| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 16-09-2006 à 14:16:18 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:15:33 ![]() ![]() |
T-101-X Jour pour Jour | et tu utilises un casque parfois ? Si oui tu vires le branchement des enceintes stereos pour mettre ton casque ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
T-101-X Jour pour Jour | Quelqu'un peux me dire si on peux avoir sur la xtreme music en même temps des enceintes et un casque branché dessus ? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
T-101-X Jour pour Jour |
Message édité par T-101-X le 16-09-2006 à 18:46:29 |
arkange17 |
|
T-101-X Jour pour Jour | Ben moi je viens juste de le brancher, mais j'ai des seances de jeux derriere moi, peut être que comme toi au redemarrage il fonctionnera un temps, .. c'est étrange tout ça
Message cité 1 fois Message édité par T-101-X le 16-09-2006 à 19:18:08 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:17:11 ![]() ![]() |
T-101-X Jour pour Jour |
arkange17 |
|
LeMakisar |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
T-101-X Jour pour Jour |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LeMakisar |
|
Jackkk tout simplement | Tu peux mettre tous les icones de raccourcis que tu veux dans la barre de raccourcis Creative (Creative Go) en haut de l'écran.Tu vas dans le menu démarrer>Creative et tu mets creer des raccourcis sur le bureau que tu déplaces après dans le creative go.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-09-2006 à 19:28:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
to380 | Bonjour, je voudrais savoir si il est possible avec le rack 5 1/4 de connecter en meme temps un casque et un ampli sur la carte, et d'activer ou désactiver chaqunes de ces deux sorties via la console audio creative.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Pour ton chip intégré : désinstall des drivers (dans le panneau de config, pas besoin de driver cleaner), reboot et désactivation immédiate dans le BIOS : comme ça ça sera propre. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
T-101-X Jour pour Jour |
|
to380 | OK, merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellentissime --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 | y'a marqué "Audigy drive"... |
to380 | sur un forum americain j'ai vu qu'ils disaient que c'était le meme connecteur.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 | et c'est quel coté qui ce brancherait a la xfi ? le blanc non ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
T-101-X Jour pour Jour | J'ai pas + d'info sur ce connecteur dsl. Mais je serais tanté de dire comme toi, le blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |