| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
shiraz91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:56:32 ![]() ![]() |
to380 | Bon ben drapal, j'ai commandé une Xtreme Music sur ldlc, avec un casque AKG K 141 Studio sur materiel.net, je suis pressé de recevoir ca, mais y'a des trucs indispo dans la commande de ldlc donc ca risque de trainer... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Glenn_Gould | j'ai commandé la mienne
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Nco34 Trackmaniaque |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Glenn_Gould | ils sont en beta à ce que je vois --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Nco34 Trackmaniaque |
joe974 | 2.09.001 OFFICIEL sur le site aujourd'hui... |
karlkox | Nickel ! Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 03-07-2006 à 17:39:33 |
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:55:26 ![]() ![]() |
CocoRambo | Merci pour l'info des nouveaux pilotes --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
karlkox |
|
joe974 |
|
quicksilver01 |
Moi je met que a jour je désinstalle jamais et je n'ai jamais de problème --------------- Gerer Linux comme un pro |
pinponjo1 jmblc | On fait comment pour tester les canaux de la carte son ? j'ai des enceintes 5.1 et je trouve pas l'option de test ! |
quicksilver01 | Normalement tu à un dossier creative dans le menu demarrer , ensuite tu a dans créative le dossier avec le nom de ta carte son et creative dignostic --------------- Gerer Linux comme un pro |
major95 The !!!! Beat |
burnman | perso xfi fatality.
|
Glenn_Gould | j'ai finalement mis les drivers du cd et ça fonctionne sans craquements
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
burnman | inon pour supprimer les craquement......retire les cable analogique et passe a de l optique ou du coax sa le fait |
asmomo | ça retire juste tout l'intérêt d'avoir une carte son analogique haut de gamme, et ça ne permet pas de jouer en EAX, mais sinon ça le fait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnman | je te demande pardon????je croit que entre un z-5500 et une xfi fatality fps.il vaut mieux le brancher en coax ou optique que en analogique.non? |
quicksilver01 | Il me semble que non l'analogique doit etre meilleure.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
asmomo | La carte ne fait pas d'encodage numérique donc tes jeux sont en 2.1.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnman | sa m etonne ce que tu me dit......que le coax en sortie de xfi ne fasse que du deux point 1.
|
asmomo | Oui bien sûr, s'il y a une entrée numérique il y a forcément un décodeur, mais justement, si tu utilises le décodeur du kit, alors la carte son ne sert à rien.
Message édité par asmomo le 08-07-2006 à 19:25:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnman | donc en gros tu dit que le mieux c est de rester en analogic? |
major95 The !!!! Beat |
Nco34 Trackmaniaque | +1 |
burnman | ok je ne savais pas.oki pour lanalogique alors |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:38:50 ![]() A part les pilotes (enfin le pack de 40mo), il n'y a rien a installer?
|
Nco34 Trackmaniaque | Tu as plein d'utilitaires sur le Cd (heureusement que c'est pas dans les drivers, sinon on serait pas loin des 100 Megs) |
aLx3 | pour vous aussi le lien pour telecharger les nouveaux driver est mort?
|
burnman | j en ait un aussi;faut dire que sa chauffe pas mal |
burnman |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |