ne l'étant pas.  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 19:43:57
n°1136044
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2006 à 19:45:59  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Comme je l'ai dit vous n'écoutez pas de la musique comme je le fais,  ni d'acquisition audio !
Par contre les convertisseurs sont tellement pourri qu'on obtient jamais rien de propre ... c'est sur c'est bien soundblaster !

Quant au paramétrage, pourquoi avec une RME aucun soucis et avec une soundblaster faut se battre avec des drivers pourris en beta ou autre problème !

Parce que nous forcément on écoute que du MP3 et on a des oreilles moisies ! :sarcastic:  
Sache juste que j'écoute des CD ou DVD de rock et de classique avec un casque Sennheiser milieu de gamme, et je trouve que la X-Fi a une excellente qualité audio. En tout cas rien qui ne dépare du matos de studio de mon père. ;)
Je serais d'ailleurs curieux de te faire faire un test à l'aveugle avec une M Audio... A mon avis, tu aurais franchement du mal à discerner les 2 monsieur l'oreille d'or...

Après, OK, c'est peut-être pas l'idéal pour des logiciels audio pro, ce n'est tout de façon pas une carte de musicien, et personne n'a jamais rien dit de tel.
Mais par contre avant de dire "les convertisseurs sont tellement pourri qu'on obtient jamais rien de propre ... c'est sur c'est bien soundblaster !", faudrait jeter une oreille à ce que cette carte propose, et non pas se contenter de recracher les bêtises et préjugés des idiophiles, pour qui en dehors de certaines marques point de salut...  [:tartragnan]
Je crois que la Hi Fi est le domaine dans lequel le marketing est le plus efficace !

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 26-09-2006 à 19:48:44

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1136053
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 20:00:31  profilanswer

Leica a écrit :

Parce que nous forcément on écoute que du MP3 et on a des oreilles moisies ! :sarcastic:  
Sache juste que j'écoute des CD ou DVD de rock et de classique avec un casque Sennheiser milieu de gamme, et je trouve que la X-Fi a une excellente qualité audio. En tout cas rien qui ne dépare du matos de studio de mon père. ;)
Je serais d'ailleurs curieux de te faire faire un test à l'aveugle avec une M Audio... A mon avis, tu aurais franchement du mal à discerner les 2 monsieur l'oreille d'or...

Avec mon sennheiser HD25, sans problème que je fais la différence ! C'est comme ceux qui disent que le MP3 128 est de très bonne qualité !
Même du MP3 encodé à 320 est compressé !
Et pas besoin d'être une oreille d'or. Tout ce que je dit, c'est par rapport a du vécu et pas seulement une utilisation son MP3, écouter quelque CD et jouer !

Lorsqu'on achète une carte son soundblaser live 5.1 avec rack externe, on ne s'attend pas à avoir de la merde quand on veut faire un minimum de son ! Il en est de même pour les audigy et X-fi !

Leica a écrit :

Après, OK, c'est peut-être pas l'idéal pour des logiciels audio pro, ce n'est tout de façon pas une carte de musicien, et personne n'a jamais rien dit de tel.
Mais par contre avant de dire "les convertisseurs sont tellement pourri qu'on obtient jamais rien de propre ... c'est sur c'est bien soundblaster !", faudrait jeter une oreille à ce que cette carte propose, et non pas se contenter de recracher les bêtises et préjugés des idiophiles, pour qui en dehors de certaines marques point de salut...  [:tartragnan]
Je crois que la Hi Fi est le domaine dans lequel le marketing est le plus efficace !

Justement au vue des specs, on dirait de l'or. En réalité il n'en est rien !

Soundblaster c'est bon que pour écouter du MP3 a tout casser ....

Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 20:01:16
n°1136055
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2006 à 20:02:46  profilanswer

Ben écoute on a pas la même vécu... [:spamafote] J'ai juste un avis un peu moins radical. ;)
De toute façon, dire qu'une X Fi n'est bon que pour du MP3, c'est de l'élitisme ou du troll.  [:spamafote]  

Et j'ai jamais parlé du MP3, tu n'apprends à personne que c'est du son compressé et dégradé. Quand j'écoute au casque, c'est toujours d'après CD. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 26-09-2006 à 20:04:30

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1136056
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-09-2006 à 20:03:24  profilanswer

Moi je critique personne étant donner que j'y connais rien mais quesque tu conseille comme carte pour matter des films par ce que tu parle beaucoups de mp3 mais moi j'ai aussi du .flac  :jap:

n°1136057
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2006 à 20:04:17  profilanswer

Non mais là faut arreter de troller :heink:

---------------
Bla bla bla
n°1136070
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-09-2006 à 20:30:10  profilanswer

major95 a écrit :

Non mais là faut arreter de troller :heink:

+1,du risible on est passé au lourdingue.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1136075
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 26-09-2006 à 20:44:13  profilanswer

Oué et moi qui pose ma question 3 fois déjà et elle disparait dans le flot massif de guerre-post ^^

n°1136079
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 20:49:09  profilanswer

Leica a écrit :

Ben écoute on a pas la même vécu... [:spamafote] J'ai juste un avis un peu moins radical. ;)
De toute façon, dire qu'une X Fi n'est bon que pour du MP3, c'est de l'élitisme ou du troll.  [:spamafote]  

Et j'ai jamais parlé du MP3, tu n'apprends à personne que c'est du son compressé et dégradé. Quand j'écoute au casque, c'est toujours d'après CD. ;)

C'est vrai que je suis un peu radical à ce sujet. Je ne demande pas grand chose, qu'il n'y ait pas de souffle lorsque j'enregistre et ça c'est trop demandé à soundblaster. Comme je l'ai dit on peut faire tout les tests, tu lances juste cubase SX avec une soundblaster et tu bouge ta souris, tu verras les interférences que tu auras. Et après on va me dire qu'il s'agit d'un pb d'isolation. Faut pas pousser mémé dans les ortis.
Je ne prone pas pour ma carte son RME mais au moins a -96 db j'ai aucun souffle ni parasite et là je peux bosser !

Honnêtement mettre plus de 100 € dans une soundblaster, je dis non. Surtout la X-fi elite pro @ 277 € .. excuses moi mais je pleure de rire !
Il y a bien mieux pour le même niveau de prix !
M-audio est de bien meilleur qualité !
Maintenant c'est vrai y a pas les fonctions EAX ...  (sauf pour la revolution !)

Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 20:52:02
n°1136083
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 20:58:01  profilanswer

Et puis le principal c'est qu'on soit tous content de "son" matos ! On va pas se foutre sur la gueule parce qu'on n'est pas d'accord hein  :D  

Allez je quote T-101-X parce qu'il attend sa réponse, ici c'est le topic X-FI non mais !  :p  

T-101-X a écrit :

Le cmss 3d, activé, avec un kit 5.1 et une source multi canal (comme un jeu ou film en 5.1) ca n'apporte rien si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 20:58:54
n°1136096
corwyn42
Posté le 26-09-2006 à 21:28:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

quesque tu conseille comme carte pour matter des films

M-Audio Revolution. En HC, c'est la meilleure ; en stéréo aussi d'ailleurs (des cartes multicanales dispos sur le marché français ; j'exclue donc l'Audiotrak Prodigy, malheureusement indisponible). Même la x-fi doit s'incliner (à cause du THD).
Mais bon, la x-fi reste une trés bonne carte, et c'est la seule alternative pour ceux qui ne jurent que par les jeux.

n°1136099
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 26-09-2006 à 21:38:43  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Ouais un énorme souffle c'est très appréciable !  :pfff:

Sur une live, oué, je dis pas

Sur ma X-Fi + Ampli de classe D, j'ai Zéro souffle  [:airforceone]  

Sur ce j'arrete de te repondre ici, ça sert a rien.

n°1136110
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 26-09-2006 à 22:17:24  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Et puis le principal c'est qu'on soit tous content de "son" matos ! On va pas se foutre sur la gueule parce qu'on n'est pas d'accord hein  :D  

Allez je quote T-101-X parce qu'il attend sa réponse, ici c'est le topic X-FI non mais !  :p

:jap:  ;)

n°1136117
asmomo
Posté le 26-09-2006 à 22:25:10  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Salut, petite question très rapide, je ne vois que 4 connecteurs à l'arrière de la XFi, or actuellement sur mon Audigy 2 j'ai le kit 2.1 sur la sortie digital, et le casque-micro sur 2 autres sorties.

Cela sera t-il toujours possible sur la XFi de brancher les 3 en même temps ? la XFi dispose bien d'une sortie Digital ?

Merci :)

Pourquoi passer d'une Audigy 2 à une XiFi si c'est pour être en digital ? La seule différence notable entre les 2 c'est la qualité des DAC, qui ne sont pas utilisés en numérique (forcément...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1136129
lanimal2
Posté le 26-09-2006 à 22:44:40  profilanswer

corwyn42 a écrit :

M-Audio Revolution. En HC, c'est la meilleure ; en stéréo aussi d'ailleurs (des cartes multicanales dispos sur le marché français ; j'exclue donc l'Audiotrak Prodigy, malheureusement indisponible). Même la x-fi doit s'incliner (à cause du THD).
Mais bon, la x-fi reste une trés bonne carte, et c'est la seule alternative pour ceux qui ne jurent que par les jeux.

C'est dommage que je ne puisse vriament pas prendre une xfi avec un s750 je pensais que sa aurais fait l'affair  :pfff:  
j'ai rien compris à ce que ta dit  :sweat:

n°1136130
Hock@gE
Posté le 26-09-2006 à 22:48:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est dommage que je ne puisse vriament pas prendre une xfi avec un s750 je pensais que sa aurais fait l'affair  :pfff:  

Si si dans ton cas prend la X-FI avec le S750. Tu ne seras franchement pas déçu !  :D

n°1136134
asmomo
Posté le 26-09-2006 à 22:54:01  profilanswer

Perso je compte prendre une XiFi pour jouer, et une Juli@ pour la musique et le HC. Question branchements ça va être un peu chiant par contre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1136135
to380
‍‏‏
Posté le 26-09-2006 à 22:56:13  profilanswer

carrement ouais...
Personellement je n'en prendrais qu'une

Message édité par to380 le 26-09-2006 à 22:56:44

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°1136136
lanimal2
Posté le 26-09-2006 à 22:58:38  profilanswer

Hock@gE Merci
Vous voulez dire quoi par HC  :??:

n°1136137
asmomo
Posté le 26-09-2006 à 23:03:29  profilanswer

Home Cinéma

---------------
n°1136138
lanimal2
Posté le 26-09-2006 à 23:09:05  profilanswer

Vous me faites hésiter moi j'ecoute plus de musique et je regarde plus de film que je ne joue donc il vaut mieux que je fasse comme asmomo et que je me prenne une Juli@ avec mon S750

n°1136145
Gulu
Posté le 26-09-2006 à 23:19:36  profilanswer

ben non, avec un S 750 de creative, il vaut mieux prendre une carte créative, vu qu'elles sont optimisées pour les enceintes creative...

n°1136147
lanimal2
Posté le 26-09-2006 à 23:26:42  profilanswer

Ok merci

n°1136149
asmomo
Posté le 26-09-2006 à 23:34:45  profilanswer

C'est pas la connectique des enceintes creative qui est incompatible avec les cartes son creative ? Question optimisation, on fait difficilement pire :d

---------------
n°1136186
corwyn42
Posté le 27-09-2006 à 08:32:03  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas prendre une x-fi et un S750 (cela dit, en quoi c'est dommage ?) ; je t'ai simplement dit que le S750 n'est pas le choix le + économique (même si c'est un trés bon kit), ni le + polyvalent (à cause de l'absence du décodeur, mais bon, ça ne te servira peut-être jamais), et que pour les DVDs et la musique, il y a mieux que la x-fi (d'ailleurs, je vois qu'il y a pas mal de personne qui se plaignent de ne pouvoir brancher casque , enceintes et micro en même temps sur la x-fi de base ; sur la M-audio, on a pas ce problème).
Mais si tu veux absolument prendre x-fi + S750, vas y, personne ne t'en empêche ; tu ne seras pas déçu du résultat.

Gulu a écrit :

ben non, avec un S 750 de creative, il vaut mieux prendre une carte créative, vu qu'elles sont optimisées pour les enceintes creative...

Non. La seule optimisation qu'il y aurait pu y avoir, c'est la sortie numérique propriétaire, et ils l'ont viré.

asmomo a écrit :

C'est pas la connectique des enceintes creative qui est incompatible avec les cartes son creative ? Question optimisation, on fait difficilement pire :d

:D  

n°1136187
dommah
Posté le 27-09-2006 à 08:37:36  profilanswer

Bonjour,

Je sais que je vais paraître pour un "noob" mais j'ai besoin d'un conseil pour brancher la x-fi à mon ampli.

Actuellement, j'utilise un cable optique pour relier ma realtek ac'97 (intégré) à mon ampli.Dans ce cas, si je comprend bien les choses, c'est mon ampli qui fait tout le travail..

Or si j'achéte un x-fi,comment dois-je brancher la carte à mon ampli.Dois utiliser des cables analogique.
Si oui, combien?Y a t'il des cables meilleur que d'autre.

Je posséde un ampli yamaha rx-v350 et des enceintes yamaha nx-c120.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée à tous.

Dom

n°1136188
corwyn42
Posté le 27-09-2006 à 08:40:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vous me faites hésiter moi j'ecoute plus de musique et je regarde plus de film que je ne joue donc il vaut mieux que je fasse comme asmomo et que je me prenne une Juli@ avec mon S750

La Julia@ est une carte stéréo, et pas multicanale. C'est donc une carte conçue avant tout pour la musique, et pas pour le home cinema. Je suppose que asmomo a un ampli de salon et qu'il va utiliser la sortie numérique de la Juli@ pour les dvds. Tu ne pourras pas le faire avec un S750 (pas de décodeur numérique, donc pas d'entrée numérique).  
Ton choix pour la carte son se limite raisonnablement à la x-fi ou à la m-audio. La première si tu veux profiter pleinement des jeux, la seconde si la musique et les films passent avant tout.

Message cité 2 fois
Message édité par corwyn42 le 27-09-2006 à 08:41:16
n°1136204
meggido
Posté le 27-09-2006 à 09:59:54  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Donc pour toi le AK5394 c'est de la merde? et le CS4398 aussi?  

Pour info, pour l'acquisition analogique les RME PCI utilisent pour la plupart des ADC AK5392, les X-Fi utilisent le AK5394, plus récent et efficace.  

Aprés sur les X-Fi il faut travailler en ASIO et pas en DirectSound, c'est peut etre ça qui t'a induit en erreur.  

Si tu entends ta souris dans ta carte son X-FI c'est que ta carte mère est pourrie, pas la carte son [:itm]

Une X-Fi, même Elite Pro, n'est pas faite pour travailler en Studio, loin de là. Le driver et l'interface sont pas fait pour. Préférez une Motu ou une Apogee, RME est sympa aussi. Mais pour tout le reste on ne fait rien de mieux.  

Et honnêtement vous pouvez critiquer Creative Labs, ils sont TRES critiquables sur plein de points, et vous me les brisez à devoir prendre leur défense...Mais si vous critiquez, soyez honnêtes et renseignez vous un peu avant de brailler parce que là il y en a certains qui ont montré qu'ils n'y connaissent strictement rien mais qui se permettent de brailler.

(Et si ça part en guerre stérile je ferais aussi mon taf de modo)

Message cité 2 fois
Message édité par meggido le 27-09-2006 à 10:01:15
n°1136206
Hock@gE
Posté le 27-09-2006 à 10:03:16  profilanswer

dommah a écrit :

Bonjour,

Je sais que je vais paraître pour un "noob" mais j'ai besoin d'un conseil pour brancher la x-fi à mon ampli.

Actuellement, j'utilise un cable optique pour relier ma realtek ac'97 (intégré) à mon ampli.Dans ce cas, si je comprend bien les choses, c'est mon ampli qui fait tout le travail..

Or si j'achéte un x-fi,comment dois-je brancher la carte à mon ampli.Dois utiliser des cables analogique.
Si oui, combien?Y a t'il des cables meilleur que d'autre.

Je posséde un ampli yamaha rx-v350 et des enceintes yamaha nx-c120.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée à tous.

Dom

Noob n'est pas le terme approprié ... utilise "newbie" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)